Les voitures de Spirou et Fantasio par AtlasModérateur: Busch Les voitures de Spirou et Fantasio par AtlasMessage précédent :
La "sondeuse" m'a parlé d'une voiture par mois pour Spirou à 24,90 euros. S'est-elle trompée ?
Les voitures de Spirou et Fantasio par Atlas
Un petit visuel svp
Dernière expédition le 12/02/06 Prochaine expédition aux environs du 24/03/06 je ne trouve pas que ca s'accélère moi....
Sachant qu'il y a normalement une voiture par mois, et que depuis novembre j'en recois une toutes les 3 semaines, là on est à 17 jours ! donc à ce rythme j'ai fini en juillet au lieu de décembre !
D'où tu tiens l'info, tu as eu une visite ?! Aux dernières nouvelles la lettre concernait les personnes qui avaient souscrit l'offre courtage, du moins c'est ce que l'on m'a répondu chez Atlas.
2 secondes s'il-vous-plait merci ! D'autant que cette voiture est franchement inutile dans la collection ![]()
les 2 secondes sont passées, tu fais quoi ??????? [:kristok:5] [:kristok:4] des scans de TT/TL
[:kristok] L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,... mes hommages en Peinture
Les voitures de Spirou et Fantasio par AtlasDésolé,
Mais c'est pas grave je ne suis pas impatient. Je vais de toute façon la recevoir bientôt.
Si tu as un numéro d'abonné chez Atlas, tu dois pouvoir commandé la voiture de Spirou en ligne.
Fatigué le civet ! Pour la voiture Spirou c'est fait [:marion n:2]
Qu'est-ce qui vient nous parler de Tintin dans le sujet Spirou. Circulez Môssieur la Palette et n'importunez pas les admirateurs de Franquin :siffle:
Les voitures de Spirou et Fantasio par AtlasEh oh ! Môsieur le Civet ! C'est pas moi qui aie commencé ! :siffle:
Les voitures de Spirou et Fantasio par Atlasalors, toujours pas de nouvelle ?
je croyais que certains avaient recu des e-mails pour leur dire que la collection démarrait ?
Les voitures de Spirou et Fantasio par Atlasj'avais envoyé un mail demandant à recevoir la turbot mais pas de nouvelle pour moi... il y a des chanceux quand meme...
Les voitures de Spirou et Fantasio par Atlasquoique il n'ont toujours rien reçu ... on le saurait je pense...
gnark gnark gnark... rira bien qui rira le dernier... lol
Les voitures de Spirou et Fantasio par AtlasLors du sondage, la madame Atlas m'a dit que la collection sortirait à la fin du mois (soit fin février). D'autres, on eu d'autres délais. Qui croire ?
Dans tous les cas, ça ne devrait pas tarder à arriver.
J'ai fais la même chose et l'on m'a précisé comme pour beaucoup que pour l'instant c'était en test et qu'il fallait envoyer une demande sur papier libre. Du coup j'attends, je suis fainéant. :siffle:
Les voitures de Spirou et Fantasio par Atlaspareil, j'estime avoir fait un effort, client or que je suis. Mais si atlas ne veut pas venir à moi je n'irais pas vers atlas...
Donc attendons attendons...
Les voitures de Spirou et Fantasio par Atlasje crois que le délai de 15 jours annoncé par certains était un peu optimiste ^^
si la collection doit vraiment sortir (ce que ne semble pas encore avoir été confirmé officiellement), elle devrait apparaitre sur le ite d'Atlas, et il devrait y avoir de la publicité dans les magazines. J'ai l'impression que tout est encore au stade de projet.
Les voitures de Spirou et Fantasio par AtlasLe but de leur sondage était certainement de mieux cerner les attentes de ceux qui avaient commandé le n°1. La Turbot devrait sortir prochainement, reste à savoir quels seront les modèles suivants. La "sondeuse" m'avait affirmé qu'il y aurait les deux camions Berliet.