Libraire
49 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Libraire
Je me demandais où en était la collaboration entre BDGest, le domaine de Gorn et 1001 BD (je crois) pour la liste des libraires.
J'ai bien conscience que les gentils responsables de ces sites avaient autre chose à faire en cette fin d'année (et heureusement d'ailleurs
) mais je voulais savoir, comme ça quoi
...
En fait, je me suis retrouvé dans deux villes qui m'étaient inconnues "librairement" parlant : Grenoble et Nimes.
J'ai bien trouvé Glénat et Momie à Grenoble mais je ne me souvenais pas s'il existait autre chose (enfin pas eu le tps de consulter tous les posts pour retrouver une quelconque info
).
Quant à Nimes
Voila...
Quand pourrais je mettre un superbe avis sur la librairie Expériences

J'ai bien conscience que les gentils responsables de ces sites avaient autre chose à faire en cette fin d'année (et heureusement d'ailleurs
En fait, je me suis retrouvé dans deux villes qui m'étaient inconnues "librairement" parlant : Grenoble et Nimes.
J'ai bien trouvé Glénat et Momie à Grenoble mais je ne me souvenais pas s'il existait autre chose (enfin pas eu le tps de consulter tous les posts pour retrouver une quelconque info
Quant à Nimes
Voila...
Quand pourrais je mettre un superbe avis sur la librairie Expériences
-

Etienne - BDétraqué

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Libraire
Je m'y remets serieusement là
C'était un peu en stand by avec les fêtes de fin d'années. Ce sera dispo dans une quinziane de jours
C'était un peu en stand by avec les fêtes de fin d'années. Ce sera dispo dans une quinziane de jours
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Libraire
Je m'y remets serieusement là![]()
Je me doutais bien qu'avec les fêtes
Mon p'tit déplacement m'a (encore) permis de voir l'avantage qu'aurait cette fonction de la BEL
Merci

-

Etienne - BDétraqué

- • Sa galerie
Libraire
j'ai voulu rentrer la Librairie d'Images (on n'est jamais aussi bien servi que par soit même
) dans la BEL et une fois que j'ai envoyé les données, bin la librairie n'apparait pas
c'est normal ou j'ai merdé
) dans la BEL et une fois que j'ai envoyé les données, bin la librairie n'apparait pas c'est normal ou j'ai merdé
-

HubIguane - Libraire

- • Sa galerie
Libraire
C'est pas encoire actif
La création devrait être prête dans la semaine, je suis encore en tests et j'ai fait pas mal de modifs sur la BEL cette semaine
La création devrait être prête dans la semaine, je suis encore en tests et j'ai fait pas mal de modifs sur la BEL cette semaine
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Libraire
On peut ajouté de nouvelles librairies dans la BEL
. J'en découvre tous les jours moi
.
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
-

Christophe C. - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Libraire
On peut ajouté de nouvelles librairies dans la BEL. J'en découvre tous les jours moi
.
Ben justement pas encore...
Mais l'icône est déjà présente depuis un bout de temps avec 3 ou 4 exemples de ce que ça va donner....
-

StephaneA - Modérateur

- Nombre de BD: 2828
- • Sa galerie
Libraire
Ouais ça va venir, pas d'inquiétude. 
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Libraire
Ben justement pas encore...
Mais l'icône est déjà présente depuis un bout de temps avec 3 ou 4 exemples de ce que ça va donner....![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon je suis pas aussi crétin que ça alors ça me rassure
.L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
-

Christophe C. - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
-

kathlyn89 - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
Libraire
Non ce sera juste consultable en ligne. Mais pourquoi voudrais tu les importer ???
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Libraire
pour les avoir sur mon palm et pouvoir peut-etre enfin avoir une liste correcte des libraires parisienns pour les appeller pour les dédicaces éventuelles
et à terme mettre une page à jours sur mon site avec toutes les dates sur paris voire IdF
et à terme mettre une page à jours sur mon site avec toutes les dates sur paris voire IdF
Vive les post inutiles !!!
-

- • Sa galerie
Libraire
tu pourras mettre un lien
-

nicolagaffe - BDéphile

- Nombre de BD: 8
- • Sa galerie
Libraire
tu pourras mettre un lien
quand ça sera fait
Vive les post inutiles !!!
-

- • Sa galerie
Libraire
...
J'ai bien trouvé Glénat et Momie à Grenoble mais je ne me souvenais pas s'il existait autre chose (enfin pas eu le tps de consulter tous les posts pour retrouver une quelconque info).
Quant à Nimes![]()
![]()
![]()
...
Il y a ( du moins il y a 18 mois quant je me suis retrouvé en déplacement professionsel là bas ) une librairie à Nîmes dans le "vieux" quartier situé derrière les arênes. J'y avais trouvé de jolies petites choses et je me souviens d'une discussion intéressante avec le patron et un autre client... mais de là à me souvenir du nom et de l'adresse
- Thomas (P)
- BDébranché

- • Sa galerie
Libraire
...
Quant à Nimes![]()
![]()
![]()
...
Il y a ( du moins il y a 18 mois quant je me suis retrouvé en déplacement professionsel là bas ) une librairie à Nîmes dans le "vieux" quartier situé derrière les arênes. J'y avais trouvé de jolies petites choses et je me souviens d'une discussion intéressante avec le patron et un autre client... mais de là à me souvenir du nom et de l'adresse
Hasard, je rangeais mes BDs aujourd'hui et j'ai retrouvé le sac du libraire en question dans un coin
Il s'agit donc de la librairie Le Bédéphile sise 1, rue des chapeliers à Nîmes ( Tél : 04 66 67 88 40)- Thomas (P)
- BDébranché

- • Sa galerie
Libraire
Hasard, je rangeais mes BDs aujourd'hui et j'ai retrouvé le sac du libraire en question dans un coin![]()
Il s'agit donc de la librairie Le Bédéphile sise 1, rue des chapeliers à Nîmes ( Tél : 04 66 67 88 40)
Merci Thomas, je lis ton post seulement maintenant
Mais il va surement me servir, je devrai pas tarder à retourner à Nîmes
-

Etienne - BDétraqué

- • Sa galerie
Libraire
Y a-t-il une date prévue pour la mise en place de cet outil?
En tout cas c'est une super idée bien utile!
Bon courage pour le dvlpt!
En tout cas c'est une super idée bien utile!
Bon courage pour le dvlpt!
-

tomoa - BDémentiel

- • Sa galerie
Libraire
Ca va viendre
Ce sera dispo courant Mars
Ce sera dispo courant Mars
-

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
-

vacom - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 1241
- • Sa galerie
49 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com