Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

LFDU14 (Les Fils De l'Univers) - Martin De Clerfaÿt

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

LFDU14 (Les Fils De l'Univers) - Martin De Clerfaÿt

Messagede Tapapeur » 05/04/2016 15:51

En librairie!

Les extraordinaires aventures interstellaires de Chef et Nono, deux astronautes un peu crétins envoyés dans l'espace dans le but de protéger la terre. De quoi ? On ne le sait pas bien. Et eux non plus ! [:my name snake:2]

LFDU14 est un album (série de strips humoristiques au format « à l'italienne ») qui mêle gags courts, demi-planches et dessins d'humour totalement décalés, mettant en scène deux astronautes improbables et complètement crétins, dans le délire le plus total ! :lol:

LFDU14 est le premier album de Martin De Clerfaÿt (couleurs de Anna.C), jeune talent maniant l'humour et l’absurdité avec subtilité, dans un style graphique hybride, quelque part entre Clarke et Libon, et témoignant d'une maîtrise de cette « quintessence du gag » qu'est le strip.

LFDU14_stripb1.jpg


L’album a été réalisé après avoir conquis 171 passionnés de BD lors d’une campagne de crowdfunding en tant que projet libre sur la plateforme de financement Sandawe. Cela signifie que l’album est édité par l’auteur lui-même et sans intéressement financier pour les soutiens. L’album est cependant distribué via les circuits classiques et est donc disponible un peu partout.

LFDU14_planchea.jpg
Dernière édition par Tapapeur le 10/04/2016 08:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tapapeur
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 24/09/2009
Localisation: Hélécine

Re: LFDU14 (Les Fils De l'Univers) - Martin De Clerfaÿt

Messagede Tapapeur » 06/04/2016 11:49

En vente dès aujourd'hui ! :ok:

Plus d'infos et des extraits sur Facebook et sur le blog du projet sur Sandawe !
Avatar de l’utilisateur
Tapapeur
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 24/09/2009
Localisation: Hélécine


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités