Luis Royo auteur de comics?
16 messages • Page 1 sur 1
Luis Royo auteur de comics?
Bonjour à tous.
Je suis tombé hier sur un artbook de Luis Royo: Prohibited book (ed Milady).
http://www.amazon.fr/Graphics-artbook-Luis-Royo/dp/2811204431/ref=sr_1_23?s=books&ie=UTF8&qid=1319876672&sr=1-23
J'aime beaucoup son dessin et en faisant quelques recherches sur la toile j'ai lu qu'il avait travaillé vers 1995 pour Marvel et Penthouse Comix entre autre.
Malheureusement je ne trouve pas de référence plus précise pour ces publications.
Auriez vous plus d'infos?
Merci
Je suis tombé hier sur un artbook de Luis Royo: Prohibited book (ed Milady).
http://www.amazon.fr/Graphics-artbook-Luis-Royo/dp/2811204431/ref=sr_1_23?s=books&ie=UTF8&qid=1319876672&sr=1-23
J'aime beaucoup son dessin et en faisant quelques recherches sur la toile j'ai lu qu'il avait travaillé vers 1995 pour Marvel et Penthouse Comix entre autre.
Malheureusement je ne trouve pas de référence plus précise pour ces publications.
Auriez vous plus d'infos?
Merci
-

ides - BDégourdi

- Nombre de BD: 271
- • Sa galerie
-

MacCabbe - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Luis Royo auteur de comics?
Merci j'avais bien évidement lu l'article wikipedia, mais apparemment il n'a fait que des couvertures.
-

ides - BDégourdi

- • Sa galerie
Certains de ses art books, de par leur forme de conte illustré, se rapprochent parfois du roman graphique...
-

D H T - BDGestiste

- • Sa galerie
Effectivement j'ai regardé d'un peu plus près mais ma recherche est plus axée sur ce qu'il aurait fait pour Marvel par exemple.
J'ai vu aujourd'hui un poster de catwoman par Royo mais a-t-il dessiné une histoire?
Tel est ma question

J'ai vu aujourd'hui un poster de catwoman par Royo mais a-t-il dessiné une histoire?
Tel est ma question
-

ides - BDégourdi

- • Sa galerie

Ben voilà un joli poster
-

ides - BDégourdi

- • Sa galerie
Bon pour ceux que çà interesse Royo a fait les couvertures de
penthouse comix #7

http://www.comicvine.com/penthouse-comix-/37-133071/
avec une histoire de moebius
et de penthouse comix #26

http://www.comicvine.com/penthouse-comix-/37-133080/
pour l'instant rien trouvé pour Marvel.
penthouse comix #7

http://www.comicvine.com/penthouse-comix-/37-133071/
avec une histoire de moebius
et de penthouse comix #26

http://www.comicvine.com/penthouse-comix-/37-133080/
pour l'instant rien trouvé pour Marvel.
-

ides - BDégourdi

- • Sa galerie
-

D H T - BDGestiste

- • Sa galerie
Penthouse Comix. The international illustrated magazine for men.
Pourquoi seulement pour les hommes ? Les femmes n'ont pas le droit de s’intéresser à l'érotisme ? Royo compte beaucoup d'admiratrices pourtant (perso, je déteste bien qu'étant un homme).
Pourquoi seulement pour les hommes ? Les femmes n'ont pas le droit de s’intéresser à l'érotisme ? Royo compte beaucoup d'admiratrices pourtant (perso, je déteste bien qu'étant un homme).
Qui ne comprend pas le graluz, ne comprend pas les gowachins.
-

Cobalt 60 - BDémoniaque

- • Sa galerie
Cobalt 60 a écrit:[...] Pourquoi seulement pour les hommes ? Les femmes n'ont pas le droit de s’intéresser à l'érotisme ?
Question très pertinente... Je les y encourage, même.
-

D H T - BDGestiste

- • Sa galerie
D H T a écrit:J'aime la tournure que prend ce topic.
Je vois qu'il y a des amateurs,cool.
Je suis quand même curieux de lire l'histoire de Moebius "i'm not batman".
J'ai trouvé quelques Penthouse Comix en vente sur la toile (j'en ai pris deux) mais pas trouvé les deux cités plus haut.
J'y connais rien en comics érotiques alors si vous avez quelques infos ou suggestions pour ma wishlist je suis preneur.
-

ides - BDégourdi

- • Sa galerie

Ouvrage de référence consacré aux comics érotiques, disponible sur Amazon.
-

D H T - BDGestiste

- • Sa galerie
ajouté à mon panier amazon pour la prochaine session d'achat, si non je me suis procuré quelques penthouse comixs dont les 2 cités plus haut c'est sympa, et c'est partit pour collectionner les 33 issues
avec le #1 qui arrive bientôt qui est aussi une couv de Royo:

et dont l'original est en vente en ce moment:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250932746014&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Par contre il y a un truc que je ne comprend pas dans ces parutions c'est la signification de "vol" (volume sans aucun doute) par rapport à #. Je m'explique j'ai le numéro 10 donc #10 (jusque là normal) mais vol 2 est ce que çà signifie que c'est un second tirage?
Je ne suis pas encore familier avec la façon dont les comics sont édités aux USA

et dont l'original est en vente en ce moment:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250932746014&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Par contre il y a un truc que je ne comprend pas dans ces parutions c'est la signification de "vol" (volume sans aucun doute) par rapport à #. Je m'explique j'ai le numéro 10 donc #10 (jusque là normal) mais vol 2 est ce que çà signifie que c'est un second tirage?
Je ne suis pas encore familier avec la façon dont les comics sont édités aux USA
-

ides - BDégourdi

- • Sa galerie
Si c'est comme pour les comics, ça veut tout simplement dire qu'à un moment ça c'est arrêté, puis qu'ils ont fait un "relunch" en v2 puisqu'ils ont gardé le même nom.
-

dievid - BDégourdi

- • Sa galerie
Peut être que tu as raison Dievid, mais pour un périodique je ne suis pas sûr.
Ayant depuis étoffé ma collection j'ai eu différents formats (origine US, UK et Portugal) mais je n'ai pas trouvé de rapport entre format/volume/pays. Mystère
Pour ceux que çà intéresse les iles britanniques sont de loin le meilleur marché: aussi pro qu'aux USA mais frais d'envoi impeccable (moins chère que La Poste pour un envoi franco-français
)
Je l'ai reçu aujourd'hui (d'où le up du sujet).
Acheté d'occas car plus dispo, et malgrès un emballage trés pro la jaquette est en ruine (scotch, déchirures)!! Vendu comme en très bon état donc pas content, donc mail de réclamation, donc besoin de le dire!!
Ceci dit acheté par le biais du marketplace d'amazon.fr: frais d'envoi 2e99 from Californie çà c'est cool.
Pour en revenir à l'ouvrage je l'ai pour l'instant juste feuilleté mais çà ma l'air très complet et les quelques illustrations que j'ai vu/lu c'était du cul et de l'humour, j'adore
.
Bonne recommandation.
Ayant depuis étoffé ma collection j'ai eu différents formats (origine US, UK et Portugal) mais je n'ai pas trouvé de rapport entre format/volume/pays. Mystère
Pour ceux que çà intéresse les iles britanniques sont de loin le meilleur marché: aussi pro qu'aux USA mais frais d'envoi impeccable (moins chère que La Poste pour un envoi franco-français
D H T a écrit:Ouvrage de référence consacré aux comics érotiques, disponible sur Amazon.
Acheté d'occas car plus dispo, et malgrès un emballage trés pro la jaquette est en ruine (scotch, déchirures)!! Vendu comme en très bon état donc pas content, donc mail de réclamation, donc besoin de le dire!!
Ceci dit acheté par le biais du marketplace d'amazon.fr: frais d'envoi 2e99 from Californie çà c'est cool.
Pour en revenir à l'ouvrage je l'ai pour l'instant juste feuilleté mais çà ma l'air très complet et les quelques illustrations que j'ai vu/lu c'était du cul et de l'humour, j'adore
.Bonne recommandation.
-

ides - BDégourdi

- • Sa galerie
ides a écrit:D H T a écrit:Ouvrage de référence consacré aux comics érotiques, disponible sur Amazon.
Pour en revenir à l'ouvrage je l'ai pour l'instant juste feuilleté mais çà ma l'air très complet et les quelques illustrations que j'ai vu/lu c'était du cul et de l'humour, j'adore.
Bonne recommandation.
C'est con parce que le bouquin est disponible en français, c'est édité chez Tabou, et y a un deuxième volume. Une vraie bible !
- ubik.one
- BDécouvreur

- Nombre de BD: 691
- • Sa galerie
16 messages • Page 1 sur 1