NYX

Forum pour discuter de la bande dessinée US

NYX

Messagede tryger » 22/01/2012 15:00

Bonjour,

Alors voila, je viens d'acheter le Marvel deluxe NYX (très bon par ailleurs) et je me suis aperçu que sur la tranche il y avait marqué "Vol1".
Je me demande si une suite est réellement prévu aux vues de la sortie de ce tome (5 avril 2009 sauf erreur).
Ma question est donc: y a-t-il/ Y aura-t-il un tome NYX Marvel Deluxe Vol2 ou alors c'est encore une belle incohérence paninéenne.

Merci d'avance.

Tryger
tryger
BDérisoire
BDérisoire

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re: NYX

Messagede graham toesch » 23/01/2012 04:02

Aaah, j'adore ce personnage !
:love:

Je dirais une bonne crétinerie de la part de Panini, dans le Marvel Deluxe tu as l'origine de X-23 et Nyx de regroupés, Nyx étant parus avant en grand format mais je ne suis pas sûr de la continuité de ces deux histoires (qui me semblent incohérantes). La suite directe de l'origine de X-23: Target X était parue bien avant ce Deluxe dans la collection 100% (Logique Panini dans toute sa splendeur ! ).
[:my name snake:2]

Il aurait été plus logique de regrouper les deux récits de X-23 qui racontent la genèse du personnage, que l'on retrouve plus tard dans je ne sais plus quelle faction des X-men.

Après je ne suis pas sûr qu'il y ai d'autres récits d'elle en solo, mais je ne suis assez expert en Marvel.
The Duck Knight Return...
graham toesch
BDémentiel
BDémentiel

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Retourner vers Comics