Les bonnes adresses d'occazes
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.
Re: Les bonnes adresses d'occazes
Message précédent :
Merci Nestor B, si tous les BDgestistes faisaient comme toi, je ne saurais plus où donner de la tête...
Mais c'est pour la bonne cause et le Portugal a besoin de nos roros pour survivre re-
Je ne signale pas mes ajouts, faute de temps principalement, mais j'en mets quand je trouve des adresses un peu partout... voir la carte.
Je rappelle qu'il y a pour le moment 2 PAGES et que tous les points sur la carte ne concerne chaque fois qu'UNE PAGE. En principe, avec Google Earth, quand vous importez la carte vous avez TOUT!, c'est plus pratique avant de partir en vacances...
Votre compagne (ou -gnon, suivant vos goûts...) va me tuer si je la (le) croise... 
Coltrane a écrit:hebus67 a écrit:Toutes les dernières adresses sont dans les posts![]()
à tous
J'ai pas fait les 29 pages , mais des 5 ou 6 que j'ai parcourtru, j'ai pazs vu d'indications que ce topic s'addresserait à auitre chose que la France métropolitaine...
Est-ce le cas, ou peut-on ajouter des addresses par province Belge ot Canadienne, canton Chuiche et DOM-TOM???
Merci Nestor B, si tous les BDgestistes faisaient comme toi, je ne saurais plus où donner de la tête...
Mais c'est pour la bonne cause et le Portugal a besoin de nos roros pour survivre re-
Je ne signale pas mes ajouts, faute de temps principalement, mais j'en mets quand je trouve des adresses un peu partout... voir la carte.
Je rappelle qu'il y a pour le moment 2 PAGES et que tous les points sur la carte ne concerne chaque fois qu'UNE PAGE. En principe, avec Google Earth, quand vous importez la carte vous avez TOUT!, c'est plus pratique avant de partir en vacances...
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
-

Busch - Modérateur

- Nombre de BD: 194
- • Sa galerie
hebus67 a écrit:Département 42 :
ST ETIENNE
A LA BANQUE DU LIVRE
27 Rue de la ville
04.77.32.77.34
Ouvert du lundi au samedi 9h/19h
Au détour d'une rue en allant à mon hôtel je suis tombé dessus par hasard. Les prix pratiqué sont honnêtes. Il y a quand même pas mal d'album donc il faut avoir du temps pour chercher. Le vendeur m'a dit avoir en plus de sa boutique un garage avec 5000 albums. A voir ...
Pour info,
La boutique a déménagé et se trouve maintenant :
5 rue du 11 novembre
42100 Saint-Etienne
-

Rodgeur - BDécouvreur

- Nombre de BD: 285
- • Sa galerie
bonjour a tous
je viens peut etre pour donner une nouvelle adresse dans le 11eme arrondissement de Paris, si qq'un peut la rajouter sur le listing.
A la base c'etait un magasin de manga d'occas et le proprietaire a voulu faire 2 choses differentes, réouvrir un mag d'occase de manga et ouvrir un mag exclusivement BD et Comics.
Le gars est sympa, par contre il est calé en manga mais pas trop en BD mais il a souvent les derniers album et autres a des prix intéressants, exemple je viens d'acheter le vol 2 de haunt a 10 euros.
Pour ce qui savent ce qu'ils veulent ca vaut vraiment le coup et le gars est arrangeant si on en prend plusieurs.
l'enseigne a pas était changée
la boutique c'est :
MANGA D'OCCAZ
Rue keller
75011 PARIS
vers la fin de la rue a coté d'un magasin de manga.
desolé pour le numero.
les horaires si je me trompe pas c'est 12h-20h.
je viens peut etre pour donner une nouvelle adresse dans le 11eme arrondissement de Paris, si qq'un peut la rajouter sur le listing.
A la base c'etait un magasin de manga d'occas et le proprietaire a voulu faire 2 choses differentes, réouvrir un mag d'occase de manga et ouvrir un mag exclusivement BD et Comics.
Le gars est sympa, par contre il est calé en manga mais pas trop en BD mais il a souvent les derniers album et autres a des prix intéressants, exemple je viens d'acheter le vol 2 de haunt a 10 euros.
Pour ce qui savent ce qu'ils veulent ca vaut vraiment le coup et le gars est arrangeant si on en prend plusieurs.
l'enseigne a pas était changée
la boutique c'est :
MANGA D'OCCAZ
Rue keller
75011 PARIS
vers la fin de la rue a coté d'un magasin de manga.
desolé pour le numero.
les horaires si je me trompe pas c'est 12h-20h.
-

baxter*77 - BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Rodgeur a écrit:hebus67 a écrit:Département 42 :
ST ETIENNE
A LA BANQUE DU LIVRE
27 Rue de la ville
04.77.32.77.34
Au détour d'une rue en allant à mon hôtel je suis tombé dessus par hasard. Les prix pratiqué sont honnêtes. Il y a quand même pas mal d'album donc il faut avoir du temps pour chercher. Le vendeur m'a dit avoir en plus de sa boutique un garage avec 5000 albums. A voir ...
Pour info,
5 rue du 11 novembre
42100 Saint-Etienne
Et si tu as le téléphone à tout hasard
-

hebus67 - Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 537
- • Sa galerie
-

- • Sa galerie
hebus67 a écrit:Rodgeur a écrit:hebus67 a écrit:Département 42 :
ST ETIENNE
A LA BANQUE DU LIVRE
27 Rue de la ville
04.77.32.77.34
Pour info,
5 rue du 11 novembre
42100 Saint-Etienne
![]()
Et si tu as le téléphone à tout hasard
Le fixe est le même.
Je vous file le portable du monsieur (c'est lui qui s'y connait, ça fait 40 ans qu'il est dans la BD)
06 07 22 76 07
Il a quelques EO en magasin mais le plus gros est stocké ailleurs.
Du coup, il faut faire sa liste et le vendeur regarde dans son stock ce qu'il a.
-

Rodgeur - BDécouvreur

- • Sa galerie
Sur la recommandation de Bush, j'arrive pour vous annoncer une nouvelle adresse sur Tours (37)
MCBD
20, rue Charles Gille
37000 TOURS
Tél: 02 47 05 55 52
Mail: tours@mcbd.fr
Ouverture du Mardi au Samedi
11h à 19h - NON STOP
Manga, Comics et BD en occasion
Comics neuf (Albums cartonnés et Kiosque périodiques)
Merci à tous pour l'accueil chaleureux sur le forum...
MCBD
20, rue Charles Gille
37000 TOURS
Tél: 02 47 05 55 52
Mail: tours@mcbd.fr
Ouverture du Mardi au Samedi
11h à 19h - NON STOP
Manga, Comics et BD en occasion
Comics neuf (Albums cartonnés et Kiosque périodiques)
Merci à tous pour l'accueil chaleureux sur le forum...
-

MCBD - BDébutant

- • Sa galerie
Busch a écrit: Merci Nestor B, si tous les BDgestistes faisaient comme toi, je ne saurais plus où donner de la tête...![]()
Mais c'est pour la bonne cause et le Portugal a besoin de nos roros pour survivre re-![]()
No soucy
De toute façon, quitte à filer des infos, autant le faire bien, non
Mais t'inquiètes mes "coins à champignon" français, je me les garde
Dans 6 mois, on vire le nabot
ou on se jette à l'eau !!!
-------------------------------------
Mes ventes
bd-ex-libris-parabd-divers-et-varies-maj-25-09-t50541.html
ou on se jette à l'eau !!!
-------------------------------------
Mes ventes
bd-ex-libris-parabd-divers-et-varies-maj-25-09-t50541.html
-

Nestor B. - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
Je suis sur de l'avoir vu dans le forum mais impossible de remettre la main dessus.
L'encre de Chine
51 Rue Lamark
75018 Paris
Quartier: Mairie du 18e - Lamarck
01 42 57 31 01
J'y suis allé deux fois, petite boutique mais tout n'est pas en vue. je l'ai trouvé grâce à Ebay ou il fait des ventes qui ne sont pas en rayon mais en réserve donc n'hésitez pas à faire une recherche sur Ebay pour voir ce qu'il propose en plus.
Prix dans la moyenne à correct.
L'encre de Chine
51 Rue Lamark
75018 Paris
Quartier: Mairie du 18e - Lamarck
01 42 57 31 01
J'y suis allé deux fois, petite boutique mais tout n'est pas en vue. je l'ai trouvé grâce à Ebay ou il fait des ventes qui ne sont pas en rayon mais en réserve donc n'hésitez pas à faire une recherche sur Ebay pour voir ce qu'il propose en plus.
Prix dans la moyenne à correct.
-

caso - BDétraqué

- Nombre de BD: 777
- • Sa galerie
Pour info, dans l'Isère (38) : l'Encre sympathique à fermé définitivement.
Je suis passé devant aujourd'hui et c'est ce que j'ai lu.
Du coup, j'ai une question : lorsqu'une bouquinerie ferme, y-a-t-il une sorte de déstockage réalisée ?
Je suis passé devant aujourd'hui et c'est ce que j'ai lu.
Du coup, j'ai une question : lorsqu'une bouquinerie ferme, y-a-t-il une sorte de déstockage réalisée ?
-

Rodgeur - BDécouvreur

- • Sa galerie
Rodgeur a écrit:Du coup, j'ai une question : lorsqu'une bouquinerie ferme, y-a-t-il une sorte de déstockage réalisée ?
Pas de règle, c'est le proprio qui fait ce qu'il veut (y compris dans le cas d'un magasin classique). Déstockage, revente en bloc, feu de joie (ou de larmes)...
« Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression. »
Alphonse Allais
« Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression. »
Alphonse Allais
-

toine74 - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 2249
- • Sa galerie
Ok merci pour l'info toitoine 
-

Rodgeur - BDécouvreur

- • Sa galerie
toine74 a écrit:Rodgeur a écrit:Du coup, j'ai une question : lorsqu'une bouquinerie ferme, y-a-t-il une sorte de déstockage réalisée ?
Pas de règle, c'est le proprio qui fait ce qu'il veut (y compris dans le cas d'un magasin classique). Déstockage, revente en bloc, feu de joie (ou de larmes)...
J'ai appelé cet après midi pour savoir s'ils allaient revendre les BD restantes et le monsieur m'a dit que c'était une liquidation judiciaire.
Du coup, j'ai une autre question : la liquidation judiciaire implique que les objets reviennent à l'Etat mais est-ce que l'Etat prévoit de son côté une revente ?
Et une question que je me suis toujours posé : comment fait-on pour trouver des informations sur les déstockages d'enseignes telles que les bibliothèques municipales ou les bouquineries ?
-

Rodgeur - BDécouvreur

- • Sa galerie
les posts sont ont été mis à jour

-

- • Sa galerie
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches