les strips
73 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les strips
Message précédent :
sinon le salon d'angouleme avait edite en 1995 une encyclopedie des strips francophones , c'est un pave de 500 pages recensant TOUS les strips francophones parus dans les quotidiens francais depuis avant guerre
sinon le salon d'angouleme avait edite en 1995 une encyclopedie des strips francophones , c'est un pave de 500 pages recensant TOUS les strips francophones parus dans les quotidiens francais depuis avant guerre
-

lanjingling - BDépravé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
les strips
Il s'agit peut-être de ça (et c'est plus de 900 pages avec des trucs pour le coup vraiment introuvables pour la plupart)
[img]http://img12.exs.cx/img12/7168/Pressibusp.jpg[/img]
(ça n'est pas dans la BEL)
[img]http://img12.exs.cx/img12/7168/Pressibusp.jpg[/img]
(ça n'est pas dans la BEL)
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
-

sergent latrique - BDévore

- • Sa galerie
les strips
ouais , c'est ca; je l'ai mais j'avais pas verifie le nombre de pages , j'avais juste souvenir que c'etait un pave;
super interressant en tous cas, par exemple, j'ai appris que will (celui d'isabelle & tif & tondu avait realise un strip quotidien
super interressant en tous cas, par exemple, j'ai appris que will (celui d'isabelle & tif & tondu avait realise un strip quotidien
-

lanjingling - BDépravé

- • Sa galerie
les strips
Et ces strips sont ils eux-même "super intéressants"? Parce que Tif et Tondu ça ne provoque pas un grand enthousiasme chez moi. 
- Dan Pussey
- BDéphage

- • Sa galerie
les strips
je viens de regarder (mais j'ai pas de scanner, gomene)
commentaire accompagnant le strip reproduit:
"Lili Mannequin; 1957; montrait deja le desir de l'auteur de s'affranchir de la presse enfantine pour s'addresser aux adultes. Lili etait publiee dans Paris-flirt , un hebdomadaire au format quotidien, dessous la Clairette de Charlier/uderzo & dessus le salammbo de Poivet; Goscinny assurait le scenario; puis godard repris la serie"
l'heroine est sexy (c'est du will....) & le gag reproduit est marrant.
en tous cas, ce bouquin est une vrai mine;
voila le genre de trucs qui devrai se trouver sur internet: scanner a la b.n. les vieux strips les plus interressants & les diffuser sur le web; comme la qualite d'origine du papier n'est p[as terrible, on ne perd pas grand chose, & comme ce sont des vieux trucs que jamais personne ne reeditera, les auteurs ne seront pas leses
commentaire accompagnant le strip reproduit:
"Lili Mannequin; 1957; montrait deja le desir de l'auteur de s'affranchir de la presse enfantine pour s'addresser aux adultes. Lili etait publiee dans Paris-flirt , un hebdomadaire au format quotidien, dessous la Clairette de Charlier/uderzo & dessus le salammbo de Poivet; Goscinny assurait le scenario; puis godard repris la serie"
l'heroine est sexy (c'est du will....) & le gag reproduit est marrant.
en tous cas, ce bouquin est une vrai mine;
voila le genre de trucs qui devrai se trouver sur internet: scanner a la b.n. les vieux strips les plus interressants & les diffuser sur le web; comme la qualite d'origine du papier n'est p[as terrible, on ne perd pas grand chose, & comme ce sont des vieux trucs que jamais personne ne reeditera, les auteurs ne seront pas leses
-

lanjingling - BDépravé

- • Sa galerie
les strips
je viens de regarder (mais j'ai pas de scanner, gomene)
???
Amen
J'aimerais bien aussi recevoir un ou plusieurs strips par jour sur ma boite mail tout les jours. Il y a bien les newsletters.
- Dan Pussey
- BDéphage

- • Sa galerie
les strips
gomene , c'est un diminutif familier pour gomenasai , une autre maniere de dire doomo , ou sumimasen;
-

lanjingling - BDépravé

- • Sa galerie
les strips
gomene , c'est un diminutif familier pour gomenasai , une autre maniere de dire doomo , ou sumimasen;
C'est tout de suite plus clair ma grosse loutre.
- Dan Pussey
- BDéphage

- • Sa galerie
les strips
j'aurai pu mettre baoqian , duibuqi , yuanliang...
la premiere liste est en japonais , la seconde en mandarin, en francais on dirait pardon, desole, s'cuse , sorry...
comme on trouve pas mal de franglais sur les forums, ca m'amuse de contaminer mon vocabulaire avec des mots plus exotiques...
capisce ?
la premiere liste est en japonais , la seconde en mandarin, en francais on dirait pardon, desole, s'cuse , sorry...
comme on trouve pas mal de franglais sur les forums, ca m'amuse de contaminer mon vocabulaire avec des mots plus exotiques...
capisce ?
-

lanjingling - BDépravé

- • Sa galerie
les strips
capisce ?
Nein.
- Dan Pussey
- BDéphage

- • Sa galerie
les strips
on trouve des strips quotidiens sur le net, genre penny-arcade.com (faut connaitre un peu les jeu video; mais c'est bien , tres mauvais esprit), little-gamers.com (aussi mauvais esprit) , elftor (encore plus mauvais esprit..., meme moi je suis limite d'etre choque parfois) , megatokyo.com...
-

lanjingling - BDépravé

- • Sa galerie
les strips
capisce ?
Nein.
zhen duibuqi , ich spricht queudal le deutchlandais...
-

lanjingling - BDépravé

- • Sa galerie
les strips
Pour revenir aux strips...
Dans "le Dormeur", Trondheim n'a fait qu'un seul dessin qu'il réutilise pour tout l'album.
C'est presque le même chose pour "Putain c'est la guerre"

Dans "le Dormeur", Trondheim n'a fait qu'un seul dessin qu'il réutilise pour tout l'album.
C'est presque le même chose pour "Putain c'est la guerre"

- Dan Pussey
- BDéphage

- • Sa galerie
les strips
Pour revenir aux strips...![]()
![]()
[/img]
Plus fort que gelluck alors !
...
-

daivous - BDémentiel

- • Sa galerie
73 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge