Les BDGest'arts vous ont fait lire.......
15 messages • Page 1 sur 1
Hop tiens histoire de voir
Vous avez été accroché par la couv', convaincu par certains argumentaire ou simplement par curiosité intellectuelle.
Vous avez aimé, destesté pourquoi?
En dépit de vos goût perso trouvez vous l'album bon, mauvais...
Faudrait que je fasse l'inventaire aussi de tout ce que j'ai lu à cause des autres fourbes un de ces quatres.
Vous avez été accroché par la couv', convaincu par certains argumentaire ou simplement par curiosité intellectuelle.
Vous avez aimé, destesté pourquoi?
En dépit de vos goût perso trouvez vous l'album bon, mauvais...
Faudrait que je fasse l'inventaire aussi de tout ce que j'ai lu à cause des autres fourbes un de ces quatres.
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
Disapproved par le comique code authority
-

bzh - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
moi j'ai lu death note, les Ellis sortis cette année, Hell (hum...), et moultes choses encore dont il faudrait que je me souvienne.
-

thyuig - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 12
- • Sa galerie
eh bien elzeihmer est a bordeaux
Vas-y rocky c'est bon!! Monsieur carabas rocky 2 c'est quand tu veux!!
sois tu comprends mal soit tu as tort
-

PHILIG - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
Hel et Il était une fois en France. J'hésitais depuis un moment pour les deux, les bdgest'arts ont fini de me décider et je ne regrette pas.
-

Croaa - Conseiller d'orientation

- Nombre de BD: 3559
- • Sa galerie
un seul L à HEL, messieurs
ou alors on ne parle pas du même album
ou alors on ne parle pas du même album
-

flocon - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3561
- • Sa galerie
hel et il etait une fois... comme croaa
auquel je rajoute la saison de la couloeuvre
et apres je me pencherai
sur
ma maman..
construire un feu
ligne de fuite
auquel je rajoute la saison de la couloeuvre
et apres je me pencherai
sur
ma maman..
construire un feu
ligne de fuite
Vas-y rocky c'est bon!! Monsieur carabas rocky 2 c'est quand tu veux!!
-

PHILIG - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
yop j'ai lu Billy Wild, claque graphique et univers étrange. Je vous le conseille
La saison de la couloeuvre, je vais aller l'acheter aussi
La saison de la couloeuvre, je vais aller l'acheter aussi
Le Montishow, ta nouvelle drogue ! http://montishow.blogspot.com http://www.facebook.com/Montishow
ORIGINAUX A VENDRE http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=27085
Parfois j'ai peur d'avoir peur de ne plus avoir peur
ORIGINAUX A VENDRE http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=27085
Parfois j'ai peur d'avoir peur de ne plus avoir peur
-

Touni002 - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Transmetropolitan, j'ai commencé , ça me plait bien !
Desolation Jones, un peu décousu au niveau narratif mais sinon tres chouette
La ligne de fuite, acheté pas encore lu (plus sur conseil de mon libraire d'ailleurs)
en fait les BDGestarts m'ont fait me repencher sur les comics (Ex Machina et Walking Dead egalement, d'autres sont prévus)
Desolation Jones, un peu décousu au niveau narratif mais sinon tres chouette
La ligne de fuite, acheté pas encore lu (plus sur conseil de mon libraire d'ailleurs)
en fait les BDGestarts m'ont fait me repencher sur les comics (Ex Machina et Walking Dead egalement, d'autres sont prévus)
Mes ventes : occazes-collectors-eo-tt-ts-t18436.html
Ma galerie : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=4221
Ma galerie CAF: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=56781
Ma galerie : http://www.bdgest.com/galerie.php?IdUser=4221
Ma galerie CAF: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=56781
-

rork - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Oubliez Construire un feu
Par contre j'en suis au 7 de Death Note... je te comprends, Thy. On va dire que jusqu'au 4, sans faute, le 5 un peu en creux, le 6 sympa et le 7... stop.
Par contre j'en suis au 7 de Death Note... je te comprends, Thy. On va dire que jusqu'au 4, sans faute, le 5 un peu en creux, le 6 sympa et le 7... stop.
-

Jyrille - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
vala, je t'avais prévenu
-

thyuig - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 12
- • Sa galerie
Ouaip, n'empêche, jolie découverte, et un pied dans le manga, le vrai, celui des ados, celui que je connaissais pas
Je m'en vais d'ailleurs le conseiller à mes copains lecteurs
Je m'en vais d'ailleurs le conseiller à mes copains lecteurs
-

Jyrille - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Hel et Il était une fois en France. J'hésitais depuis un moment pour les deux, les bdgest'arts ont fini de me décider et je ne regrette pas.
Idem pour moi concernant Il était une fois en France, je n'arrivais pas à me décider et puis les bdgest'arts ont été décisifs
>>>>> Les Années Lazer
-

okilebo - BDévore

- • Sa galerie
tout pareil, et vraiment emballé pour le coup, me suis même pris le TT pas cher pour l'occasion. Vraiment très bien
-

ju2959 - BDéphage

- • Sa galerie
La saison de la couloeuvre (univers étrange qui ne correspondait pas trop à mes lectures habituelles et qui, finalement, m'a bien scotché)...
Albatros : Les divers post sur cette série me l'on fait découvrir, tardivement, certes, mais déguster les trois tomes à la suite reste une grande experience digne de la lectures des premiers tomes de La Quête de l'Oiseau du Temps (problème générationnel)...
Donc merci pour ces "découvertes"
Albatros : Les divers post sur cette série me l'on fait découvrir, tardivement, certes, mais déguster les trois tomes à la suite reste une grande experience digne de la lectures des premiers tomes de La Quête de l'Oiseau du Temps (problème générationnel)...
Donc merci pour ces "découvertes"

Voili voiloo
-

Talon - BDécouvreur

- • Sa galerie
On continue les "compliments" aux chroniques BdGest... Pas original, car je vais parler de Hel, mais bon...
A la base pas trop emballé par les planches (trop peu de contraste dans la palette graphique, abus des aplats noirs,...), qui reste pour moi le facteur principal d'un achat compulsif, j'me demandais si j'allais un jour céder à l'acheter et finalement... Grâce à un concours de circonstance, c'est fait et je ne regrette absolument pas. L'histoire est halletante ; on se prend très vite de compassion pour le personnage principal qui part en quête de ce qu'elle est vraiment (je ne cîte volontairement pas de noms pour laisser un peu de magie au récit), tout en se demandant où cela va vraiment la mener, et vers quoi????.
Pour un premier ouvrage, c'est plutôt réussi.
Le graphisme, finalement, sert l'histoire et te plonge vraiment dans le récit. Je vois déjà les puristes en vouloir encore plus, ne serait-ce que dans ma description de l'histoire, mais bon, tout le monde n'est pas BDgiste-vore et je ne me sens pas apte a développer d'avantage la conception de cette excellente BD que je conseille vraiment à tout le monde. Chapeau bas et vivement la suite.
Idem pour Billy Wild... Après lecture de quelques reports sur le site, j'ai eu l'occasion d'acheter le tome 1 : malheur à moi !!! Remise en cause complète de ce que j'aimais vraiment dans la BD !!! La bichromie, l'excentricité dans la réalisation du corps humain, l'accentuation de l'expressivité des personnages !!! Grosses claques et dévorage du tome 1...
Tome 2, tome 2, tome 2, offre toi à moi.... .... ... ... ... ...
Acheté, trop pressé de lire l'histoire et de connaître la conclusion de ce "pacte à la mort"... ... Déçu. Dévoré en 20 minutes... Mais bon, le premier tome a tellement remis en cause ma vision du 9ème Art que Billy Wild restera à jamais comme une oeuvre majeure, un tournant. Merci Griffon et Céka, et aussi Akiléos.

A la base pas trop emballé par les planches (trop peu de contraste dans la palette graphique, abus des aplats noirs,...), qui reste pour moi le facteur principal d'un achat compulsif, j'me demandais si j'allais un jour céder à l'acheter et finalement... Grâce à un concours de circonstance, c'est fait et je ne regrette absolument pas. L'histoire est halletante ; on se prend très vite de compassion pour le personnage principal qui part en quête de ce qu'elle est vraiment (je ne cîte volontairement pas de noms pour laisser un peu de magie au récit), tout en se demandant où cela va vraiment la mener, et vers quoi????.
Pour un premier ouvrage, c'est plutôt réussi.
Le graphisme, finalement, sert l'histoire et te plonge vraiment dans le récit. Je vois déjà les puristes en vouloir encore plus, ne serait-ce que dans ma description de l'histoire, mais bon, tout le monde n'est pas BDgiste-vore et je ne me sens pas apte a développer d'avantage la conception de cette excellente BD que je conseille vraiment à tout le monde. Chapeau bas et vivement la suite.
Idem pour Billy Wild... Après lecture de quelques reports sur le site, j'ai eu l'occasion d'acheter le tome 1 : malheur à moi !!! Remise en cause complète de ce que j'aimais vraiment dans la BD !!! La bichromie, l'excentricité dans la réalisation du corps humain, l'accentuation de l'expressivité des personnages !!! Grosses claques et dévorage du tome 1...
Tome 2, tome 2, tome 2, offre toi à moi.... .... ... ... ... ...
Acheté, trop pressé de lire l'histoire et de connaître la conclusion de ce "pacte à la mort"... ... Déçu. Dévoré en 20 minutes... Mais bon, le premier tome a tellement remis en cause ma vision du 9ème Art que Billy Wild restera à jamais comme une oeuvre majeure, un tournant. Merci Griffon et Céka, et aussi Akiléos.
Voili voiloo
-

Talon - BDécouvreur

- • Sa galerie
15 messages • Page 1 sur 1