Donc tous ceux qui veulent parler du 49, c'est ici!
ps : voici le lien de l'ancien topic : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... highlight=
à bientot, fans de spirou et fans de toutes les autres séries sur le meilleur forum de bd du monde!
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoLe Spirou 49 : Spirou à TokyoBon, ben suite à de nombreuse discussions au sujet du Spirou N°49 dans le topic du Spirou N°48, j'ai décidé de créer le topic "Spirou N°49", voila.
Donc tous ceux qui veulent parler du 49, c'est ici! ps : voici le lien de l'ancien topic : http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... highlight= à bientot, fans de spirou et fans de toutes les autres séries sur le meilleur forum de bd du monde!
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoBon pour commencer on peut dire que le Japon sera la destination de nos héros à l'occasion de cet album...
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoOui et ça c'est une bien bonne nouvelle ! On pourrait aussi essayer de trouver un titre mais c'est peut être un peu tôt pour en parler...
Le Spirou 49 : Spirou à Tokyotres classiquement, genre à la tiintin, ca ferait
"Spirou au Japon"
Eh sinon, Monsieur Morvan, comme Itoh Kata, avez vous prevu de faire resurgir d'autre persos de Fournier? Ororea par exemple? :bisou:
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoMoi j'aimerai bien qu on en sache plus sur Flanner parceque sinon PSS va devenir un numéro qui sert a rien
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoFlanner peut être oui mais pas forcément tout de suite :siffle: . Le temps qu'on l'oublie un peu, pour le tome 51 peut être !!
Le Spirou 49 : Spirou à Tokyooui c'est vrai que j'ai été decu par le manque d'infos sur Flanner dans le premier tome à par qu'elle aurai fait ses etudes avec zorglub et champignac...
il faudrait voir si son passé ne rejoint peut-etre pas celui de Itoh Kata en plus de champignac et zorglub?
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoLe ronin de Yoyogi...
Le Spirou 49 : Spirou à Tokyo
peut etre pas le 51 puisque dans le 50, il y aura comme une reunion de famille de tous les persos principaux au chateau. Miss Flaner sera peut etre la aussi?
Exact ! Spirou au Japon c'est faisable en plus, on a déjà eu Spirou à Moscou alors ce ne serait pas surprenant... Sans ça on peut se permettre de supposer un retour du Triangle en même temps que celui d'Itoh Kata...dont le numéro 1 se serait installé au Japon Longue vie au triangle
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoJe me souviens que chez Fournier, on voyait le Fujiyama ainsi que le Shinkansen, le TGV japonais. Y aurons-nous droit aussi ?
"Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" (Le Barbier de Séville, Beaumarchais)
peut etre pas le 51 puisque dans le 50, il y aura comme une reunion de famille de tous les persos principaux au chateau. Miss Flaner sera peut etre la aussi? Pour moi elle ne fait pas partie des personnages principaux...donc je la vois mal dans le 50, après je peux me tromper
Le Spirou 49 : Spirou à Tokyooui, apres leur echec, ils serait venus se refugier au japon pour former leur revanche...
------------------------------------------ Longue vie au triangle !!
peut etre pas le 51 puisque dans le 50, il y aura comme une reunion de famille de tous les persos principaux au chateau. Miss Flaner sera peut etre la aussi? Pour moi elle ne fait pas partie des personnages principaux...donc je la vois mal dans le 50, après je peux me tromper comme champignac la connai et qu'il l'aprecie manifestement, il est possible qu'il l'ai invitée...
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoAutre suggestion (après les baguettes et le poisson mortel): une petite caricature de Chirac (qui est amateur du Japon) qui s'y trouve en visite officielle...
Tome & Janry ont bien fait de Reagan la raison pourquoi Spirou a échangé son traditionnel uniforme de groom contre un anorak rouge... "Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" (Le Barbier de Séville, Beaumarchais)
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoMais voyons, laissez les un peu tranquille, la prépublication du 48 est à peine terminée
Et puis, faut garder un peu de suspense ...
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoHum... On sent les bonnes références ^^. Domû pour la force et l'intelligence avec lesquelles Ôtomo arrive à faire passer ses messages et Cagliostro pour l'aspect plus léger et énergique ? Enfin bon, je me demande en quoil'ambiance sera proche de celle de Domu ? Sinon, j'attends ce tome de pieds ferme, mais chaque chose en son temps... D'abord, acheter le 48
Le Spirou 49 : Spirou à Tokyooui mais reagan est fictif, je me doute qu l'on ai le droit d'introduire un vrai president... à mois de changer le nom et de garder la tete. Crachi, qu'il pourait s'appeler non?
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoCela me fait sourire de parler beaucoup du Japon et des idées qui me vienent à l'esprit, parce que l'agence publicitaire dans laquelle je travaille a pour client une célébrissime marque japonaise... Alors les réunions de travail avec les responsables venus de Tokyo pour parler affaires dans leur anglais très "spécial" sont souvent truculentes...
"Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" (Le Barbier de Séville, Beaumarchais)
Le Spirou 49 : Spirou à TokyoLe ronin de Yoyogi, c'est le titre provisoire, et qui sera peut-être le définitif
Je vous laisse chercher Yoyogi dans Google. Vous en voyez déjà une image dans les photos que j'ai prises avec mon portable : celle avec les bâches bleues sous le pont...
On reconnaît quand même bien la tête de Reagan, d'autant plus qu'il fait allusion à sa carrière cinématographique... De plus, on ne l'appelle que "le Président". Donc, pas besoin de nom... "Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer" (Le Barbier de Séville, Beaumarchais)