Nouveau et triangle secret

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re: Nouveau et triangle secret

Messagede watchman » 02/02/2008 12:13

Hello, je suis nouveau sur le forum, et nouveau surtout en bd française car je suis un grand amateur de comics. Mais au bout d'un moment j'ai commencé à saturer en comics, donc j'ai cherché dans la bd franco belge.
J'ai deux questions en fait: tout d'abord la série le triangle secret a deux HS: geométrie mortelle et dans le secret du triangle. J'aimerais que ceux qui ont adoré la série me disent si ces deux entretiens sont un plus pour ceux qui veulent s'y retrouver et démèler le vrai du faux dans cette saga?
Et seconde question: dans le même style, c'est à dire historique, ou histoire mèlé de fantastique ésotérique, que me conseillez vous?

Voili voilou
Bonjour à tous :wink:
watchman
BDécouvreur
BDécouvreur

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Re:

Messagede Mister_Eko » 02/02/2008 12:53

Bienvenue :smile:

alors je te conseille le décalogue, le troisième testament (des must), et tu peux aller voir des séries qui m'attirent beaucoup mais que je n'ai malheureusement pas encore pu acheté comme le testament des siècles (tome 1 vient de sortir) chez soleil, le linceul (finie en 4 tomes) chez Glénat, les gardiens de la lance sont fini aussi mais la fin est ... particulière. Sinon j'oubliais le messager chez bamboo, dont le premier cycle est terminé. Sinon les trois imposteurs partaient super bien, malheureusement elle ne sera pas finie :sad:
Pronos tour de France, venez nombreux !

tour-de-france-2009-t37055-40.html
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 43
Sa galerie

Re:

Messagede watchman » 02/02/2008 13:33