Madame Mirage
32 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Madame Mirage
apparament ca sort chez delcourt je ne connais pas du tout si quelqu un a des infos je suis preneur
un apercu:
http://forum.superpouvoir.com/showthrea ... ge=4&pp=10
un apercu:
http://forum.superpouvoir.com/showthrea ... ge=4&pp=10
-

superscream - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Madame Mirage
Excellente série de Paul Dini (re-créateur de la série animée de Batman des années 90 et de pas mal d'autres choses avec Bruce Timm), dessinée par Kenneth Rocafort, déjà aperçu dans le troisième tome d'Hunter Killer. C'est joli, stylé et surtout beaucoup moins con que ce la plastique de l'héroïne ne pourrait laisser penser.
-

nerhu - BDéphage

- • Sa galerie
Re: Madame Mirage
Très bonne entrée en matière de cette nouvelle heroine faisant un peu penser à un "Shadow" mais en beaucoup plus glamour, de plus elle agit de façon assez radical ce qui n'est pas pour me déplaire. Si vous aimez les comics différents des super héros classique plongez sur celui-ci vous ne serez pas déçu. De plus les dessins de Rocafort sont en parfaite adéquation avec le scenar et la plastique de l'héroine est 

-

knet - BDémentiel

- • Sa galerie
C'est vrai que la preview est sympa.
Il y a combien de tome (ou équivalent) aux USA pour l'instant ?
La série est-elle terminée ou en cours ?
Il y a combien de tome (ou équivalent) aux USA pour l'instant ?
La série est-elle terminée ou en cours ?
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Tu as toute la saison 1(6 comics aux USA) dans ce volume qui est une histoire complète donc tu peux foncer.
-

knet - BDémentiel

- • Sa galerie
knet a écrit:Tu as toute la saison 1(6 comics aux USA) dans ce volume qui est une histoire complète donc tu peux foncer.
Merci pour ta réponse rapide

-

- • Sa galerie
nerhu a écrit:Excellente série de Paul Dini (re-créateur de la série animée de Batman des années 90 et de pas mal d'autres choses avec Bruce Timm), dessinée par Kenneth Rocafort, déjà aperçu dans le troisième tome d'Hunter Killer. C'est joli, stylé et surtout beaucoup moins con que ce la plastique de l'héroïne ne pourrait laisser penser.
Pourquoi donc? Les blondes à fortes poitrines sont-elles donc toutes c....?
J'avoue que la couverture est sacrément racoleuse, on peut difficilement faire mieux dans l'exercice, mais c'est vrai que l'intérieur à l'air très sympa.
ps: Je n'ai rien du tout contre cette couverture, d'ailleurs je vais de ce pas acheter de livre et le mettre en évidence sur ma table de chevet pour voir comment réagit ma copine!!
- Le Tapir
- BDépravé

- Nombre de BD: 67
- • Sa galerie
Acheté et lu.
Vraiment excellent. Questions dessins, le résultat est très agréable. On reste dans les codes du comics mais j'ai particulièrement apprécié le rendu des personnages et les façon de disparaître de Mirage.
Côté scénario, Paul Dini nous régale d'une histoire Killbillienne pour reprendre son terme. Le suspense est bien dosé, de même que le rythme général de l'album et mes craintes de voir Mirage surpasser sans problème ses adversaire ont été balayées dès le troisième chapitre qui amène son lot de révélations sur l'origine de la belle.
En sus, le fait que l'histoire soit totalement terminée à la fin de l'album nous évite d'avoir à attendre on ne sait combien de temps avant d'avoir toutes les clés de l'intrigue.
J'espère revoir Mirage et Harper (ah Harper
) très prochainement !
Vraiment excellent. Questions dessins, le résultat est très agréable. On reste dans les codes du comics mais j'ai particulièrement apprécié le rendu des personnages et les façon de disparaître de Mirage.
Côté scénario, Paul Dini nous régale d'une histoire Killbillienne pour reprendre son terme. Le suspense est bien dosé, de même que le rythme général de l'album et mes craintes de voir Mirage surpasser sans problème ses adversaire ont été balayées dès le troisième chapitre qui amène son lot de révélations sur l'origine de la belle.
En sus, le fait que l'histoire soit totalement terminée à la fin de l'album nous évite d'avoir à attendre on ne sait combien de temps avant d'avoir toutes les clés de l'intrigue.
J'espère revoir Mirage et Harper (ah Harper
) très prochainement !-

Madus - BDéphage

- Nombre de BD: 500
- • Sa galerie
Album qui se laisse lire, des personnages sympathiques, des méchants marrants.
-

- • Sa galerie
Les dessins sont l'atout principal de ce comics, le scénario est un peu léger mais l'ensemble donne un bon moment de lecture.
-

wormy - BDéphile

- • Sa galerie
Je suis daccord avec toi Wormy pour la legeretée du scénario. Mais je ne trouve pas le dessin à tomber, bien qu'il soit jolie. Mais le mélange du te tout ça ainsi que le ton donne une BD agréable à lire. C'est qui est pour moi le principal.
-

- • Sa galerie
Même sentiment , scénario poussif, dessin parfois virtuose qui sauve la BD, impression d'ensemble plutôt positive malgré mon premier sentiment de vide juste après l'avoir lu!
Enfin, bon, pour se guérir mieux vaut s'envoyer une lecture qui tient la route juste après histoire de tourner la page de ce MM qui s'oublie assez facilement!
Enfin, bon, pour se guérir mieux vaut s'envoyer une lecture qui tient la route juste après histoire de tourner la page de ce MM qui s'oublie assez facilement!
- Le Tapir
- BDépravé

- • Sa galerie
Plutôt une bonne surprise pour ma part. C'est vrai qu'avec la couverture pour le moins tendancieuse on pourrait s'attendre au pire. Heureusement l'histoire et les personnages sont intéressants, et le dessin agréable. A défaut d'être innovant, cela nous donne un bon comic book.
Somewhere over the rainbow...
-

Smeagol - BDétraqué

- • Sa galerie
Le Tapir a écrit:ps: Je n'ai rien du tout contre cette couverture, d'ailleurs je vais de ce pas acheter de livre et le mettre en évidence sur ma table de chevet pour voir comment réagit ma copine!!
Alors, comment ta copine a-t-elle réagi ?
-

Madus - BDéphage

- • Sa galerie
Une des plus mauvaises BD de ces derniers temps.
Jugement quelque peu radical, mais l'album m'est quasiment tombé des mains et j'ai eu un mal fou à aller au bout. Dessin médiocre et scénar sans fond ni originalité.
On sent la bonne volonté, mais pour moi, c'est un pur nanar.![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Jugement quelque peu radical, mais l'album m'est quasiment tombé des mains et j'ai eu un mal fou à aller au bout. Dessin médiocre et scénar sans fond ni originalité.
On sent la bonne volonté, mais pour moi, c'est un pur nanar.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
-

Larcenik - BDéphile

- • Sa galerie
Eh bien, on dirait que je suis le seul à avoir apprécié. Vous me faites peur là
Mon libraire m'a pourtant dit que ses exemplaires étaient partis tout seul et que les retours étaient plutôt bons. Cela dépend peut-être de ce qu'on en attend. En ce qui me concerne, mis à part Star Wars et quelques Batman, il s'agissait de mon premier Comics.
Ce Mirage souffre-t-il de la comparaison avec d'autres titres plus aboutis du genre ?
Mon libraire m'a pourtant dit que ses exemplaires étaient partis tout seul et que les retours étaient plutôt bons. Cela dépend peut-être de ce qu'on en attend. En ce qui me concerne, mis à part Star Wars et quelques Batman, il s'agissait de mon premier Comics.
Ce Mirage souffre-t-il de la comparaison avec d'autres titres plus aboutis du genre ?
Dernière édition par Madus le 14/07/2009 11:13, édité 1 fois.
-

Madus - BDéphage

- • Sa galerie
Moi non plus je n'ai pas trouvé ce comics très bon.
Le scénario déja n'est franchement pas de haut niveau et le dessin est plutot moyen dans l'ensemble.
Lecture très dispensable pour moi donc.
Le scénario déja n'est franchement pas de haut niveau et le dessin est plutot moyen dans l'ensemble.
Lecture très dispensable pour moi donc.
Mes ventes bd et parabd c'est la : http://www.bdgest.com/forum/bd-comics-et-ex-libris-t18312.html
-

coyote46 - BDémoniaque

- • Sa galerie
Madus a écrit:Le Tapir a écrit:ps: Je n'ai rien du tout contre cette couverture, d'ailleurs je vais de ce pas acheter de livre et le mettre en évidence sur ma table de chevet pour voir comment réagit ma copine!!
Alors, comment ta copine a-t-elle réagi ?
Devant la quasi nullité de la BD, je ne me suis pas trop venté de l'avoir acheté, pour être tout à fait franc...
Des fois qu'elle voudrait savoir ce que je lis, on ne sait jamais!
- Le Tapir
- BDépravé

- • Sa galerie
Madus a écrit:Eh bien, on dirait que je suis le seul à avoir apprécié. Vous me faites peur là![]()
Je suis exactement dans la même situation, n'y connaissant pas grand chose (pour ne pas dire rien) à l'univers des comics j'ai fortement apprécié ce tome, cela provient il du faite que j'aime la légèreté ou y a-t-il de bien meilleurs comics du genre ?
-

siamon - BDébranché

- • Sa galerie
siamon a écrit:Madus a écrit:cela provient il du faite que j'aime la légèreté ou y a-t-il de bien meilleurs comics du genre ?
Il n'y a presque que des meilleurs comics....
Très bonne découverte à toi!
ps: un petit conseil de lectures fun pour l'été :
- Umbrella academy
- Astonishing X-me Tome 1 chez Panini ( indispensable)
- Zombie la cavale des morts chez Panini ( très fun)
- Le Tapir
- BDépravé

- • Sa galerie
32 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2