LES HUMANOÏDES ASSOCIES
Re: LES HUMANOÏDES ASSOCIES
Message précédent :
Je me permets de redemander comme il n'y a pas eu de réponse sur un éventuel tome 2 de Horlemonde.
Je me permets de redemander comme il n'y a pas eu de réponse sur un éventuel tome 2 de Horlemonde.
-

wormy - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Oups désolée, j'avais laissé passer cette question ! Un tome 2 de Horlemonde est effectivement prévu, la date de parution, par contre, ne l'est pas encore...
-

humanos - Editeur

- • Sa galerie
Cool merci pour cette réponse rassurante.
-

wormy - BDéphile

- • Sa galerie
Toujours pas d'annonce pour la réédition de l'intégrale des Technopères Dame Humano ?
Et il y a une chance pour que celle d'El Nino soit également rééditée prochainement ?
Merci pour vos infos.
Et il y a une chance pour que celle d'El Nino soit également rééditée prochainement ?
Merci pour vos infos.
Senatus Populusque Romanus
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Aprés vérif, la nouvelle intégrale de l'incal comporte donc 11 pages et un coffret en plus par rapport a l' édition précédente a peine vieille d'un an, tout cela pour 30€ supplémentaires...
C'est bien la comme ça on sait quel place a le client, ça a le mérite d'être clair, je dis juste bravo! Vive la politique humaniste![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
C'est bien la comme ça on sait quel place a le client, ça a le mérite d'être clair, je dis juste bravo! Vive la politique humaniste
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
-

cronos59 - BDépravé

- • Sa galerie
Encore plus intéressant: L'intégrale Bouncer, au format strictement identique a celle sortie 11 mois plus tôt prend elle 15€ en plus!
-

cronos59 - BDépravé

- • Sa galerie
Les imprimeurs chinois ont sans doute eu droit a une augment' en janvier ... avec tout le boulot que leur filent les Humanos ! 
-

3emeOeil - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 4147
- • Sa galerie
3emeOeil a écrit:Les imprimeurs chinois ont sans doute eu droit a une augment' en janvier ... avec tout le boulot que leur filent les Humanos !
fluide glacial aussi imprime en chine. je me suis offert l'integrale de "manu" (14 euros seulement) et l'ai fait dédicacé par margerin a paris plage et j'ai eu la surprise de voir que c'etait imprimer en chine
- LORDZOMBIE
- BDégourdi

- • Sa galerie
Bonjour, est-il possible de savoir quels auteurs seront présent à St Malo sur le stand des Humanos ???
Merci
Merci
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Mes Dédicaces
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Mes Dédicaces
-

darkbreizh - BDémoniaque

- Nombre de BD: 1103
- • Sa galerie
cronos59 a écrit:Encore plus intéressant: L'intégrale Bouncer, au format strictement identique a celle sortie 11 mois plus tôt prend elle 15€ en plus!
tiens, madame humanos ne vient plus commenter là. Serait elle gênée?

-

LdB - BDétraqué

- Nombre de BD: 698
- • Sa galerie
humanos a écrit:Mme Humano passe toujours par là !
Un tome 4 est effectivement prévu, a priori pour mars 2012...
C'est cool !

-

Yoichi Hiruma - BDGestiste

- Nombre de BD: 3801
- • Sa galerie
humanos a écrit:Oups désolée, j'avais laissé passer cette question ! Un tome 2 de Horlemonde est effectivement prévu, la date de parution, par contre, ne l'est pas encore...
bonne nouvelle !
- maagott
- BDémentiel

- • Sa galerie
est ce qu'on peut espérer une suite à CASTAKA ?
merci d'avance
merci d'avance
- maagott
- BDémentiel

- • Sa galerie
Hou-Hou ! Madame Humano !Le tome 2 de Songes - plusieurs fois reporté - ainsi que son coffret ont totalement disparu de votre site, alors que dans le même temps une intégrale sort aux USA.
Par ailleurs, il me semble avoir lu Terry Dodson indiquer que l'album était bouclé.
Pourrions-nous savoir ce qui se passe ?
-

jmc95 - BDGestiste

- Nombre de BD: 2662
- • Sa galerie
jmc95 a écrit:[:fantaroux:2] Hou-Hou ! Madame Humano !
Le tome 2 de Songes - plusieurs fois reporté - ainsi que son coffret ont totalement disparu de votre site, alors que dans le même temps une intégrale sort aux USA.
Par ailleurs, il me semble avoir lu Terry Dodson indiquer que l'album était bouclé.
Pourrions-nous savoir ce qui se passe ?
depuis l'augmentation des prix hallucinante de certaines bds chez les humanos, on ne la voit plus la madame humanos.
elle ne veut plus venir poster, elle a sans doute peut être de se faire agresser.
-

LdB - BDétraqué

- Nombre de BD: 698
- • Sa galerie
L'agresser est ridicule, elle n'y est pour rien si sa direction décide d'augmenter ses prix.
C'est dommage qu'elle ne passe plus car c'est toujours sympa d'avoir une personne travaillant chez l'éditeur venant donner des infos.
C'est dommage qu'elle ne passe plus car c'est toujours sympa d'avoir une personne travaillant chez l'éditeur venant donner des infos.
Senatus Populusque Romanus
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Quand je vois le planning pour février mars, je vois surtout de la réédition de Moebius un peu contestable. quel est l'intérêt de publier en couleurs des histoires initialement publiés en noir et blanc?
J ai vu la réédition de l'homme de ciguri. la version francaise a été amputé de nombreuses pages par rapport a celles publiées aux USA alors si un jour....
J ai vu la réédition de l'homme de ciguri. la version francaise a été amputé de nombreuses pages par rapport a celles publiées aux USA alors si un jour....
- NARCISSE
- BDétraqué

- • Sa galerie
Retourner vers Calendrier des sorties