Le crépuscule des dieux
Re: Le crépuscule des dieux
Message précédent :
La honte, je l'ai en plus l'intégrale du premier cycle.
Je mérite le fouet.
Merci pour l'info pour la 2.
Djief Bergeron a écrit:L'intégrale sera en deux tomes, le premier étant déjà en librairie, le second devrait voir le jour vers la fin de cette année.
Je mérite le fouet.
Senatus Populusque Romanus
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
J'ai déjà tous les tomes, mais juste pour savoir dans les intégrales, le tome 0 (de Gwendal Lemercier) est-inclus ou pas ???
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Mes Dédicaces
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Mes Dédicaces
-

darkbreizh - BDémoniaque

- Nombre de BD: 1103
- • Sa galerie
magic_fred a écrit:Djief Bergeron a écrit:L'intégrale sera en deux tomes, le premier étant déjà en librairie, le second devrait voir le jour vers la fin de cette année.
![]()
![]()
Je mérite le fouet.
C'est triste de vieillir
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3808
- • Sa galerie
darkbreizh a écrit:J'ai déjà tous les tomes, mais juste pour savoir dans les intégrales, le tome 0 (de Gwendal Lemercier) est-inclus ou pas ???
Malheureusement non.
Senatus Populusque Romanus
-

- • Sa galerie
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Djief Bergeron a écrit:L'intégrale sera en deux tomes, le premier étant déjà en librairie, le second devrait voir le jour vers la fin de cette année.
![]()
![]()
Je mérite le fouet.
C'est triste de vieillir
Tellement vrai.Senatus Populusque Romanus
-

- • Sa galerie
Ca y est, lu ce tome 6 et relecture des 5 premiers auparavant :
Grandiose !!
Une excellente série menée depuis le début avec brio qui pour moi ne souffre d'aucun ralentissement sur aucun album et le Ragnarok est magistralement bien huilé.
Les personnages sont tous très bien retranscrits, chacun porte ses responsabilités tels des fardeaux, aucun héros n'est épargné
Complètement conquis et partant pour le cycle suivant sans retenues. A ce rythme là, je veux bien 3 cycles de 6 albums.
Je vais en rester là mais je rajoute que tous mes propos sont dithyrambiques tellement j'ai adoré.
Maintenant il faut peut-être remettre les choses à leur place, je suis à la base un grand fan de mythologie.
A peine avoir terminé de rédiger mes impressions que je me rend compte avoir oublié de lire le tome 0![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Grandiose !!
Une excellente série menée depuis le début avec brio qui pour moi ne souffre d'aucun ralentissement sur aucun album et le Ragnarok est magistralement bien huilé.
Les personnages sont tous très bien retranscrits, chacun porte ses responsabilités tels des fardeaux, aucun héros n'est épargné
Complètement conquis et partant pour le cycle suivant sans retenues. A ce rythme là, je veux bien 3 cycles de 6 albums.
Je vais en rester là mais je rajoute que tous mes propos sont dithyrambiques tellement j'ai adoré.
Maintenant il faut peut-être remettre les choses à leur place, je suis à la base un grand fan de mythologie.
A peine avoir terminé de rédiger mes impressions que je me rend compte avoir oublié de lire le tome 0
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
CARPE DIEM
-

- • Sa galerie
J'ai adoré également,
J'aimerais dire plus, mais j'ai du mal à exprimer mon ressenti et à construire une synthèse buvable par tous. Alors je me contenterais juste de dire que le cinéma a son Seigneur des anneaux et nous on a Le crépuscule des dieux!!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
J'aimerais dire plus, mais j'ai du mal à exprimer mon ressenti et à construire une synthèse buvable par tous. Alors je me contenterais juste de dire que le cinéma a son Seigneur des anneaux et nous on a Le crépuscule des dieux!!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
-

MadHouse - BDépravé

- Nombre de BD: 35
- • Sa galerie
Merci NIKE et MadHouse !
Vos commentaires me touchent beaucoup ! Ces six ans de travail à construire le premier cycle ont valu la peine quand au final je récolte d'aussi bons mots !

Vos commentaires me touchent beaucoup ! Ces six ans de travail à construire le premier cycle ont valu la peine quand au final je récolte d'aussi bons mots !
-

Djief Bergeron - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Djief Bergeron a écrit:Merci NIKE et MadHouse !
Et j'ose espérer que nous ne serons pas que deux
CARPE DIEM
-

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge