offre & renseignements sur EO e Hergé

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateur: Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

offre & renseignements sur EO e Hergé

Messagede mado2111 » 15/01/2011 13:13

Bonjour, Suite au demenagement de mes beaux-parents, nous avons retrouvé une série de TINTIN et de JO-ZETTE-JOCKO en EO, très bon état, mais au lieu des couvertures, elles sont directement agraffées à une "couverture papier sans impression" (couleur ocre clair), en bord de tranche, à l ensemble des cahiers. Après renseignement, il semblerait que mon beau-père, qui habite à Tournai, les a obtenu tels quels à l'époque directement chez Casterman.
Bien que "collectionneur" de bds, je ne collectionne pas les EO, et préfèrerais soit les revendre soit en faire l echange contre des bds d'occasion qui me manqueraient. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la valeur de ceux-ci ou me faire une proposition en rachat ou échange ?
Les bds en elles-même sont toutes en parfait état, mais pour certaines la "couverture papier" est parfois un peu déchirée ou usée.
Voici la liste : (9 pièces)
- JO,ZETTE ET JOCKO : le manitoba ne repond plus. 1952. + la vallée des cobras. 1957 + la vallee des cobras 1957 (double)
- TINTIN : au pays de l or noir, 1963 + cigares du pharaon 1955 + on a marché sur la lune 1954 + objectif lune 1953 + les 7 boules de cristal 1948 + l oreille cassée 1947
Si interet et offre raisonnable, possibilité de les voir à Renaix, ou sur RDV à Tournai
Mon mail : désolé, mais outre que c'est pas réglementaire, c'est le meilleur moyen de se faire spammer... donc je supprime et je ferme le sujet. Je ne pense pas que la somme que tu puisses retirer de cela soit mirobolante... s. le modo Busch ;) [:flocon:2]
mado2111
BDébutant
BDébutant

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re: offre & renseignements sur EO e Hergé

Messagede BdGestFan » 15/01/2011 18:45

Encore un nouveau qui n'a pas forcément lu les régles du forum! :siffle: :D
BdGestFan
BDérisoire
BDérisoire

Sa galerie

Re: offre & renseignements sur EO e Hergé

Messagede MLH » 15/01/2011 21:18

En gros, il y a un forum dédié pour les ventes : http://www.bdgest.com/forum/bd-achat-vente.html

Avec un lien vers les règles du forum : http://www.bdgest.com/forum/regles-de-mise-en-vente-a-lire-imperativement-t17800.html

Et la règle suivante : Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée

;)
Penaos emañ ar bed ganeoc'h ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Retourner vers Originaux