le bonjour me broute

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:15

Dans certains forum comme invision, on peut filtrer les messages de certains membres indésirables. Y aurait il un des nombreux mods de phpbb qui permettrait d'éliminer certains forums des recherches ou des nouveaux messages comme la tartine de bonjour quotidien dont je me tamponne complètement.

N'y voyez pas là une quelconque marque d'agressivité, enfin si mais c'est naturel, juste quelqu'un qui essaie de limiter les trois pages de posts quand il va enseigner des maths pendant 6 heures à des gosses qui aiment ça, les petits masos. :mrgreen:
Attention les propos du patricien Vétérini sont méchants, hargneux et à base d'extraits de verre pilé. Âmes sensibles éviter la communication d'urgence.
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Nombre de BD: 0
Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede MLH » 01/06/2005 21:26

Mais peux-tu nous expliquer ce qui ne te broutes pas sur ce forum à part parler de toi ? Y aura-t-il un jour un message dans lequel tu te montres satisfait de quelque chose ?

Moi aussi je suis pour filtrer certain membre indésirable (au singulier) :mrgreen:
Penaos emañ ar bed ganeoc'h ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:29

Tu es une ordure. J'ai aidé un gars pour les pdf, je viens de dire que la dernière bédé du monde de troy c'était de la balle.

Bon certes je pisse un peu sur tout ce qui bouge, mais les posts de bonjour m'agacent de plus en plus.

Tu me diras je pourrai commencer aussi à y répondre, ça pourrait devenir tout de suite plus drôle :mrgreen:

merci MLH, tu vas voir on va se faire plein d'amis
Attention les propos du patricien Vétérini sont méchants, hargneux et à base d'extraits de verre pilé. Âmes sensibles éviter la communication d'urgence.
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede MLH » 01/06/2005 21:31

Bonsoir au fait :siffle:

Mais c'est quoi ces posts de bonjour qui te gonflent tant que ça ? Les débutants, la ronde de nuit de sweety ?
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:35

ça

http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... highlight=
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.p ... highlight=

bon je ferai pas de commentaire sur les posts de 40 pages de délire, mais si on pouvait les sniffer aussi ça serait bien.

J'ai l'air d'un con comme ça, mais mine de rien je viens ici pour la bédé, si je veux du pipi caca, bonjour, je vais sur rigoler.com ou sur le blog de chirac
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede Kristok » 01/06/2005 21:38

Je comprends pas pourquoi tu es aller ouvrir le topic de Bienvenue :roll:
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 4693
Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:39

HEU ??????
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede Croaa » 01/06/2005 21:39

Juste pour pouvoir gueuler ici après....
Croaa
Conseiller d'orientation
Conseiller d'orientation

Nombre de BD: 3559
Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:41

HEIN ????

putain je comprends rien... J'angoisse. Qu'est ce qu'ils disent ?
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede xof 24 » 01/06/2005 21:44

Cher Patricien Veterini tu sais que tu n'es pas obligé de tout lire.Il ya longtemps que je ne vais pas dans le coin réservé au débutant car je n'y trouve pas grande utilité.Si c'est juste pour dire bonjour ; bof bof.J'ai émis l'idée que certains pourraient faire du parrainage pour accueillir un temps les jeunes pour leur expliquer certains trucs - rechecrhe, insertion, etc..

Ensuite je n'ouvre pas tout les sujets et j'avoue que parfois je serais tenté de ne pas ouvrir si je vois qui est le dernier posteur.Bref quelques habitudes d'un vieux con du forum
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Merci à ceux qui me sont débiteurs, de ne plus l'être...

17 MAI 2012: DES RAJOUTS dans mes reventes BDs
xof 24
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede MLH » 01/06/2005 21:49

Je m'en doutais un peu je t'avourais... :roll:

Qu'est ce que ça peut te faire que les gens aient envie de saluer les nouveaux (je ne rentre bien évidemment pas dans le débat de la course aux boules). Quelque part accueillir les nouveaux rend le site plus humain. Personnellement, j'ai apprécié mon accueil (tu n'y étais pas d'ailleurs :mrgreen: )

Maintenant si tu regardes le nombre de posts parlant exclusivement de BD et les autres, je me demande si on est pas loin du 50/50. Il y a des forums sur lesquels je ne vais jamais parce que cela ne m'intéresse pas et bien je n'y vais pas et je ne me sens pas obligé d'aller déblatérer contre ceux qui y vont.

Il y a plein de discussions qui me gonflent sur le forum, et bien je ne me sens pas obligé de rentrer dans chacune pour dire que c'est nul. Ça ne m'intéresse pas, je n'y vais pas. Ça c'est réservé aux vieux c.. qui n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper de la vie des autres et de les critiquer. Ne me dis pas que tu en es patricien ? J'en serais fort déçu :siffle:

Au fait, pourquoi tu ne créés pas un site qui ne parle que de BD, un écart et hop tu vire le malapris :mrgreen:

P.S C'est quoi c'te histoire dans ton, profil me concernant ? :grrr:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:50

Cher Patricien Veterini tu sais que tu n'es pas obligé de tout lire.Il ya longtemps que je ne vais pas dans le coin réservé au débutant car je n'y trouve pas grande utilité.Si c'est juste pour dire bonjour ; bof bof.J'ai émis l'idée que certains pourraient faire du parrainage pour accueillir un temps les jeunes pour leur expliquer certains trucs - rechecrhe, insertion, etc..

Ensuite je n'ouvre pas tout les sujets et j'avoue que parfois je serais tenté de ne pas ouvrir si je vois qui est le dernier posteur.Bref quelques habitudes d'un vieux con du forum

mais en fait je n'ouvre pas. C'est ça le probleme, je ne vais pas lire. Je m'explique. Quand j'arrive sur bdgest je fais en premier voir mes messages car j'aime flatter mon égo ce qui est normal. Apres je vais dans les nouveaux messages et je me tue les yeux à trouver un post de bédé au milieu des blagues, de starwars, de j'ai couché/mangé/bourré/caressé Maudax ou quelqu'un d'autre, le foot aussi, et les autres délires.

En fait je suis persuadé que si on supprime dans ma recherche le club, le bistro et les bonjours, de 3 pages par 6 heures je tombe à une demi. Efficacité, le patricien surfe beaucoup, il aime aller à l'essentiel, d'où ma question est il possible de moder le forum pour personnaliser ses recherches, tout le monde y sera gagnant, la bdd aussi
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede Kristok » 01/06/2005 21:52

ah ok, voilà c'est plus clair :D
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 4693
Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede MLH » 01/06/2005 21:53

Quand j'arrive sur bdgest je fais en premier voir mes messages car j'aime flatter mon égo ce qui est normal.

Tu reçois tant de messages d'insultes que ça :siffle:
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:54

Je m'en doutais un peu je t'avourais... :roll:

Qu'est ce que ça peut te faire que les gens aient envie de saluer les nouveaux (je ne rentre bien évidemment pas dans le débat de la course aux boules). Quelque part accueillir les nouveaux rend le site plus humain. Personnellement, j'ai apprécié mon accueil (tu n'y étais pas d'ailleurs :mrgreen: )

Maintenant si tu regardes le nombre de posts parlant exclusivement de BD et les autres, je me demande si on est pas loin du 50/50. Il y a des forums sur lesquels je ne vais jamais parce que cela ne m'intéresse pas et bien je n'y vais pas et je ne me sens pas obligé d'aller déblatérer contre ceux qui y vont.

Il y a plein de discussions qui me gonflent sur le forum, et bien je ne me sens pas obligé de rentrer dans chacune pour dire que c'est nul. Ça ne m'intéresse pas, je n'y vais pas. Ça c'est réservé aux vieux c.. qui n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper de la vie des autres et de les critiquer. Ne me dis pas que tu en es patricien ? J'en serais fort déçu :siffle:

Au fait, pourquoi tu ne créés pas un site qui ne parle que de BD, un écart et hop tu vire le malapris :mrgreen:

P.S C'est quoi c'te histoire dans ton, profil me concernant ? :grrr:

le profil c'est quand je vais pourrir les gens, je dirai que c'est ta faute et que tu m'as poussé dans le forum des bonjours.

Je le redis encore, je me fous de ce que les gens peuvent raconter dans le forum, ils peuvent parler de l'élevage des fourmis naines s'ils veulent, je demande juste s'il est possible d'avoir un outil technique qui me permette d'avoir accès à un contenu qui m'interesse.

En ce qui concerne les forum, j'ai donné pendant 4 ans dans l'administration, le webmasterisme, et le reste, ça m'a tellement gonflé que je blogue tout seul dans mon coin, et meme parfois je serai tenté de couper les commentaires :mrgreen:
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 21:57

Quand j'arrive sur bdgest je fais en premier voir mes messages car j'aime flatter mon égo ce qui est normal.

Tu reçois tant de messages d'insultes que ça :siffle:

les gens sont pas encore prêts pour moi, dans les générations futures peut être. Vous vous y êtes faits maintenant, pour les plus anciens, mais certains ne comprennent pas la profondeur du patricien (champion du monde de fist fucking 1997-1998), alors parfois les gens m'insultent dans l'ignorance.

Mais je leur pardonne ce sont des pecheurs, ils ne savent pas ce qu'ils font.

PS : Aimez moi.
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede sweety » 01/06/2005 22:01

Je vous trouves tous excessifs ce soir J'ai un un grand respect pour le patricien qui nous a pondu des sujets très interressants. Je crois qu'il pète les plombs ce soir et c'est pas grâve.............................. ;)
sweety
BDémoniaque
BDémoniaque

Nombre de BD: 813
Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede Mappont » 01/06/2005 22:02

Tu es une ordure. J'ai aidé un gars pour les pdf, je viens de dire que la dernière bédé du monde de troy c'était de la balle.

:priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

La prochaine fois, je poserais un cierge à St le patricien veterini qui a eu la patience et la gentillesse de descendre de l'Olympe pour m'aider, moi pôvre mortel :priere:

PS: Merci quand même pour tes conseils :mrgreen:
Mappont
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede Croaa » 01/06/2005 22:04

PS : Aimez moi.

Mais on t'aime. D'ailleurs j'ai toujours une poignée de sable et du fil barbelé pour toi. :mrgreen:
Croaa
Conseiller d'orientation
Conseiller d'orientation

Nombre de BD: 3559
Sa galerie

le bonjour me broute

Messagede le patricien veterini » 01/06/2005 22:07

JE VEUX QU'ON M'AIME ET QU'ON ME DISE BONJOUR DANS TOUS LES POSTS !!!!!! JE VEUX DES PDF !!!!!
le patricien veterini
Gravier et verre pilé
Gravier et verre pilé

Sa galerie

Suivante

Retourner vers Actualité du site