Site bdgest : doléances
Re: Nouveau forum : doléances
Message précédent :
Il faudrait une version payante sans pub pour les profils férus d'éthique qui pensent que tout service mérite salaire... On verrait par combien de personnes cette éthique est partagée
nexus4 a écrit:fleur a écrit:vous ne vous limitiez pas aux annonces autour de la BD?
ce serait une éthique vraiment remarquable!
Si, et le prix de l'éthique et de ton confort personnel, c'est que je suis payé à mi-temps.
Il faudrait une version payante sans pub pour les profils férus d'éthique qui pensent que tout service mérite salaire... On verrait par combien de personnes cette éthique est partagée

-

gill - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Et puis je suppose que ceux qui critiquent le fait de mettre un bandeau de pub sont les mêmes qui critiquent le retrait de celle sur France Télévision ! ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
"Je suis ému, même si je ne le montre pas vis à vis de mes yeux " ( Moundir )
-

bluebandco - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
gill a écrit:nexus4 a écrit:fleur a écrit:vous ne vous limitiez pas aux annonces autour de la BD?
ce serait une éthique vraiment remarquable!
Si, et le prix de l'éthique et de ton confort personnel, c'est que je suis payé à mi-temps.
c'est une idée ça! Je suis pas sur du succès quand même
-

sir vladimir - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
bluebandco a écrit:Et puis je suppose que ceux qui critiquent le fait de mettre un bandeau de pub sont les mêmes qui critiquent le retrait de celle sur France Télévision !
suppose pas... j'ai pas la télé alors France télévision!
Bon désolée les mecs (le chef et nexus) si je vous ai énervés: vous me connaissez maintenant depuis assez longtemps pour savoir
petit un: que je suis une nullasse en gestion de site internet, aucune idée des coûts ni même du temps passé à perfectionner les fonctions, et qu'en plus je à réagis à chaud après ma journée de boulot
petit deux: que même quand je n'y connais rien je cause quand même de ce que je ressens quand je viens chez vous (nous?)
petit trois: que ma morale à 2 balles vous pouvez me la renvoyer à la tronche sans m'offenser...
ça c'est déjà fait, merci
maintenant si vous souhaitez que je me police et que je dise plus ce que je pense pour vous faire des vacances, vous me dites et je ne viens plus sur ce topic

-

fleur - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 1175
- • Sa galerie
Il y a de plus en plus de liens avec des accents, dans le web, mais PhpBB ne semble pas les reconnaître...
[url=http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posséder-un-manga-pédophile]Voici un exemple[/url]
http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posseder-un-manga-pedophile
[url=http://www.slate.fr/story/5859/coupable-de-posséder-un-manga-pédophile]Voici un exemple[/url]
-

gill - BDGestiste

- • Sa galerie
@Fleur : Ménon, tu sais bien qu'on est ronchons 
Sinon, on affine les domaines. Je ne trouve pas ca tres pertubant et j'ai été heureusement surpris de quelques pub qui m'ont fait cliquer : CreationBD un site de pub et de communication à traver la BD (ca pourrait meme faire une sujet), la bande annonce du prochain Sam Raimi et un polar "Tequilla frappée". Le reste ne m'interesse pas mais c'est la preuve que bien ciblé, la pub peut etre un plus.
Sinon, on affine les domaines. Je ne trouve pas ca tres pertubant et j'ai été heureusement surpris de quelques pub qui m'ont fait cliquer : CreationBD un site de pub et de communication à traver la BD (ca pourrait meme faire une sujet), la bande annonce du prochain Sam Raimi et un polar "Tequilla frappée". Le reste ne m'interesse pas mais c'est la preuve que bien ciblé, la pub peut etre un plus.
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate.
All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.
-

nexus4 - Administrateur du site

- Nombre de BD: 120
- • Sa galerie
gill a écrit:Il y a de plus en plus de liens avec des accents, dans le web, mais PhpBB ne semble pas les reconnaître...![]()
Effectivement, les accents pose problème. Je vais voir si je peux faire quelque chose
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3758
- • Sa galerie
il semble y avoir un problème avec les insertions de bd de la bédéthèque . toutes mes insertions ont disparu et apparait un message d'erreur "l'identifiant de l'album est incorrect vous devez saisir un nombre sans espace et sans texte "
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
Le chef
-

margo - BDéphage

- • Sa galerie
c'est rétabli, merci !!!!
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
Le chef
-

margo - BDéphage

- • Sa galerie
Salut
Je ne comprends pas pourquoi, dans certains topics, l'icône "BD" par laquelle on peut insérer les couvertures de BD de la BDthèque n'apparaît pas toujours avec les autres icônes (Galerie - Spoiler - Youtube - ...) lorsqu'on sélectionne RÉPONSE ou RÉPONSE RAPIDE ???
Je ne comprends pas pourquoi, dans certains topics, l'icône "BD" par laquelle on peut insérer les couvertures de BD de la BDthèque n'apparaît pas toujours avec les autres icônes (Galerie - Spoiler - Youtube - ...) lorsqu'on sélectionne RÉPONSE ou RÉPONSE RAPIDE ???
-

BOBetBOBETTE - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
tu as un exemple ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

- • Sa galerie
Par exemple, dans le topic : "Caricatures, clins d'oeil et plagiat dans la BD", que j'appuye soit sur REPONSE, soit sur REPONSE RAPIDE, le bouton "BD" n'apparaît pas.
Contrairement à ce topic-ci, où le l'icône BD apparaît entre COULEUR DE LA POLICE et GALERIE
Contrairement à ce topic-ci, où le l'icône BD apparaît entre COULEUR DE LA POLICE et GALERIE
-

- • Sa galerie
Pourtant je le vois bien même dans le topic que tu cites.
Au pire tu peux ecrire [BD] directement dans le message
Au pire tu peux ecrire [BD] directement dans le message
-

- • Sa galerie
Sur un petit écran (800 pixels), les boutons cités (BD - Galerie - Spoiler - Youtube) se trouvent reportés dans la seconde ligne de boutons, puisqu'ils réagissent comme du texte : le passage à la ligne des boutons se fait lorsqu'il n'y a plus de place à droite de la barre de boutons.BOBetBOBETTE a écrit:Je ne comprends pas pourquoi, dans certains topics, l'icône "BD" n'apparaît pas toujours avec les autres icônes (Galerie - Spoiler - Youtube - ...)
Or, la "coupure" se fait à peu près au niveau du bouton "BD" : parfois avant (le bouton reste en bas à gauche) parfois après (le bouton est renvoyé en haut à droite), selon la largeur du bloc-forum de la fenêtre (qui lui-même dépend de la taille des images qu'il contient, comme dans "Caricatures, clins d'oeil et plagiat dans la BD").
Ce qui fait que... à mon avis... le bouton "BD" n'a PAS disparu, mais il se trouve à un endroit où tu ne regardes pas : tout à fait A DROITE de la PREMIERE rangée de boutons, au-dessus du smiley qui fait "Oh !"
-

gill - BDGestiste

- • Sa galerie
Petite question. Les maisons d'éditions ne soutiennent pas Bdgest? Si ce n'est pas le cas, je comprends l'apparition de la pub (autre que celle pour ces mêmes maisons d'édition) sur le site. Cela n'entame pas la qualité intrinsèque du site, mais son esthétique et son ...éthique. Comme Camflam, les utilisateurs s'étaient habitués à un site sans pub.
Cela mis à part, avec le nombre d'internautes qui utilisent le site, peut-être que beaucoup d'entre eux seraient prêts à une menue contribution pour permettre au site de continuer d'exister sans pub meetic, téléchargements de sonnerie et autres joyeusetés que l'on trouve hélas si souvent ailleurs.
Qui aime bien châtie bien!
Cela mis à part, avec le nombre d'internautes qui utilisent le site, peut-être que beaucoup d'entre eux seraient prêts à une menue contribution pour permettre au site de continuer d'exister sans pub meetic, téléchargements de sonnerie et autres joyeusetés que l'on trouve hélas si souvent ailleurs.
Qui aime bien châtie bien!
bdthécaire
-

kriss4 - BDémoniaque

- • Sa galerie
kriss4 a écrit:Cela mis à part, avec le nombre d'internautes qui utilisent le site, peut-être que beaucoup d'entre eux seraient prêts à une menue contribution pour permettre au site de continuer d'exister sans pub meetic, téléchargements de sonnerie et autres joyeusetés que l'on trouve hélas si souvent ailleurs.
rendre le site payant (même pour une somme très modique) juste pour qu'il n'y ait pas de pub dans un coin de la page ?!?!
pour moi on est en plein délire, je m'en fiche royalement de la pub qui se trouve dans un coin ...
je ne vois décidément pas le problème vis à vis du peu de pub qu'il y a sur ce forum, il est normal que les gestionnaires du site trouvent des sources de revenus pour l'entretien et le développement du site.
Moi je préfère, tant que c'est possible, que le forum reste gratuit et ouvert à tous ...
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
-

archie07 - BDGestiste

- Nombre de BD: 880
- • Sa galerie
Je pensais à une contribution volontaire et non à un site payant Archie. Personnellement, je donnerais volontiers un ou deux Euro annuels aux concepteurs du site pour leur boulot!
Et encore une fois, je suis d'accord que la pub du site, assez discrète...pour l'instant, et qu'elle ne dénature pas les qualités du site. On voyait déjà plein de pubs pour les maisons d'édition de bd sur le site sans que personne n'aie eu l'idée de ronchonner. Pour ma part, je redoute que cette présence discrète ne devienne plus envahissante comme sur d'autres sites où on ne navigue pas deux minutes sans voir s'ouvrir des fenêtres publicitaires.
Sur ce j'arrête la discussion là, car entre ceux qui s'en balancent, les concepteurs qui comprennent pas et ceux qui sont allergiques à la pub, il ne sera pas possible de dialoguer, je le crains.
Encore une fois bravo aux concepteurs du site pour leur boulot.
Et encore une fois, je suis d'accord que la pub du site, assez discrète...pour l'instant, et qu'elle ne dénature pas les qualités du site. On voyait déjà plein de pubs pour les maisons d'édition de bd sur le site sans que personne n'aie eu l'idée de ronchonner. Pour ma part, je redoute que cette présence discrète ne devienne plus envahissante comme sur d'autres sites où on ne navigue pas deux minutes sans voir s'ouvrir des fenêtres publicitaires.
Sur ce j'arrête la discussion là, car entre ceux qui s'en balancent, les concepteurs qui comprennent pas et ceux qui sont allergiques à la pub, il ne sera pas possible de dialoguer, je le crains.
Encore une fois bravo aux concepteurs du site pour leur boulot.
bdthécaire
-

kriss4 - BDémoniaque

- • Sa galerie
Les concepteurs comprennent très bien et on est les premiers a pas apprécier mais parfois necessité fait loi. J'ai désactiver le bandeau en haut qui était vraiment moche déjà
-

- • Sa galerie
fleur t'es pas seule...
Je vais, de ce pas, retrouver "france-culture".
Je vais, de ce pas, retrouver "france-culture".
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
"J'me f'rai pas re pas baiser"
"J'me f'rai pas re pas baiser"
-

monsieur burp - BDGestiste

- Nombre de BD: 1138
- • Sa galerie
gill a écrit:Sur un petit écran (800 pixels), les boutons cités (BD - Galerie - Spoiler - Youtube) se trouvent reportés dans la seconde ligne de boutons, puisqu'ils réagissent comme du texte : le passage à la ligne des boutons se fait lorsqu'il n'y a plus de place à droite de la barre de boutons.BOBetBOBETTE a écrit:Je ne comprends pas pourquoi, dans certains topics, l'icône "BD" n'apparaît pas toujours avec les autres icônes (Galerie - Spoiler - Youtube - ...)
Or, la "coupure" se fait à peu près au niveau du bouton "BD" : parfois avant (le bouton reste en bas à gauche) parfois après (le bouton est renvoyé en haut à droite), selon la largeur du bloc-forum de la fenêtre (qui lui-même dépend de la taille des images qu'il contient, comme dans "Caricatures, clins d'oeil et plagiat dans la BD").
Ce qui fait que... à mon avis... le bouton "BD" n'a PAS disparu, mais il se trouve à un endroit où tu ne regardes pas : tout à fait A DROITE de la PREMIERE rangée de boutons, au-dessus du smiley qui fait "Oh !"!!!
Ca doit être ça, merci
-

- • Sa galerie
Moi non plus j'aime pas les pubs mais faut être honnête, s'il faut payer pour le site je ne suis pas sur de suivre, pas forcément pour une question d'argent mais parce qu'il faut bien avouer que payer pour accéder à un site, je n'ai pas l'habitude et je fais un petit blocage (c'est idiot, je sais, mais je ne dois pas être le seul)
alors si les pubs restent dans un coin de page, sans pop-up ni fenêtre flash qui s'ouvrent à tout bout de champ ... ça me semble acceptable ! et n'oublions pas qu'un petit clic sur une pub de temps en temps permet de transférer une petite somme du méchant publicitaire vers le gentil Bdgest
alors si les pubs restent dans un coin de page, sans pop-up ni fenêtre flash qui s'ouvrent à tout bout de champ ... ça me semble acceptable ! et n'oublions pas qu'un petit clic sur une pub de temps en temps permet de transférer une petite somme du méchant publicitaire vers le gentil Bdgest
-

adricube - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 419
- • Sa galerie
Retourner vers Actualité du site