Les voitures de Spirou et Fantasio par Atlas

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateur: Busch

Messagede faron54 » 20/09/2007 18:39

Message précédent :
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu ! :siffle: :mrgreen:

Tu est le premier à le dire ouvertement et je te remercie de ta franchise ! [:paddyy]

Alors si on à le droit : Moi zossi [:axelvak:8]

:oops: Heuuuu... pas taper [:graal noir:1] AÏE !!! [:olrik:1]
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges).
http://www.publi-grafik.com
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede Caius Soutienmordicus » 24/09/2007 13:29

Coucou à tous ! :hello:

Me voici de retour après une trèèèèèès longue absence et content de vous relire. :smile:

Bon je vais être franc, j'ai un peu la flemme de me taper les 70 pages du topic mais peut être pourrez-vous me renseigner. Voilà, j'ai reçu le courrier de la fin de la colection "En voiture Tintin" qui me propose 25% de remise en cas d'abonnement à la collection "les voitures de Spirou et Fantasio". Hors en parfait collectionneur que je suis, je me suis déjà abonné à cette collection. :confused:

Qu'à cela ne tienne, ce tantôt, je prends mon téléphone et appelle une gentille hôtesse Atlas pour lui faire part de ma situation. Après explications, elle me répond que étant déjà abonné, je ne bénéficie pas de cette remise.:mur: :cry:

D'où mes questions :
1- Suis-je le seul dans ce cas ? :calimero:
2- Pour contourner le problème, certains d'entre vous ont-ils résilié leur abonnement pour bénéficier de cette remise ? Et dans ce cas, comment faire pour ne pas recommencer tout au début ? :pt1cable:
3- Ai-je vraiment l'air d'un pigeon ? :moque:

Merci de votre aide et désolé si cette éventualité a déjà été traitée, mais là j'ai trop la fainéantise de tout relire. :crazy:
Caius Soutienmordicus
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede faron54 » 24/09/2007 15:42

j'ai reçu le courrier de la fin de la colection "En voiture Tintin" qui me propose 25% de remise en cas d'abonnement à la collection "les voitures de Spirou et Fantasio". Hors en parfait collectionneur que je suis, je me suis déjà abonné à cette collection. :confused:

Qu'à cela ne tienne, ce tantôt, je prends mon téléphone et appelle une gentille hôtesse Atlas pour lui faire part de ma situation. Après explications, elle me répond que étant déjà abonné, je ne bénéficie pas de cette remise.:mur: :cry:

D'où mes questions :
1- Suis-je le seul dans ce cas ? :calimero:
2- Pour contourner le problème, certains d'entre vous ont-ils résilié leur abonnement pour bénéficier de cette remise ? Et dans ce cas, comment faire pour ne pas recommencer tout au début ? :pt1cable:
3- Ai-je vraiment l'air d'un pigeon ? :moque:

Merci de votre aide et désolé si cette éventualité a déjà été traitée, mais là j'ai trop la fainéantise de tout relire. :crazy:

1 - Tu n'est surement pas le seul :mrgreen:
2 - Tu recommence effectivement depuis le début sur un autre nom et tu vend ta 1ère collection sur la Bay :mrgreen:
3 - Ne send tu pas des ailes qui te pousse et une folle envie de roucouler et manger des graines en faisant caca partout :question: :siffle:
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges).
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede rork » 24/09/2007 16:07

.... Voilà, j'ai reçu le courrier de la fin de la colection "En voiture Tintin" qui me propose 25% de remise en cas d'abonnement à la collection "les voitures de Spirou et Fantasio". Hors en parfait collectionneur que je suis, je me suis déjà abonné à cette collection. :confused:

...

http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... nojs=0#bas

;)
Le contraire me ferait peter gentiment les plombs à ta place
rork
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Messagede Caius Soutienmordicus » 24/09/2007 20:41

Merci les gars. :wink: :ok:

Effectivement, Rork, j'envisage une hospitalisation en HP pour le coup... :ouch: :mrgreen:
Caius Soutienmordicus
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede faron54 » 25/09/2007 11:56

j'ai reçu le courrier de la fin de la colection "En voiture Tintin" qui me propose 25% de remise en cas d'abonnement à la collection "les voitures de Spirou et Fantasio". Hors en parfait collectionneur que je suis, je me suis déjà abonné à cette collection. :confused:

D'apres patrick, il semblerait que tu ne puisse pas avoir de réduction sur les voitures déja reçu, mais que l'offre peut être prise en cours de collection. A vérifier mais j'ai compris ça.

Son explication :

"Je recevrai la voiture Spirou avec le bon de réduction, on m'a répondu au téléphone que j'étais tout à fait en droit de réclamer cette réduction mais qu'elle ne pourrait s'appliquer que sur les prochaines voitures et ne peut pas être rétroactive (ce dont je me doutais quand même un peu) !"
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede PHILGUZZ » 25/09/2007 15:02

D'apres patrick, il semblerait que tu ne puisse pas avoir de réduction sur les voitures déja reçu, mais que l'offre peut être prise en cours de collection. A vérifier mais j'ai compris ça.

Son explication :

"Je recevrai la voiture Spirou avec le bon de réduction, on m'a répondu au téléphone que j'étais tout à fait en droit de réclamer cette réduction mais qu'elle ne pourrait s'appliquer que sur les prochaines voitures et ne peut pas être rétroactive (ce dont je me doutais quand même un peu) !"

c'est bien cela. Tu ne pourras pas avoir la remise sur les voitures déjà reçues par contre la remise est applicable sur celles restant à venir.
Rappel atlas car l'hôtesse que tu as eu t'a mal renseigner.
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Sa galerie

Messagede faron54 » 05/11/2007 13:06

Je regarde pour arreter l'abonnement sur le site, et ho surprise il semble que l'on ne puisse le faire que par téléphone et plus par courrier ou mail.
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede dafro » 05/11/2007 14:32

ben si, il suffit de les contacter dans la rubrique qui concerne la collection et de signifier dans le message que tu désire arreter là. je l'ai fait il y a pas longtemps.
dafro
BDémentiel
BDémentiel

Sa galerie

Messagede Petet » 05/11/2007 19:48

Je viens d'arrêter la collection de scrapbooking de ma femme par téléphone. La standardiste va essayer de te faire revenir sur ta décision mais elle n'insiste pas trop.

Espérons que les numéros à venir, nous réserve de belles surprises (un Berliet, une juvaquatre...) :siffle:
Petet
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Sa galerie

Messagede faron54 » 07/11/2007 12:48

Je viens d'arreter la collection spirou que j'avais en double au nom de ma femme et à par le N° surtaxé pas trop de problèmes. La standardiste n'a pas inssisté quand je lui ai dis que le choix des modèles était nul alors que franquin à dessiné beaucoup de voitures superbe qui n'ont pas été choisie. :mrgreen:
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede sellig29 » 07/11/2007 13:29

et la standardiste ,elle avait déjà entendu parler de franquin ou de spirou ???
http://mixartsfestival.e-monsite.com
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
sellig29
Quebec City
Quebec City

Sa galerie

Messagede cym » 08/11/2007 21:07

:fant2:
"- Si tu veux voir gagner les Bleus, va voir Avatar" Raymond D.
cym
BDéphile
BDéphile

Sa galerie

Messagede faron54 » 08/11/2007 22:09

:mrgreen:
faron54
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede StephaneA » 09/11/2007 07:50

Arf, je viens tout juste de voir qu'il y a 2 sujets sur les voitures Spirou.
Je ferme celui-ci (qui en arrive à sa 70ème page et avant qu'il bug) et vous convie à rejoindre l'autre qui présente les modèles sortis en première page ici : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Coll ... 9109_1.htm
StephaneA
Modérateur
Modérateur

Nombre de BD: 2793
Sa galerie

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations