mise à jour site perso: bug! (bdgweb)
3 messages • Page 1 sur 1
salut, en mettant à jour mon site via bdgweb je me suis rendu compte que tout le para bd n'apparaissait pas! donc j'ai régénéré ma base, tout remis en place et je me retrouve "à poil" puisque je n'ai strictement plus rien:
http://lebistro.free.fr/Bdgest
bon donc comme ça m'a l'air d'etre un beau merdier dans mon site je voulais savoir si il y a un moyen de tout virer du site free en matière d'import mysql, histoire de repartir sur une base bien propre, car j'avoue ne pas trop vouloir toucher pour ne pas merdouiller dans la colle!
merci
http://lebistro.free.fr/Bdgest
bon donc comme ça m'a l'air d'etre un beau merdier dans mon site je voulais savoir si il y a un moyen de tout virer du site free en matière d'import mysql, histoire de repartir sur une base bien propre, car j'avoue ne pas trop vouloir toucher pour ne pas merdouiller dans la colle!
merci
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
-

BeRaT - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Quand on accède à ton site, on se prend un cheval de Troie .. heureusement que Kapersky veille ...c'est peut-être la raison de ta "merdouille" sur ton site 
Je fais ce que je dis... et je dis ce que je veux. (© pas moi)
-

Bad Bear - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 6389
- • Sa galerie
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
-

BeRaT - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Addons pour BD Gest'