LES ALBUMS COLLECTEURS D'IMAGES
Modérateur: Busch
83 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LES ALBUMS COLLECTEURS D'IMAGES
Message précédent :
Tu as essayé l'hébergement ailleurs que sur ImageShack pour les images qui "déconnent" ? au moins pour voir si tu as le même phénomène.
A un moment, je me disais que cela pourrait provenir du nombre d'images sur une page du topic, mais il y a bien d'autres topic avec plus d'images que sur le tien.
Sinon, il y a toujours la galerie, mais dans mon cas, c'est firefox qui plante lorsque je veux afficher la galerie de Patrick pour voir ses jolis coffrets![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Tu as essayé l'hébergement ailleurs que sur ImageShack pour les images qui "déconnent" ? au moins pour voir si tu as le même phénomène.
A un moment, je me disais que cela pourrait provenir du nombre d'images sur une page du topic, mais il y a bien d'autres topic avec plus d'images que sur le tien.
Sinon, il y a toujours la galerie, mais dans mon cas, c'est firefox qui plante lorsque je veux afficher la galerie de Patrick pour voir ses jolis coffrets
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
*** Mes ventes ***
-

amadigi - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 5075
- • Sa galerie
Non je n'ai pas essayé d'autre hébergeur, mais j'ai posté l'image que je voulais inséré dans mon 7 ou 8ème post (le mangas sans problème) donc cela ne doit pas venir de là.
Quand à ma galerie, je n'ai pas trop envie de la poluer avec des images sans commentaires, qui ne voudraient pas dire grand chose sur ce support.
Quand à ma galerie, je n'ai pas trop envie de la poluer avec des images sans commentaires, qui ne voudraient pas dire grand chose sur ce support.
MES VENTES[/quote]
quelques dédicaces : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=74311
JE SERAI AU RDV DES BDGISTES LE MERCREDI 18 AVRIL 2012 entre 18h30 et 19h20
quelques dédicaces : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=74311
JE SERAI AU RDV DES BDGISTES LE MERCREDI 18 AVRIL 2012 entre 18h30 et 19h20
-

PHILGUZZ - BDGestiste Confirmé

- Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
- Nombre de BD: 7214
- • Sa galerie
J'ai un album Astérix de 1987 à terminer. Il me manque 23 images (dont 17 du poster) et j'ai 80 images en double.
-

Petet - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Trouvé aujourd'hui la parade des Schtroumpfs presque complet, me manque le 112 et 192 
-

denisc - BDGestiste

- Nombre de BD: 3243
- • Sa galerie
83 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5