Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Tortues Ninja

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Les Tortues Ninja

Messagede crunch1664 » 23/09/2014 18:50

Message précédent :
Apres etre tomber sur le honest trailer traitant des tortues ninjas je me demandé si on peut trouver en vf leurs peremeures aventures ?
Monde de merde
Avatar de l’utilisateur
crunch1664
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 640
Inscription: 05/10/2013
Localisation: Bassac (16)
Age: 38 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede timi39 » 15/01/2015 11:37

quelqu'un aurait des infos sur la suite de la série chez soleil ??
c'est mort ??
ca fait longtemps que ca ne bouge plus. :roll:
Avatar de l’utilisateur
timi39
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1131
Inscription: 26/09/2012
Localisation: Bourg en bresse
Age: 43 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede ggtidus » 15/01/2015 15:02

Normalement soleil avait communiqué dessus il y avait une pause en 2013 et normalement reprise en 2014 mais rien n'a été édité et rien de prévu pour 2015 c'est pas rassurant...
Avatar de l’utilisateur
ggtidus
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 185
Inscription: 16/03/2014

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Nicocolas » 18/01/2015 13:01

crunch1664 a écrit:Apres etre tomber sur le honest trailer traitant des tortues ninjas je me demandé si on peut trouver en vf leurs peremeures aventures ?


Je ne sais pas :D

Par contre ce que je peux te dire c'est que le film en image de synthese qui etait sorti il y a quelques annees est vraiment pas mal.
出る杭は打たれる
Avatar de l’utilisateur
Nicocolas
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 104
Inscription: 24/10/2012
Localisation: Tokyo
Age: 39 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede jb681131 » 03/12/2016 02:21

Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Orez » 19/05/2017 19:29

M'intéressant depuis peu aux comics TMNT, je vous fait partager mes impressions sur les tomes que j'ai put dénicher

les 4 tomes de chez Soleil sont sympa, malgré des dessins parfois un peu hasardeux, dommage que la série ait été stoppée...
La série de Comics USA de 90/91 est vraiment sympa, dans le style dessin-animé, (j'ai retrouvé de vieux albums dans mon grenier :) )
et les chroniques des tortues des tortues, chez Wetta, c'est juste une tuerie! :shock: Le mieux de ce que j'ai put lire jusqu'a présent! Je conseille vivement!

Ah oui, il y a aussi le gros pavé 'TMNT - toute l'histoire des tortues ninja' sortit récemment, ou il y a une réimpression du premier TMNT par Eastman et Laird en cadeau à la fin! Plutôt cool!
Avatar de l’utilisateur
Orez
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 20/06/2016
Localisation: Lyon
Age: 33 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede jb681131 » 19/05/2017 23:00

Orez a écrit:M'intéressant depuis peu aux comics TMNT, je vous fait partager mes impressions sur les tomes que j'ai put dénicher

les 4 tomes de chez Soleil sont sympa, malgré des dessins parfois un peu hasardeux, dommage que la série ait été stoppée...
La série de Comics USA de 90/91 est vraiment sympa, dans le style dessin-animé, (j'ai retrouvé de vieux albums dans mon grenier :) )
et les chroniques des tortues des tortues, chez Wetta, c'est juste une tuerie! :shock: Le mieux de ce que j'ai put lire jusqu'a présent! Je conseille vivement!

Ah oui, il y a aussi le gros pavé 'TMNT - toute l'histoire des tortues ninja' sortit récemment, ou il y a une réimpression du premier TMNT par Eastman et Laird en cadeau à la fin! Plutôt cool!


Tu peux aussi trouver le Batman/Tortue Ninja chez Urban Comics, celui-ci est ressent.
Et sinon je conseille toujours en VO les gros volumes TMNT: The Works chez IDW.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Orez » 22/05/2017 14:42

J'ai beaucoup apprécié le Batman et les tortues ninja, et je pense commandé les autres sous peu, malgré la VO :?
Merci pour les conseils!
Avatar de l’utilisateur
Orez
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 20/06/2016
Localisation: Lyon
Age: 33 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede sytchev013 » 23/05/2017 14:28

Dans un autre registre, j'ai lu juste le premier tome de Batman & TMNT Adventures et j'ai trouvé ça bien sympa. J'ai acheté le T2 que j'ai pas encore lu, et faudraut pas que je tarde pour commander les 3 et 4 avant de ne plus les trouver :-D
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 42
Inscription: 19/08/2015
Age: 37 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Pep » 02/01/2019 14:10

Quelquun ici lit les HiComics?
4 tomes sont sortis, et un cinquième fin janvier
+ un hors série (histoire secrête du clan foot) qui est le seul que j'ai lu et c'est plutot pas mal du tout, avec un dessin excellent de Mateus Santolouco.
Avatar de l’utilisateur
Pep
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 644
Inscription: 21/08/2011
Age: 42 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Diorm » 05/03/2019 15:41

C'est étrange qu'ils en aient fait un Hors série car il s'insère dans la continuation des autres tomes.
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Diorm » 28/02/2020 14:20

Pas beaucoup de fan Européens des Tortues ici mais bon je vais quand même vous faire les nouvelles:

Il y a 300 comic par Jim Lawson de disponible aux 300 premiers qui supportent son nouveau projet sur kickstarterhttps://www.kickstarter.com/projects/lawson-bcw/the-box-city-wallops-color-specials?lang=fr
Ça s'apelle Turtles2030.

Un vieux scénario que Laird a sortie de ses tiroirs depuis la fin des 80s va être enfin réalisé et apellé "The Last Ronin".

La fin du volume 3 de Images Comics (Fin 90s) est en train de se faire sous le nom de Urban Legends.

Le fameux The Forever War (la vrai fin de la série Adventures des Archie Comics) va sortie bientôt en exemplaire limité: http://www.turtlemania.ru/index.php?opt ... cle&id=361

Vous pouvez vous procurer les fans comics dessiné par des vétérens appelé "Odyssey" et "Origins". (disponible sur Ebay mais Origins doit encore être demandé ici http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?t=48428)

Sinon pour Hi-Comics (en Francais) J'ai remarqué que le Volume 1 de Mirages Studios est sortie. Le format est plus petit que celui de IDW mais le contenu est exactement le même. Tome 1 classics https://www.hicomics.fr/ouvrages/tmnt/l ... ics-t-1-1/
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Les Tortues Ninja

Messagede jb681131 » 28/02/2020 21:01

Diorm a écrit:Pas beaucoup de fan Européens des Tortues ici mais bon je vais quand même vous faire les nouvelles:

Il y a 300 comic par Jim Lawson de disponible aux 300 premiers qui supportent son nouveau projet sur kickstarterhttps://www.kickstarter.com/projects/lawson-bcw/the-box-city-wallops-color-specials?lang=fr
Ça s'apelle Turtles2030.

Un vieux scénario que Laird a sortie de ses tiroirs depuis la fin des 80s va être enfin réalisé et apellé "The Last Ronin".

La fin du volume 3 de Images Comics (Fin 90s) est en train de se faire sous le nom de Urban Legends.

Le fameux The Forever War (la vrai fin de la série Adventures des Archie Comics) va sortie bientôt en exemplaire limité: http://www.turtlemania.ru/index.php?opt ... cle&id=361

Vous pouvez vous procurer les fans comics dessiné par des vétérens appelé "Odyssey" et "Origins". (disponible sur Ebay mais Origins doit encore être demandé ici http://forums.thetechnodrome.com/showthread.php?t=48428)

Sinon pour Hi-Comics (en Francais) J'ai remarqué que le Volume 1 de Mirages Studios est sortie. Le format est plus petit que celui de IDW mais le contenu est exactement le même. Tome 1 classics https://www.hicomics.fr/ouvrages/tmnt/l ... ics-t-1-1/

Sympa le infos,

et par hasard tu ne saurais pas que IDW compte publier le tome 3 de Teenage Mutant Ninja Turtles Color Classics ?
Les tomes 1 et 2 intégrales colorisées sont excellentes. Et il en reste 2 à publier, je les attends avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Diorm » 28/02/2020 21:54

19 Mai 2020

Moi, j''ai plus été avec les "The Ultimate Collection" en Noir et blanc et les trades "Classics" (en couleur) qui contiens tout le reste du Volume 1 pas par Laird et Eastman (donc le Guest Era) mais ça contient aussi le Volume 2 à partir du Volume 8:
https://www.idwpublishing.com/product/t ... ics-vol-8/
Après tu prend les deux "Urban Legends" (2e en Novembre)
Et ensuite tu attend que les castors se mettent à voler pour des trades du Volume 4.
Ou bien tu te met à lire l'excellent run de IDW.
Avatar de l’utilisateur
Diorm
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 128
Inscription: 16/01/2019

Re: Les Tortues Ninja

Messagede acdcsatriani » 08/04/2020 14:55

Juste un petit mot pour féliciter le boulot remarquable que fait Hi Comics, vive les TMNT !
Vivement qu'ils nous sortent un intégral des hors série sur chacun des 4 tortues. Et il me semble qu'ils avaient prévu également pour mi 2020 une campagne Kickstarter (ou truc du genre) pour un album spécial. En espérant que ce satané virus ne modifie pas leur plan.

Longue vie au TMNT, Cowabunga !
Dernière édition par acdcsatriani le 02/05/2020 09:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 169
Inscription: 30/12/2011
Localisation: Metz
Age: 35 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Pep » 09/04/2020 21:28

Hello oui le Run de IDW est super et les dessins sont top. Que ce soit ceux de Mateus santolouco ou DaveWachter j’adore.
J’ai d’ailleurs pris mes premières planches originales sur cette série.

Le crowfunding étant censé démarrer en avril pour un tome N&B intégrale de la chute de NewYORK ((cityFall)
Un 2ème était même déjà annoncé pour publier un recueil des micro séries sur les gentils (tortues et amis)
Mais pas de news recentes ...
Avatar de l’utilisateur
Pep
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 644
Inscription: 21/08/2011
Age: 42 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede rigcy beleh » 30/04/2020 08:41

J'avais jamais vu ce post.

Hi-comics fait du super boulot sur cette série, bien hâte d'avoir la suite.

Leur version de l'Ultimate collection est top.

Ils ont aussi récupérer le crossover tmnt power ranger (sortie en octobre on espère).

tout ça pour dire Les tortues c'est bon mangez en et vous y reviendrez.
Avatar de l’utilisateur
rigcy beleh
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 47
Inscription: 12/10/2015

Re: Les Tortues Ninja

Messagede sl3vin » 30/05/2020 11:30

Il est sorti, à consommer sans modération :lisezmoi:

Si ça continue, il faudra que ça cesse...
Avatar de l’utilisateur
sl3vin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1065
Inscription: 14/04/2008
Localisation: Delémont
Age: 50 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede jb681131 » 30/05/2020 11:51

sl3vin a écrit:Il est sorti, à consommer sans modération :lisezmoi:


Pour info la suite sort en Juin: https://www.urban-comics.com/batman-tmnt-fusion/
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2648
Inscription: 27/02/2016

Re: Les Tortues Ninja

Messagede sl3vin » 30/05/2020 12:59

:food: Pour ne pas bouder le plaisir de voir la couv'

Image
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
Avatar de l’utilisateur
sl3vin
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1065
Inscription: 14/04/2008
Localisation: Delémont
Age: 50 ans

Re: Les Tortues Ninja

Messagede Le Complot » 30/05/2020 13:25

Je suis bien tenté j'adore ce que fait Tynion IV en général. :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités