Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nouvelle version BDgest ?

Forum dédié à l'application mobile pour iOS et Android.

Nouvelle version BDgest ?

Messagede beru69 » 27/05/2017 19:30

Bonjour,
il y a quelques jours, impossible de connecter à l'appli sur mon mobile. Je me suis résolu à la réinstaller après téléchargement sur Playstore. Comme j'ai retrouvé mes petits, j'ai supposé que c'est ce qu'il fallait faire. J'avais dû zapper l'info du changement.
Cependant, je ne retrouve pas certaine fonction, notamment pour choisir la collection. Là, je passe par les paramètres pour choisir la collection par défaut. N'y a-t-il pas plus simple ?

Egalement, quand je veux passer d'une fiche directement à une autre, avant, il y avait des boutons "suivant" et "précédent" . Maintenant, il faut revenir à la liste.

Merci de me dire si ces fonctions existe, et comment les utiliser.
beru69
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 200
Inscription: 30/04/2009

Re: Nouvelle version BDgest ?

Messagede Nirm » 28/05/2017 11:01

Bonjour,

Sur l'application, en effet, pour choisir la collection il faut passer par "Paramètres".
Pour naviguer d'une fiche à l'autre, il n'y avait pas de bouton "suivant" il me semble.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23584
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Nouvelle version BDgest ?

Messagede BDGest » 11/06/2017 11:25

En fait, j'ai désactivé la (très) ancienne version mobile.bdgest.com que quelques personnes utilisaient encore. Il faut maintenant utiliser l'app BDGest et non plus ces pages qui sont supprimées avec le passage du site en https.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BDGest Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités