N° 1 Rahan la collection BD - Cobra - Avril 2011
Modérateur: Busch
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: N° 1 Rahan la collection BD - Cobra - Avril 2011
Message précédent :
Ai acheté le 1er album ce matin, à priori sur le visuel du cartonnage attaché, celà ferait 33 albums soit un peu plus de 250 euros (rien dans les conditions générales)
On trouve en occasion les albums soleil pour moins que çà
Il n'y a pas de supplément éditorial dans l'album
Le visuel des dos est sympa
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Petet a écrit:Est-ce que ça ne revient pas plus cher d'acheter cette collection que de se procurer les intégrales déjà parues ?
Ai acheté le 1er album ce matin, à priori sur le visuel du cartonnage attaché, celà ferait 33 albums soit un peu plus de 250 euros (rien dans les conditions générales)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

reg95 - BDémoniaque

- Nombre de BD: 2072
- • Sa galerie
reg95 a écrit:Petet a écrit:Est-ce que ça ne revient pas plus cher d'acheter cette collection que de se procurer les intégrales déjà parues ?
Je me suis renseigné concernant cette collection, il y 65 numéro à paraître.
cela donne au total en abonnement 532 euros 36 ou 509 euros 35 en le prenant chaques semaines chez son point presse habituelle.
Le problème de l'abonnement est qu'il facture les frais de port qui sont à 0 euros 50 pour chaque numéro, cela fais presque 3 BD payer
- dom69
- BDécouvreur

- Nombre de BD: 90
- • Sa galerie
Il y a déjà eu plusieurs intégrales des aventures de rahan.
Qu'apporte celle la par rapport a celle de soleil ?
j'hésite à me lancer
j'hésite à me lancer
-

Rize67 - BDécouvreur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Rize67 a écrit:Il y a déjà eu plusieurs intégrales des aventures de rahan.
j'hésite à me lancer
Je pense pas une grosse différence, car la collection du soleil représente déjà ce qu'il ai déjà sortie et je pense que cette dernière est plus complète, on est pour l'instant sur 25 volumes.
Pour l'instant l'éditeur prévois de sortir 65 numéro et il est fort possible que cela monte à plus.
Pour moi cela sera sans moi, j'espère que j'aurais répondu à ta question
- dom69
- BDécouvreur

- • Sa galerie
Je préfère donné une information qui a son importance par rapport Rahan (Intégrale Soleil)
si l'on prend les 25 volumes neuf dans cette collection cela reviens à 402 euros en état neuf.
je vais faire la collection Rahan je prendrais un volume de temps en temps un volume (Intégrale Soleil), sois en occasion ou en neuf, mais je ne prendrais pas celle en presse car j’ai surtout l'impression que les volumes qui sort sont plus petit, car quand je fais une comparaison par rapport à d'autre série comme Lucky Luke, Buck Danny etc je trouve que cela fais une sacrée différence de taille.
est ce que certaines personnes qu'ils ont fait l'achat du 1er volume que moi on le même avis que moi concernant la taille.
si l'on prend les 25 volumes neuf dans cette collection cela reviens à 402 euros en état neuf.
je vais faire la collection Rahan je prendrais un volume de temps en temps un volume (Intégrale Soleil), sois en occasion ou en neuf, mais je ne prendrais pas celle en presse car j’ai surtout l'impression que les volumes qui sort sont plus petit, car quand je fais une comparaison par rapport à d'autre série comme Lucky Luke, Buck Danny etc je trouve que cela fais une sacrée différence de taille.
est ce que certaines personnes qu'ils ont fait l'achat du 1er volume que moi on le même avis que moi concernant la taille.
- dom69
- BDécouvreur

- • Sa galerie
- Giuliano
- Libraire

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Moi c'est l'occassion qui a fait le larron ,je suis tombe sur le numero 1 en superette et pris l'abonnement .
Y a un cotes pratique et simple ,apres effectivement ca a un coup .
Le cotes le plus ennuyeux serait un arret premature de la collection ,la ca perdrait beaucoup en interet.
Les frais de port aussi c'est un peu abuse .
Y a un cotes pratique et simple ,apres effectivement ca a un coup .
Le cotes le plus ennuyeux serait un arret premature de la collection ,la ca perdrait beaucoup en interet.
Les frais de port aussi c'est un peu abuse .
- Paddle
- BDérisoire

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Collections et demandes d'informations