Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Limite de téléchargement atteinte ...

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Limite de téléchargement atteinte ...

Messagede Gwenhwyfar » 13/07/2009 15:37

Bonjour Chef,

J'ai envoyé le mail suivant à info@bdgest.com:
Bonjour Chef

J'ai un petit soucis.
Apparemment, j'ai atteint la limite de téléchargement autorisée de 20000 BD (je ne savais même pas qu'il y en a une).
Tu pourrais m'arranger ça ?

Surtout qu'en plus de la collection familliale (5000 BD dont j'ai refait entièrement la base de donnée il y a peu), je gère également la collection BD de la bibliothèque (10000 BD, dont je dois aussi refaire la base, suite aux mêmes "mauvais choix" que pour la mienne), plus encore une base pour les ventes, ce qui explique ce grand nombre de téléchargements.

La biblio a bien sa propre license BDGest, mais je ne m'amuse pas à reconfigurer mon programme à chaque fois que je change de base ...
Donc, si tu pouvais m'arranger ça assez rapidement, parce que là, je suis un petit peu très très très embêtée.

Merci Chef.



Pour pouvoir continuer, j'ai modifié mes codes de license par ceux de la biblio, mais je n'ai toujours pas accès à l'import, même après un redémarrage complet. Je vois la liste des albums mais pas les albums eux-mêmes.
Je n'utilise pas de proxy et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avant.


De plus, avec les codes de la biblio, je n'ai plus accès à mon compte vendeur.
Est-il possible de lier un compte vendeur à deux licenses différentes (j'en serais très étonnée, mais on ne sait jamais ...)


Bref, pour l'instant, je ne sais absolument plus rien faire, ni pour moi, ni pour la biblio ...

Merci Chef pour ton aide !
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 2197
Inscription: 31/10/2006
Localisation: Pas loin des Kantess ;)
Age: 54 ans

Re: Limite de téléchargement atteinte ...

Messagede Gwenhwyfar » 13/07/2009 16:38

Gwenhwyfar a écrit:Pour pouvoir continuer, j'ai modifié mes codes de license par ceux de la biblio, mais je n'ai toujours pas accès à l'import, même après un redémarrage complet. Je vois la liste des albums mais pas les albums eux-mêmes.
Je n'utilise pas de proxy et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avant.
En désinstallant tout, en nettoyant la registry et en réinstallant, je peux utiliser la license de la biblio.
Je peux donc à nouveau travailler la base de la biblio.

Mais ça ne résoud pas le problème avec ma license, et j'en ai besoin pour gérer mes ventes :?
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 2197
Inscription: 31/10/2006
Localisation: Pas loin des Kantess ;)
Age: 54 ans

Re: Limite de téléchargement atteinte ...

Messagede BDGest » 21/07/2009 18:28

Le pb devrait être résolu ;)
Désolé ce message m'avait échappé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Limite de téléchargement atteinte ...

Messagede Gwenhwyfar » 23/07/2009 08:59

Merci Chef :respect:
Only two things are infinite, the universe and human stupidity. I'm not sure about the universe ...
A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Gwenhwyfar
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 2197
Inscription: 31/10/2006
Localisation: Pas loin des Kantess ;)
Age: 54 ans

Re: Limite de téléchargement atteinte ...

Messagede cagliostro » 22/03/2015 08:27

Même problème mais avec seulement 2500 albums dans ma collection, après avoir mis à jour ma base sur mon PC et mon portable.
Du coup avec la synchro, j'ai perdu l'enregistrement de 700 albums.

Mail envoyé à info@bdgest.com, sans réponse ...

Olivier
cagliostro
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/03/2012


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités