Nash: poster panoramique!!!!

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Messagede BeRaT » 29/01/2004 12:55

Bin voilà j'ai acheté le tome 8 de Nash avec en première page un poster "panoramique" :roll: !!!! Si vous aussi vous l'avez acheté pourriez vous m'expliquer à quoi sert cette "daube" :siffle: ????? J'aurai préférer un cahier de croquis ou un ex-libris, mais là vraiment je voit pas l'intéret :shock: qui en pense quoi?????
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
BeRaT
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede mathhatt » 29/01/2004 12:58

Moi je trouve ça plutôt joli, mais bon c'est sûr qu'un carnet de croquis aurait été le bienvenu (en plus, pas à la place)
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
mathhatt
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede dod » 29/01/2004 13:00

Bin voilà j'ai acheté le tome 8 de Nash avec en première page un poster "panoramique" :roll: !!!! Si vous aussi vous l'avez acheté pourriez vous m'expliquer à quoi sert cette "daube" :siffle: ????? J'aurai préférer un cahier de croquis ou un ex-libris, mais là vraiment je voit pas l'intéret :shock: qui en pense quoi?????

bien d'accord je l'ai vu et je l'ai redéposé aussi sec...

en plus cela ne m'a pas paru très pratique lors de la lecture :?
dod
BDéphile
BDéphile

Nombre de BD: 1382
Sa galerie

Messagede BeRaT » 29/01/2004 13:48

J'ai pris aussi le dernier Mort Linden, outre un exlibris CanalBD :ok: il y as une page de 6 dessins de marty, honnetement je préfère avoir ça dans une Bd, qui montre une partie des "travaux" de la série, que ce "poster" ;) qui montre un paysage :grrr:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
BeRaT
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Messagede laurent j » 29/01/2004 14:23

Le coût du poster panoramique:mrgreen: Delcourt l'a déjà fait sur un album de Travis, le T.4 je crois et ma foi ce n'était et ce n'est toujours pas convaincant. Bon après ça ne gène en rien la lecture mais j'ai du mal à comprendre le terme : "Poster panoramique". Il faudrait qu'on m'explique. Si l'affiche de cinéma 4x3 était logé à la même enseigne, on verrait peu ou pas beaucoup de films. :siffle: :mrgreen:
laurent j
BDépravé
BDépravé

Nombre de BD: 1815
Sa galerie

Messagede Gaffophone » 29/01/2004 14:26

Quand j'ai vu ça, ça m'a bien fait rire aussi ! :roll:
Image
Gaffophone
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Sa galerie

Messagede Croaa » 29/01/2004 14:48

Ouais en même temps c'est gratuit hein. La réédition ne l'aura peut être pas mais sera au même prix, donc...
Par contre c'est vrai que pour lire la BD c'est pas hyper pratique. Mais cela permet quand même d'admiere un dessin en A3 1/2.
Croaa
Conseiller d'orientation
Conseiller d'orientation

Nombre de BD: 3559
Sa galerie

Messagede xof 24 » 29/01/2004 14:53

Hum hum je vous trouve de plus en plus exigeant.On vous offre un doigt vous bouffez la main qui le tend...

Pour la série Nash il y a déjà eu un cahier graphique (tome 5)

Ceux sont des offres promotionnelles, ponctuelles.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Merci à ceux qui me sont débiteurs, de ne plus l'être...

17 MAI 2012: DES RAJOUTS dans mes reventes BDs
xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede Hurl » 29/01/2004 14:56

Je pense qu'à partir du moment on en a un peu plus pour le même prix, on n'est pas vraiment bien placé pour critiquer... :siffle:
C'est cadeau et c'est déjà bien que l'éditeur y ai pensé !
... homme sandwich, sans pain, ni garniture...
Hurl
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede Kurgan » 29/01/2004 14:56

Cela reste une opération marketing un peu nul (amha). Je préfère un XL ou un carnet de croquis mais bon, je pense que le coût est différent aussi ;)

Cela reste sympa, mais sans plus :!: (J'ai souris au moment de son achat :mrgreen:

Par contre, je ne comprend pas pourquoi cela pose un problème à la lecture... :shock:

Vous lisez la BD avec le panoramique déployé ou quoi :?: :mrgreen:
Kurgan
BDéphage
BDéphage

Nombre de BD: 1508
Sa galerie

Messagede Croaa » 29/01/2004 15:01

Par contre, je ne comprend pas pourquoi cela pose un problème à la lecture... :shock:

Vous lisez la BD avec le panoramique déployé ou quoi :?: :mrgreen:

Bin si tu n'écrase pas complètement tes pages quand tu les lis, le poster ne se met pas forcément très bien en place donc il y a un risque de corner une page. Maintenant si tu utilises un fer à repasser... :mrgreen:
Croaa
Conseiller d'orientation
Conseiller d'orientation

Nombre de BD: 3559
Sa galerie

Messagede laurent j » 29/01/2004 15:02

Loin de moi l'idée de remettre en cause le fait que c'est gratuit etc... Mais le terme de "poster panoramique" me fait doucement rigoler. ;) C'est tout.
Après sur la forme, c'est une attention tout à fait louable de leur part. En gros, je crache pas dessus :mrgreen:
laurent j
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede BeRaT » 29/01/2004 15:04

Ma question était quel en est l'intéret!! Il est clair qu'en première édition en avoir"PLUS" c'est bien, sympa tous ceux que l'on veut, mais une page avec des ésquisse, meme en N&B je trouve plus intéressant qu'un poster que l'on vas déplier une fois et refermé aussi sec car ce n'est pas non plus la Joconde, en plus et d'une on ne peut pas le sortir de la bd pour le mettre sous verre par exemple et de deux pourquoi panoramique et pas 16/9eme ;),

BeRaT
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Messagede laurent j » 29/01/2004 15:10

Ma question était quel en est l'intéret!! Il est clair qu'en première édition en avoir"PLUS" c'est bien, sympa tous ceux que l'on veut, mais une page avec des ésquisse, meme en N&B je trouve plus intéressant qu'un poster que l'on vas déplier une fois et refermé aussi sec car ce n'est pas non plus la Joconde, en plus et d'une on ne peut pas le sortir de la bd pour le mettre sous verre par exemple et de deux pourquoi panoramique et pas 16/9eme ;),

C'est pas faux ! :?

Bon sang, y'a du vrai dans ce que tout le monde dit, c'est agaçant ! :mrgreen:
laurent j
BDépravé
BDépravé

Sa galerie

Messagede olive » 29/01/2004 15:49

Ca sert à rien, mais c'est un plus produit qui permet de mettre un horrible sticker rouge "avec son poster panoramique", on au choix "avec son cahier graphique réservé à la 1ere edition" ou "par l'auteur de..." .

Il doit bien y avoir des etudes marketing sur l'usage du sticker rouge :mrgreen: , moi je suis sur que ça sert ds la vente.
Sinon il est bien ou pas ce Nash, car les dollies ds la jungle j'avais moyennnement accroché. La ça a l'air de revenir à qq chose de plus roots avec la fille de Nash qui a grandi.
Un avis?
olive
BDéphage
BDéphage

Sa galerie

Messagede PascalB » 29/01/2004 15:55

Si tu veux un beau cahier graphique achète,Le dernier troyen, il est superbe :ok:

En plus si tu achètes en même temps le Fléau des dieux 4, tu as exactement le même cahier graphique mais en N&B :ok:
PascalB
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 2953
Sa galerie

Messagede BeRaT » 29/01/2004 15:57

Si tu veux un beau cahier graphique achète,Le dernier troyen, il est superbe :ok:

En plus si tu achètes en même temps le Fléau des dieux 4, tu as exactement le même cahier graphique mais en N&B :ok:
Aie Faute, j'ai hésité ce matin entre Nash et Fléau des dieux!!!
Quand à Nash, pas d'avis encore lecture ce soir, par contre il s'agit d'un nouveau cycle, donc..............!!

BeRaT
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Messagede Gilles » 29/01/2004 15:59

Hum, à quoi peut bien servir un truc visiblement inutile mais qui a déjà engendré 17 posts sur un forum de BD ? Vraiment, je me demande bien... :roll:
Gilles
BDébranché
BDébranché

Sa galerie

Messagede PascalB » 29/01/2004 16:00

Aie Faute, j'ai hésité ce matin entre Nash et Fléau des dieux!!!
Quand à Nash, pas d'avis encore lecture ce soir, par contre il s'agit d'un nouveau cycle, donc..............!!

Je ne pense pas que tu regrettes Nash, ça devrait être très bien :ok:

Pour le Fléau, je te conseille d'acheter aussi Le dernier troyen car le cahier graphique contenu est en fait un pont entre les 2 histoires ;)
PascalB
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 2953
Sa galerie

Messagede olive » 29/01/2004 16:00

donc.... tous les espoirs sont permis.
Mais je vais acheter dès que possible le splendide fleau des dieux et le dernier troyen qui m'a l'air aussi remarquable.
olive
BDéphage
BDéphage

Sa galerie

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge