Nouveau système de notation : un jour, une serie, on note
Re: Nouveau système de notation : un jour, une serie, on note
Message précédent :
merci
merci
«La sottise pousse sans qu'on l'arrose.» Jules Renard
-

chris_toff - BDémentiel

- Nombre de BD: 327
- • Sa galerie
Changement de style avec une de mes séries préférées!
-

chris_toff - BDémentiel

- • Sa galerie
Je m'y remet, après une longue absence, avec une série surement inconnue de Choregraphe
La main du singe
La main du singe
*** Mes ventes ***
-

amadigi - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 5075
- • Sa galerie
et ma main dans ta figure, tu la connais comme one shot
bon j'avoue je n'ai lu aucune des deux dernières propositions, mais celle -la
j'en ai une autre pour demain![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
bon j'avoue je n'ai lu aucune des deux dernières propositions, mais celle -la
j'en ai une autre pour demain
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

choregraphe - Quebec City

- Nombre de BD: 3841
- • Sa galerie
ça m'a l'air excellent Bouyoul!
-

chris_toff - BDémentiel

- • Sa galerie
humour décalé, gags dans le style sympsons les enfants apprécient généralement et même dgege aime beaucoup ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

- • Sa galerie
je relance avec un classique :
-

chris_toff - BDémentiel

- • Sa galerie
pour l'instant je n'ai lu qu'un seul titre de la nef des fous
mais cela va venir
sinon j'ai lu ca aussi
divertissant et agréable
mais cela va venir sinon j'ai lu ca aussi
divertissant et agréable
-

- • Sa galerie
je connais pas la fille de Yukon
faudra que j'essai d'y mettre la main dessus à la bibliothèque
bon sinon par l'auteur de Berserk, c'est moins biens que ce dernier mais l'histoire est assez bien foutu
bon sinon par l'auteur de Berserk, c'est moins biens que ce dernier mais l'histoire est assez bien foutu
-

chris_toff - BDémentiel

- • Sa galerie
Bon je lâche pas le topic et relance avec cette série
-

chris_toff - BDémentiel

- • Sa galerie
enfin j'ai pu voter merci sauf pour le tome 4 que je n'ai pas encore trouvé, ni lu
sinon j'ai lu
vous aimez frezzato, ca vaut le cout a 3€ chez NOZ
marrant j'avais trouvé ca a angouleme
plus je sais plus si je l'avais proposé le classique
sinon j'ai lu
vous aimez frezzato, ca vaut le cout a 3€ chez NOZ
marrant j'avais trouvé ca a angouleme
plus je sais plus si je l'avais proposé le classique
-

- • Sa galerie
Message précédent :
merci beaucoup!
merci beaucoup!
- onepiece
- BDécouvreur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Remontée du topic
Les séries déjà citées :
0-9 421
A Abdallahi, Adler, Affaire des affaires (l’), Aigles de Rome (les), Aimé Lacapelle, Algernon Woodcock, Alix, Alpha, Alvin Norge, Amours Fragiles, Anachron, Antares, Aquanautes (les), Arcanes du Midi-Minuit (Les), Asterix, Aya de Yopougon
B Bagatelles, Baker Street, Balade au bout du monde, Beatifica blues, Bébé blues, Bernard Prince, Berceuse assassine, Betelgeuse, Biotope, Blacksad, Blueberry, Bouncer, Bout d'homme, Bouyoul (les aventures de), Branche Lincoln (La), Buck Danny
C Cahier Bleu (Le), Calvin et Hobbes, Capitaine sabre, Capricorne, Carmen Mc Callum, Carnets d'Orient (les), Caroline Baldwin, Carthago, Cedille, Chant des stryges (Le), chat du Rabbin (le), Chinaman, Chroniques de Magon (les), Choucas (le), Cinemastock, Cités obscures (les), Coma, Comanche, Combat Ordinaire (le), Compagnons du crépuscule, complainte des landes perdues (la), Corto Maltese, Cuisine du diable (la), cycle de Cyann (le)
D Dantès, Daredevil, Death Note, De Silence et de sang, Décalogue (le), Donjon Zenith, Double Je, Durango
E Eclipse, Ecluses du ciel (les), El Nino, enragés (Les), Epervier(l')
F Fille du Yukon (la), Fleury nadal (les), Fog
G Gardiens du Maser (les), Gaston, Georges Frog, Giacomo C, Gil Jourdan, Gil St André, Gorn, guerre éternelle (la)
H Halloween Blues, Haute sécurité, Hellboy, Homme de Java (l')), Hong Kong Triad, Horologiom
I immeuble d'en face (l'), Immortels (Les), Innomables (les), Inside Moebius, Isabelle, Islandia
J Jazz Maynard, Jason Brice, Jeremiah, Jérôme K. Jérôme Bloche!, Jessica Blandy, Jeunesse de Blueberry (la), Joe Bar Team, Jojo, Jonathan, JUGURTHA, Julien Boisvert
K Kenya, Kogaratsu, Kookaburra
L Lady S, Lanfeust de Troy, Largo Winch, Légataire (le), Légendes des contrées oubliées, LESTER COCKNEY, Lieutenant Mc Fly, Lou Cale, Luka, Lupus
M Magasin Général, Main du Singe (la), Mangecoeur, Marshall Blueberry, Martin Milan, matin des suaires brûlés (le), Mens Magna, Mic Mac Adam, Mille Visages, Ministère de l’espace (le), Miss Pas Touche, Moine fou (le), Mondes d'Aldebarran (les)
N Nash, Néandertal, Nef des fous (la), Neige, Nemo, Nous ne serons jamais des héros, Nouveaux tsars (les)
O Oh-Roh, Okko
P Passage de Vénus (Le), passagers du vent (Les), Patrouille des Castors (la), peaux-rouges (Les), Peter Pan, Petit verglas, Pif Poche, Pin-Up, Planètes, POUPEES D'IVOIRE, pouvoir des innocents (le)
Q Quête de l'oiseau du temps (la)
R Rasta, Ring Circus, Rork, Rouge de Chine
S saison de la coulœuvre (la), Samba Bugatti, Sanctuaire, Scènes de la vie de banlieue, Serment de l’Ambre (le), Shaman, Slhoka, Sillage, Soda, Sourire du clown (le), Spaghetti Brothers, Spirou et Fantasio, Sur les Terres d'Horus, Sybilline, Syndrome de Hyde (Le)
T Tatanka, Theodore Poussin, Thomas Noland, tigresse blanche, Thorgal, Tintin, Tony Corso, Tour de Frabce (Frezzato), Trait de craie, Tramp, Tranquille Courage, Transmetropolitan,Trent, Tribulations du Choucas (les), Troisième Testament (le)
U Une aventure rocambolesque de, Une épatante aventure de Jules, Universal War One
V Valerian, vent dans les Saules (le), vent des Dieux (le), Vincent Larcher, Voyage des pères (le), voyages d'He-Pao (les)
W Walking Dead, Weëna, W.E.S.T.
X XIII
Y Yoko Tsuno
Z Zoo
Les séries déjà citées :
0-9 421
A Abdallahi, Adler, Affaire des affaires (l’), Aigles de Rome (les), Aimé Lacapelle, Algernon Woodcock, Alix, Alpha, Alvin Norge, Amours Fragiles, Anachron, Antares, Aquanautes (les), Arcanes du Midi-Minuit (Les), Asterix, Aya de Yopougon
B Bagatelles, Baker Street, Balade au bout du monde, Beatifica blues, Bébé blues, Bernard Prince, Berceuse assassine, Betelgeuse, Biotope, Blacksad, Blueberry, Bouncer, Bout d'homme, Bouyoul (les aventures de), Branche Lincoln (La), Buck Danny
C Cahier Bleu (Le), Calvin et Hobbes, Capitaine sabre, Capricorne, Carmen Mc Callum, Carnets d'Orient (les), Caroline Baldwin, Carthago, Cedille, Chant des stryges (Le), chat du Rabbin (le), Chinaman, Chroniques de Magon (les), Choucas (le), Cinemastock, Cités obscures (les), Coma, Comanche, Combat Ordinaire (le), Compagnons du crépuscule, complainte des landes perdues (la), Corto Maltese, Cuisine du diable (la), cycle de Cyann (le)
D Dantès, Daredevil, Death Note, De Silence et de sang, Décalogue (le), Donjon Zenith, Double Je, Durango
E Eclipse, Ecluses du ciel (les), El Nino, enragés (Les), Epervier(l')
F Fille du Yukon (la), Fleury nadal (les), Fog
G Gardiens du Maser (les), Gaston, Georges Frog, Giacomo C, Gil Jourdan, Gil St André, Gorn, guerre éternelle (la)
H Halloween Blues, Haute sécurité, Hellboy, Homme de Java (l')), Hong Kong Triad, Horologiom
I immeuble d'en face (l'), Immortels (Les), Innomables (les), Inside Moebius, Isabelle, Islandia
J Jazz Maynard, Jason Brice, Jeremiah, Jérôme K. Jérôme Bloche!, Jessica Blandy, Jeunesse de Blueberry (la), Joe Bar Team, Jojo, Jonathan, JUGURTHA, Julien Boisvert
K Kenya, Kogaratsu, Kookaburra
L Lady S, Lanfeust de Troy, Largo Winch, Légataire (le), Légendes des contrées oubliées, LESTER COCKNEY, Lieutenant Mc Fly, Lou Cale, Luka, Lupus
M Magasin Général, Main du Singe (la), Mangecoeur, Marshall Blueberry, Martin Milan, matin des suaires brûlés (le), Mens Magna, Mic Mac Adam, Mille Visages, Ministère de l’espace (le), Miss Pas Touche, Moine fou (le), Mondes d'Aldebarran (les)
N Nash, Néandertal, Nef des fous (la), Neige, Nemo, Nous ne serons jamais des héros, Nouveaux tsars (les)
O Oh-Roh, Okko
P Passage de Vénus (Le), passagers du vent (Les), Patrouille des Castors (la), peaux-rouges (Les), Peter Pan, Petit verglas, Pif Poche, Pin-Up, Planètes, POUPEES D'IVOIRE, pouvoir des innocents (le)
Q Quête de l'oiseau du temps (la)
R Rasta, Ring Circus, Rork, Rouge de Chine
S saison de la coulœuvre (la), Samba Bugatti, Sanctuaire, Scènes de la vie de banlieue, Serment de l’Ambre (le), Shaman, Slhoka, Sillage, Soda, Sourire du clown (le), Spaghetti Brothers, Spirou et Fantasio, Sur les Terres d'Horus, Sybilline, Syndrome de Hyde (Le)
T Tatanka, Theodore Poussin, Thomas Noland, tigresse blanche, Thorgal, Tintin, Tony Corso, Tour de Frabce (Frezzato), Trait de craie, Tramp, Tranquille Courage, Transmetropolitan,Trent, Tribulations du Choucas (les), Troisième Testament (le)
U Une aventure rocambolesque de, Une épatante aventure de Jules, Universal War One
V Valerian, vent dans les Saules (le), vent des Dieux (le), Vincent Larcher, Voyage des pères (le), voyages d'He-Pao (les)
W Walking Dead, Weëna, W.E.S.T.
X XIII
Y Yoko Tsuno
Z Zoo
*** Mes ventes ***
-

- • Sa galerie
-

- • Sa galerie
bon choix, j'ai trouvé le tome deux encore dans son emballage avec exlibris sur un Vg et je ne l'ai toujours pas ouvert vu que je cherche au moins le tome 1 ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
-

- • Sa galerie
Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas voté.
-

Croaa - Conseiller d'orientation

- Nombre de BD: 3559
- • Sa galerie
allez une petite facile
auteur après qui j'ai couru pendant tout angouleme et que je n'ai réussi qu'a rencontrer pendant un temps trop court car il avait un train a prendre . roman dérangeant mais pas dénué de poésie
en restant ici sur cet auteur je rajoute
quatre albums différents que j'ai adoré
auteur après qui j'ai couru pendant tout angouleme et que je n'ai réussi qu'a rencontrer pendant un temps trop court car il avait un train a prendre . roman dérangeant mais pas dénué de poésie
en restant ici sur cet auteur je rajoute
quatre albums différents que j'ai adoré
-

- • Sa galerie
Plus moyen de noter directement sur le post, je vais demander au chef
*** Mes ventes ***
-