Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede stardust69 » 30/03/2017 09:06

Bonjour,

je suis un musicien compositeur amateur depuis plusieurs années, qui souhaiterais réaliser un clip pour une de mes compos.
Il s'agirait de réaliser un petit dessin animé de 3 minutes environ, pour illustrer la musique et les paroles, pour ensuite y greffer la piste audio et monter une vidéo sympathique !
N'ayant pas le talent nécessaire en dessin, ni en informatique pour réaliser cela via un logiciel, je me tourne vers la communauté des dessinateurs pour mener à bien mon projet. Que dis-je : notre projet ! Pour en discuter et écouter ma musique, je vous laisse m'envoyer un message !
L'idée serait ensuite que je diffuse la vidéo en ligne sur divers support pour faire connaitre notre travail...
A bientôt,
Vincent
stardust69
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/03/2017

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede agouti25 » 30/03/2017 14:32

Bonjour Trois minutes ==> 24 images/seconde (25 si tu fais du subliminal...) soit 1440 images à la minute et donc 4320 pour trois minutes. En huit images /seconde ==> 1440 quand même... Le règlement du temps passé à cette petite distraction est-il payable en Fraises Tagada ? Sinon... il y a des très bons studios d'animation - adresse sur le Web...
agouti25
 

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede stardust69 » 30/03/2017 22:16

Bonjour,

et n'existe t-il pas un autre moyen pour moi de réaliser cela tout seul si je ne sais pas dessiner ? Via un logiciel de dessin en ligne ou autre ?

Merci
stardust69
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/03/2017

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede agouti25 » 31/03/2017 07:30

Bonjour. Comme je suis un mec sympa (mais c'est bien dissimulé...) je m'ai souvenu un topic ici-même qui avait été bien renseigné par Jane... Le voici mais t'habitues pas à tout avoir gratos...
compositeur-recherche-dessinateur-animateur-pour-clip-anime-t77110.html
agouti25
 

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede TBdessins » 02/04/2017 20:40

Bonjour,
Je suis intéressé par le projet, n'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter directement:
Site: tb-dessins.com
Email: contact@tb-dessins.com

TB
TBdessins
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 02/04/2017

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede agouti25 » 02/04/2017 20:55

TBdessins a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par le projet, n'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter directement:
Site: tb-dessins.com
Email: contact@tb-dessins.com

TB

BOF ! Les mecs qui font du copier/coller sur plusieurs posts méritent un vaste détour... À éviter donc ! Lorsque l'on a un réel projet, on poste son propre article... nicht war ?
agouti25
 

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede TBdessins » 02/04/2017 21:18

agouti25 a écrit:
TBdessins a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par le projet, n'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter directement:
Site: tb-dessins.com
Email: contact@tb-dessins.com

TB

BOF ! Les mecs qui font du copier/coller sur plusieurs posts méritent un vaste détour... À éviter donc ! Lorsque l'on a un réel projet, on poste son propre article... nicht war ?


Bonsoir,

Quel est le sens de ce message?
Je suis quelqu'un de très sérieux intéressé par tout type de projets de dessins.
Merci de me respecter et de ne plus écrire de telles choses à mon propos.

Cordialement,
TB
TBdessins
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 02/04/2017

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede agouti25 » 03/04/2017 13:30

TBdessins a écrit:
agouti25 a écrit:
TBdessins a écrit:Bonjour,
Je suis intéressé par le projet, n'hésitez pas à visiter mon site et à me contacter directement:
Site: tb-dessins.com
Email: contact@tb-dessins.com

TB

BOF ! Les mecs qui font du copier/coller sur plusieurs posts méritent un vaste détour... À éviter donc ! Lorsque l'on a un réel projet, on poste son propre article... nicht war ?


Bonsoir,

Quel est le sens de ce message?
Je suis quelqu'un de très sérieux intéressé par tout type de projets de dessins.
Merci de me respecter et de ne plus écrire de telles choses à mon propos.

Cordialement,
TB

Bonjour. Mais je te respecte et je ne mets pas en doute ton sérieux : je ne me permettrais pas... Simplement, ne pas se donner la peine de modifier un iota dans tes propositions pour des projets un tantinet différents, ça laisse rêveur... Mais rassures-toi tu n'es pas le seul à procéder de cette façon... mais ça fait très amateur genre "j'veux faire mais j'sais pas trop quoi !"
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités