Site bdgest : doléances

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Nouveau forum : doléances

Messagede adricube » 01/06/2009 09:00

Message précédent :
Moi non plus j'aime pas les pubs mais faut être honnête, s'il faut payer pour le site je ne suis pas sur de suivre, pas forcément pour une question d'argent mais parce qu'il faut bien avouer que payer pour accéder à un site, je n'ai pas l'habitude et je fais un petit blocage (c'est idiot, je sais, mais je ne dois pas être le seul)

alors si les pubs restent dans un coin de page, sans pop-up ni fenêtre flash qui s'ouvrent à tout bout de champ ... ça me semble acceptable ! et n'oublions pas qu'un petit clic sur une pub de temps en temps permet de transférer une petite somme du méchant publicitaire vers le gentil Bdgest :D
adricube
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 419
Sa galerie

Messagede francisbd » 01/06/2009 09:50

adricube a écrit:.... n'oublions pas qu'un petit clic sur une pub de temps en temps permet de transférer une petite somme du méchant publicitaire vers le gentil Bdgest :D

Tout à fait ! :ok:
Par contre j' aurais apprécié que lorsqu'on clique sur une pub elle s' ouvre dans une autre fenêtre ou onglet afin de ne pas " masquer" BDgest. ;)
Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.
[ Voyez comme on danse ]
Jean Lefèvre, comte d' Ormesson
francisbd
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede forumnath » 01/06/2009 11:14

C'est le cas chez moi : quand je clique sur le bandeau publicitaire, un nouvel onglet s'ouvre (je suis sous Firefox).
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 940
Sa galerie

Messagede lucimel » 01/06/2009 12:19

adricube a écrit:et n'oublions pas qu'un petit clic sur une pub de temps en temps permet de transférer une petite somme du méchant publicitaire vers le gentil Bdgest :D

... naïve, très certainement... mais au moins, j'apprend quelque chose d'intéressant, là! Promis, on va y mettre du sien! :ok:
lucimel
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Sa galerie

Messagede BDGest » 01/06/2009 13:30

Euh le but du jeu n'est pas de cliquer pour cliquer hein ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Nombre de BD: 3758
Sa galerie

Messagede Hugui » 01/06/2009 14:05

francisbd a écrit:Par contre j' aurais apprécié que lorsqu'on clique sur une pub elle s' ouvre dans une autre fenêtre ou onglet afin de ne pas " masquer" BDgest. ;)

Tu appuis sur contrôle en même temps que tu cliques, et cela s'ouvre dans une autre fenêtre ;)

Au fait avec le nouveau fofo je n'accède plus aux calendriers scouts belges, il n'y a plus de mises à jour ?
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 2024
Sa galerie

Messagede adricube » 01/06/2009 14:45

BDGest a écrit:Euh le but du jeu n'est pas de cliquer pour cliquer hein ;)

c'est même interdit par les régies pub, en général ! mais rien n'empêche, de temps en temps, d'être curieux de ce qu'il y a derrière la pub : comme toutes les bonnes choses il ne faut pas abuser, c'est tout !
adricube
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 419
Sa galerie

Messagede firefox59 » 01/06/2009 16:08

Sinon, Chef, je n'arrive pas a créer "ma galerie", et après question, les autres a ajouter des images sur leurs galeries existantes.

Peux-tu voir ça ? Merci d'avance et bon courage ...
Albums : 2480
Revues : 349
Para-Bd 123 ====> 2952 et un bordel monstre à la maison.

Necronomicon :

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort ».
firefox59
Quebec City
Quebec City

Nombre de BD: 2591
Sa galerie

Messagede BDGest » 01/06/2009 16:54

Y'a rien à créer, il suffit d'aller dans ton tableau de bord , rubrique galerie et de cliquer sur le bouton ajouter une image c'est tout. Ta galerie se constitue au fur et à mesure que tu ajoutes des images. Les images doivent faire 2000pixels de large maxi. Mais ce n'est pas le sujet adapté à cette question ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Sa galerie

Messagede firefox59 » 01/06/2009 17:35

Le soucis est , que j'ai un message d'erreur, du style "Impossible de creer l'image.". Par contre, j'ai fait attention à la taille maxi de 500 ko mais je n'ai vu nulle part la limitation a 2000p de large ! :shock:

Celle que j'essaye par défaut fait : 374x374 pour 83 Ko.

Je viens de réessayer cela "plante" toujours et je confirme que d'autres personnes ayant déjà créées leurs Galeries n'arrivent pas à rajouter une image dedans actuellement (avec le même message d'erreur).

Pour ce qui qui est du lieu où saisir mon problème, je ne demande qu'à savoir. Où dois-je poster ma demande ? Je ne désire absolument pas polluer un topic inutillement ... .

Voilà tout simplement... ;) ;) ;)

Necronomicon :

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort ».
firefox59
Quebec City
Quebec City

Sa galerie

Messagede BDGest » 01/06/2009 18:34

Effectivement il y avait un bug, c'est corrigé tu peux à nouveau insérer des images.
Quand au sujet pour ce genre de question, il y a un sujet "Votre galerie sur bdgest" présent dans toutes les catégories du forum en haut de page ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Sa galerie

Messagede firefox59 » 01/06/2009 18:45

Merci Chef,

Le soucis pour trouver le sujet était d'avoir une connexion très bas débit, donc zéro pour la recherche...

Encore merci !

Necronomicon :

firefox59
Quebec City
Quebec City

Sa galerie

Messagede lucimel » 01/06/2009 18:47

BDGest a écrit:Euh le but du jeu n'est pas de cliquer pour cliquer hein ;)

;) ok, bien reçu!
lucimel
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Sa galerie

Messagede Genug » 04/06/2009 20:53

Bonjour.
Je découvre aujourd'hui seulement qu'un album que je cherche a été mis en vente le 01/06 par un BDGiste, mais bien que j'aie coché "Alertes occasions", j'ai pas reçu de mail, c'est donc seulement tout à l'heure que j'ai remarqué que "1 message" clignotait en haut à gauche de la page.
Pour info, hein !
g.
Tout ça c'est des gars ça vaut rien du tout.
Genug
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 1
Sa galerie

Messagede BDGest » 04/06/2009 21:30

C'est normal, tu n'as pas saisi d'email dans le panneau de config de ton tableau de bord, ni cocher la case "etre prévenu par email". Tu reçois donc l'info directement sur le site via les alertes et les MP
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Sa galerie

Messagede Genug » 05/06/2009 08:06

En effet ! Pourtant, ça fonctionnait avant la migration récente ; est-ce que ça peut être lié ? En tout cas, merci pour tes explications, j'espère avoir rétabli tout ça (mais trouver le Panneau de configuration, et non de l'utilisateur, c'est pas bien simple quand on n'a pas étudié l'interface ; est-ce qu'il ne pourrait pas apparaître dans le menu Outils, ou dans le mini-menu en haut à gauche ?).
Tout ça c'est des gars ça vaut rien du tout.
Genug
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede kirthgersen » 06/06/2009 09:30

Bonjour,
puisqu'on peut faire des doléances, je me lance...
A propos du concours Taxi Molloy, la réponse juste à la question " Molloy est garé en bas de ?" est "Western Bank". :nononon:
Or sur les planches de la BD, Molloy est garé en bas de la Eastern Union Bank (normal on est a New York !)
Ne peut on pas considérer que la bonne réponse était "Union bank"? :siffle:

BDphilement votre.
<<<----####----KIRTH GERSEN----####---->>>>
kirthgersen
BDérisoire
BDérisoire

Nombre de BD: 453
Sa galerie

Messagede BDGest » 06/06/2009 09:41

BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Sa galerie

Messagede laure-line » 08/06/2009 17:30

apparemment la recherche sur le site et dans la bel a été modifiée. Depuis, je ne retrouve plus ce que je cherche.
Elle était pourtant bien pratique telle qu'elle était. On avait accés à la fois au chroniques,à la liste des séries ou des albums, au avis, au commentaires sur les séries ou les auteurs à partir d'un mot clé. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité.
Comment allons nous faire pour le BDgestival, alors ? :D
Le forum des bédéphiles sympas: http://samba.xooit.be/index.php
et leur blog: http://sambabugatti.skynetblogs.be/
laure-line
Quebec City
Quebec City

Nombre de BD: 6013
Sa galerie

Messagede botachris » 09/06/2009 14:04

laure-line a écrit:apparemment la recherche sur le site et dans la bel a été modifiée. Depuis, je ne retrouve plus ce que je cherche.
Elle était pourtant bien pratique telle qu'elle était. On avait accés à la fois au chroniques,à la liste des séries ou des albums, au avis, au commentaires sur les séries ou les auteurs à partir d'un mot clé. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité.

Même constatation et même doléance , le seul outil de recherche à large spectre du forum a disparu, avec les autres si on ne connait pas un minimum de choses sur la BD on rame

Comment fait on pour les quizzs chef ?
:D
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.
Krän le barbare
botachris
Quebec City
Quebec City

Sa galerie

Messagede firefox59 » 09/06/2009 16:04

botachris a écrit:
laure-line a écrit:apparemment la recherche sur le site et dans la bel a été modifiée. Depuis, je ne retrouve plus ce que je cherche.

Même constatation et même doléance , le seul outil de recherche à large spectre du forum a disparu, avec les autres si on ne connait pas un minimum de choses sur la BD on rame

Comment fait on pour les quizzs chef ?
:D

Ben , on apprends la bd !!! :fant2: :fant2: :fant2:

Necronomicon :

firefox59
Quebec City
Quebec City

Sa galerie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site