Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede stardust69 » 30/03/2017 09:06

Bonjour,

je suis un musicien compositeur amateur depuis plusieurs années, qui souhaiterais réaliser un clip pour une de mes compos.
Il s'agirait de réaliser un petit dessin animé de 3 minutes environ, pour illustrer la musique et les paroles, pour ensuite y greffer la piste audio et monter une vidéo sympathique !
N'ayant pas le talent nécessaire en dessin, ni en informatique pour réaliser cela via un logiciel, je me tourne vers la communauté des dessinateurs pour mener à bien mon projet. Que dis-je : notre projet ! Pour en discuter et écouter ma musique, je vous laisse m'envoyer un message !
L'idée serait ensuite que je diffuse la vidéo en ligne sur divers support pour faire connaitre notre travail...
A bientôt,
Vincent
stardust69
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/03/2017

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede agouti25 » 30/03/2017 14:32

Bonjour Trois minutes ==> 24 images/seconde (25 si tu fais du subliminal...) soit 1440 images à la minute et donc 4320 pour trois minutes. En huit images /seconde ==> 1440 quand même... Le règlement du temps passé à cette petite distraction est-il payable en Fraises Tagada ? Sinon... il y a des très bons studios d'animation - adresse sur le Web...
agouti25
 

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede stardust69 » 30/03/2017 22:16

Bonjour,

et n'existe t-il pas un autre moyen pour moi de réaliser cela tout seul si je ne sais pas dessiner ? Via un logiciel de dessin en ligne ou autre ?

Merci
stardust69
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/03/2017

Re: Musicien cherche dessinateur pour réaliser un clip musical

Messagede agouti25 » 31/03/2017 07:30