Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

NOS HEROS DE BD AU CINEMA/TV : LES ADAPTATIONS A VENIR

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede logan1973 » 12/10/2015 17:05

Message précédent :
c'est puant comme système.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17100
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede Le Complot » 13/10/2015 21:57

logan1973 a écrit:c'est puant comme système.

:fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede logan1973 » 14/10/2015 14:18

comme je le lis Besson il annonce qu'il organise un concours de costumes pour son prochain film, qu'il va utiliser ceux qu'il aura envie d'utiliser et que sur le lot y en a 10 qui auront la "chance" d'être payé en dessous des minimums habituel pour ce genre de prestation, si ça te fait marrer tant mieux pour toi.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17100
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede Le Complot » 14/10/2015 14:25

logan1973 a écrit:comme je le lis Besson il annonce qu'il organise un concours de costumes pour son prochain film, qu'il va utiliser ceux qu'il aura envie d'utiliser et que sur le lot y en a 10 qui auront la "chance" d'être payé en dessous des minimums habituel pour ce genre de prestation, si ça te fait marrer tant mieux pour toi.

Non mais cool Logan, c'est juste qu'on est plus à ça près en France, non ? Ah si ? D'accord.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede fredbologne » 14/10/2015 22:52

logan1973 a écrit:comme je le lis Besson il annonce qu'il organise un concours de costumes pour son prochain film, qu'il va utiliser ceux qu'il aura envie d'utiliser et que sur le lot y en a 10 qui auront la "chance" d'être payé en dessous des minimums habituel pour ce genre de prestation, si ça te fait marrer tant mieux pour toi.

besson .... pourquoi payer quand on peut avoir gratos .... et il trouvera toujours des clampins pour le faire, et d'autres même qui se bousculeront à la porte :cry2:
Maintenant si en contrepartie il fait aussi les entrées du film gratuites pour le public dans toutes les salles :diable:
Avatar de l’utilisateur
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 368
Inscription: 02/09/2014
Localisation: Tout près de chez vous

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede bdmaniak » 28/10/2015 17:52

Besson annonce que Rihanna aura un rôle important dans Valérian
http://www.ozap.com/actu/rihanna-dans-l ... ian/481288
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69475
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede bdmaniak » 28/10/2015 18:10

Et tant qu'on y est, on en sait plus sur Tamara
Nous sommes heureux de vous annoncer le début du tournage du film TAMARA !

Durant 8 semaines les équipes du long-métrage s'activeront à Bruxelles.

Réalisé par Alexandre Castagnetti, ce film aura pour interprètes Heloïse Martin (Tamara), Sylvie Testud (la maman), Cyril Gueï (Chico), Ina Castagnetti (Yoli), Rayane Bensetti (Diego), Jimmy Labeeu (Wagner), Oulaya Amamra (Jelilah).

En salle au deuxième semestre 2016.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69475
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede Kessy. Alternativ » 28/10/2015 19:43

Jimmy Labeeu? Le mec qui fait des (mauvaises) vidéos sur youtube?
Avatar de l’utilisateur
Kessy. Alternativ
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 244
Inscription: 29/06/2015
Localisation: Quelque part dans le France
Age: 22 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede bdmaniak » 29/10/2015 15:15

Visiblement oui.
J'avoue absolument ne pas connaître.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69475
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede NopeER » 12/11/2015 17:46

Projet d'adaptation du Transperceneige en série TV
Avatar de l’utilisateur
NopeER
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 01/04/2012
Localisation: Rennes

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede Ivanna » 18/11/2015 02:15

Moi je suis impatiente de voir le film Tamara ^^, c'est une de mes attentes pour l'année prochaine, enfin je crois qu'il sort l'année prochaine. Le tournage a lieu à Bruxelles et Liège jusque fin décembre, c'est assez court donc on peut imaginer que le reste de la production sera tout aussi court... bon ok je veux bien qu'il n'existe pas de liens ^^ mais bon on peut espérer que ce soit aussi court.
En tout cas les actrices partagent des photos du tournage sur twitter:

Image

Image
Look Halloween selon l'actrice ^^ ça peut être marrant.

Image
Les garces, la dream team. Luan • Joy • Anaïs • Fatou

Image
J'adore le tableau, le clin d'oeil qui fait plaisir. Le look de Héloise Martin est génial, on dirait vraiment Tamara, un peu moins enveloppée, mais si son jeu est bon et je n'en doute pas, alors ce sera le top de chez top.

Je pense qu'on va bien rigoler. Moi j'espère un croisement entre plusieurs albums et pas forcément une origin story, j'ai confiance dans le scénario, ce sera aussi marrant qu'intéressant sur les thématiques, je suis impatiente en tout cas.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 52 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede ubr84 » 19/11/2015 10:50

Ivanna a écrit:J'adore le tableau, le clin d'oeil qui fait plaisir. Le look de Héloise Martin est génial, on dirait vraiment Tamara, un peu moins enveloppée, mais si son jeu est bon et je n'en doute pas, alors ce sera le top de chez top.


Sauf que Tamara, c'est pas l'histoire d'une fille quasi-obèse ? Si ils mettent une actrice toute mignonne dans les canons de beauté actuels (un petit air de Jennifer Lawrence je trouve) ils ne vont pas complètement dévoyer le message...

Parce que l'actrice bien foutue qui va nous parler de son régime ça va faire un peu tâche non ?
L'actrice toute mignonne qui va faire genre j'ai du mal avec les garçons mais ça marche quand même grâce à ma personnalité on va pas y croire beaucoup non plus...

Tiens ça me fait penser au film "elle est trop bien" où on essaye de nous faire croire qu'une fille est moche parcequ'elle a de grosses lunettes [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9513
Inscription: 28/03/2014

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede fredbologne » 25/11/2015 18:13

En tout cas elle est super cette BA ça promet un excellent film. :-D :ok:
Avatar de l’utilisateur
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 368
Inscription: 02/09/2014
Localisation: Tout près de chez vous

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede fredbologne » 28/11/2015 23:45

Hey ! c'est cap'tain america quand même ! ! ! ;) :fant2:

Alors imagine si c'était Miss Marvel .... la dérouillée qu'il prendrait le Stark ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 368
Inscription: 02/09/2014
Localisation: Tout près de chez vous

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede nexus4 » 29/11/2015 14:45

C'est quoi le thème au piano dans la BA. C'est connu mais je remets pas.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63755
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede nexus4 » 04/12/2015 14:10

Batman vs Superman (ou l'inverse), nouvelle bande annonce avec
[Révéler] Spoiler:
Wonder Woman
.


Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63755
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede Ivanna » 09/12/2015 01:11

ubr84 a écrit:
Ivanna a écrit:J'adore le tableau, le clin d'oeil qui fait plaisir. Le look de Héloise Martin est génial, on dirait vraiment Tamara, un peu moins enveloppée, mais si son jeu est bon et je n'en doute pas, alors ce sera le top de chez top.


Sauf que Tamara, c'est pas l'histoire d'une fille quasi-obèse ? Si ils mettent une actrice toute mignonne dans les canons de beauté actuels (un petit air de Jennifer Lawrence je trouve) ils ne vont pas complètement dévoyer le message...

Parce que l'actrice bien foutue qui va nous parler de son régime ça va faire un peu tâche non ?
L'actrice toute mignonne qui va faire genre j'ai du mal avec les garçons mais ça marche quand même grâce à ma personnalité on va pas y croire beaucoup non plus...

Tiens ça me fait penser au film "elle est trop bien" où on essaye de nous faire croire qu'une fille est moche parcequ'elle a de grosses lunettes [:bdgest]

Si Tamara est obèse, mais ce n'est pas la seule thématique de la bande dessinée. Héloïse Martin est mignonne, mais dans les photos de tournage que l'on peut voir, elle ressemble à Tamara, elle a quelques rondeurs et rien qu'en la voyant avec son pull typique, on a l'impression de voir Tamara.
Elle n'est pas filiforme non plus et la Tamara de la bd est mignonne aussi, elle a des kilos en trop, mais comme je l'écris, ce n'est pas le seul sujet du récit. Il est aussi question d'intégration dans la communauté, dans le milieu scolaire, il y a aussi la thématique de la famille recomposée. Bref les thématiques sont multiples et fortes.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 52 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede fredbologne » 09/12/2015 15:43

nexus4 a écrit:Batman vs Superman (ou l'inverse), nouvelle bande annonce


Je ne sais pas ce que vaudra le scenario, mais d'ores et déjà question effets spéciaux la bande annonce est époustouflante.
Avatar de l’utilisateur
fredbologne
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 368
Inscription: 02/09/2014
Localisation: Tout près de chez vous

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede ubr84 » 10/12/2015 11:57

Ivanna a écrit:Si Tamara est obèse, mais ce n'est pas la seule thématique de la bande dessinée. Héloïse Martin est mignonne, mais dans les photos de tournage que l'on peut voir, elle ressemble à Tamara, elle a quelques rondeurs et rien qu'en la voyant avec son pull typique, on a l'impression de voir Tamara.
Elle n'est pas filiforme non plus et la Tamara de la bd est mignonne aussi, elle a des kilos en trop, mais comme je l'écris, ce n'est pas le seul sujet du récit. Il est aussi question d'intégration dans la communauté, dans le milieu scolaire, il y a aussi la thématique de la famille recomposée. Bref les thématiques sont multiples et fortes.


Je n'ai pas été bien clair, un des points forts de cette BD est justement de traiter de beaucoup de choses avec un personnage atypique dont la particularité n'est pas forcément le déclencheur de toutes les situations.
En clair le message fort est pour moi : "elle est obèse, certes, mais elle est aussi beaucoup d'autres choses".

Je te rejoins donc sur les autres thématiques mais si tu enlèves la première partie de la phrase on aura quelque-chose d'intéressant peut-être, mais de moins fort.

Et ce qui me fait hurler c'est qu'il vont surement garder le "elle a des kilos en trop" qui est pour moi une absurdité sans nom avec cette actrice ! Je suis désolé je la trouve mignonne et c'est tout, elle a l'air en pleine forme et n'a surement aucun problème de santé dû à son poids.
Donc le risque c'est de présenter son soi-disant sur-poids comme un problème (qui l'est pour Tamara qui est obèse et qui ne l'est pas pour cette actrice qui est juste au dessus de la courbe moyenne acceptable socialement). Et là le sujet est dévoyé, contre-sens total...

On verra à la sortie !
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9513
Inscription: 28/03/2014

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede Brian Addav » 12/12/2015 09:29

Trialer du prochain X-men:




à noter la greluche de GOT. Bon, a priori, elle sait jouer que sur un seul registre... pauvre petite...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54190
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: NOS HEROS DE BD AU CINEMA : LES ADAPTATIONS A VENIR

Messagede logan1973 » 12/12/2015 21:49

Brian Addav a écrit:Trialer du prochain X-men:




à noter la greluche de GOT. Bon, a priori, elle sait jouer que sur un seul registre... pauvre petite...



ouais mais y a Olivia Munn :inlove:
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17100
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité