Lanfeust de troy édition 10ème anniversaire
C'est un peu la mode , après Aquablue chez Delcourt , c'est la série phare de Soleil qui va connaitre un réedition anniversaire, j'ai eu juste qq infos, tous les tomes de la série "mère" vont être réedités avec dans la même BD, la version couleur d'origine, les planches en n&b (je ne sais plus si c'est dans le même format ou en plus petit) et un poster par tome, tout ça pour 15 euros par tome et avec un tirage de 3000 ex pour chacun (je ne sais pas si les couv changent)
Ca devrait sortir pour la fin d'année je crois !
Sinon, je peux vous annoncer la sortie d'une BD qui va faire parler d'elle sans doutes, c'est "STAR ACADEMY " toujours chez SOLEIL et le T1 s'appellera ..... "La guerre des Etoiles"
Et c'est pas une joke, c'est la pure vérité, juré craché

Ca devrait sortir pour la fin d'année je crois !
Sinon, je peux vous annoncer la sortie d'une BD qui va faire parler d'elle sans doutes, c'est "STAR ACADEMY " toujours chez SOLEIL et le T1 s'appellera ..... "La guerre des Etoiles"
Et c'est pas une joke, c'est la pure vérité, juré craché
-

ANGE666 - BDGestiste

- Nombre de BD: 50
- • Sa galerie
Sinon, je peux vous annoncer la sortie d'une BD qui va faire parler d'elle sans doutes, c'est "STAR ACADEMY " toujours chez SOLEIL et le T1 s'appellera ..... "La guerre des Etoiles"![]()
![]()
Et c'est pas une joke, c'est la pure vérité, juré craché![]()
![]()
tu peu nous en dires plus là dessus
si c' est une satire pourquoi pas
si c' est bience que je pense et que c' est les aventures des debiles en bd ça risque de faires du bruit effectivement :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
-

bzh - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
tous les tomes de la série "mère" vont être réedités avec dans la même BD, la version couleur d'origine, les planches en n&b (je ne sais plus si c'est dans le même format ou en plus petit) et un poster par tome, tout ça pour 15 ou 16 euros par tome et avec un tirage de 3000 ex pour chacun (je ne sais pas si les couv changent)![]()
![]()
Alors ça, ça tombe plutôt su-per-bien, passque je les ai pas et que je voulais me les acheter, justement... bon, ça fait un peu cher le tome et on peut pas étaler passque c'est limité, mais c'est pas grave. Vive noël.
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
-

Graal Noir - BDGestiste

- Nombre de BD: 12
- • Sa galerie
ben c'est l'anniversaire à tout le monde !
Et moi c'est quand mon anniv !!
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
[Kaamelot livre III]
-

armand - BDGestiste

- • Sa galerie
Bin le 12 avril.
Tiens un bélier.... :siffle:
-

Croaa - Conseiller d'orientation

- Nombre de BD: 3559
- • Sa galerie
ben c'est l'anniversaire à tout le monde !![]()
T' as deja eu ton cadeau en plus: Un forum rien qu' a toi (bon un peu à matthien aussi) offert par tony et kamen
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
-

bzh - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Sinon, je peux vous annoncer la sortie d'une BD qui va faire parler d'elle sans doutes, c'est "STAR ACADEMY " toujours chez SOLEIL et le T1 s'appellera ..... "La guerre des Etoiles"![]()
![]()
Et c'est pas une joke, c'est la pure vérité, juré craché![]()
![]()
tu peu nous en dires plus là dessus
si c' est une satire pourquoi pas
si c' est bience que je pense et que c' est les aventures des debiles en bd ça risque de faires du bruit effectivement :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
ça ressemble à ça (sortie le 8 décembre)
sinon pour les tirages anniversaires de lanfeust, j'en saurai plus vendredi
-

bap - Libraire

- Nombre de BD: 7057
- • Sa galerie
Mmm j'adore ça sent la manoeuvre marketing bourré de collectors...
Ca te fait revisiter la série pour quelques choses comme 120 euros... c'est quand même un peu abusé...
Mais je pense que les collectionneurs un peu "monomaniaques" apprécieront
Ca te fait revisiter la série pour quelques choses comme 120 euros... c'est quand même un peu abusé...
Mais je pense que les collectionneurs un peu "monomaniaques" apprécieront
La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.
-

le fourreux - BDébranché

- Nombre de BD: 294
- • Sa galerie
15 euros le tome c'est à dire 120 euros la série
dur dur meme pour noel,je prendrais juste mon tome préféré...
dur dur meme pour noel,je prendrais juste mon tome préféré...
-

olivbreizh - BDGestiste

- • Sa galerie
tu va me dire camera café ... ca se vends à 100 000 ex !
je ne peux pas imaginer çà se vende à moins de 50 000 ...
En meme temps, c'est clairment marqué sur le paquet ... y a pas un emballage pseudo-intellectuel avec star du ciné !!
c'est qui studio D. ... stutio dieuleveut
--
[Kaamelot livre III]
[Kaamelot livre III]
-

armand - BDGestiste

- • Sa galerie
tu va me dire camera café ... ca se vends à 100 000 ex !
je ne peux pas imaginer çà se vende à moins de 50 000 ...
En meme temps, c'est clairment marqué sur le paquet ... y a pas un emballage pseudo-intellectuel avec star du ciné !!
c'est qui studio D. ... stutio dieuleveut
je pense que ça va revolutioner la BD :sortie:
-

bzh - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Faudrait-il lancer un sujet sur comment batir un plan marketing d'enfer?
Bon, on aura la série, avec N&B sur papier épais pour presque chaque tome. Enfin, pas tout le temps, il faut varier; Un coup, ce sera TL, un autre, tu peux tenter l'édition Noel, ou alors comme avec les innomables, tu sors 2 versions (soit juste la couverture, soit carrément la fin). Attention, jamais plus de 4000 exemplaires pour ces versions. Tu sors aussi un petit TT de temps en temps, tous les 2 ou 3 albums. Au 3e, tu sors naturellement un "3 en 1", avec carnet de croquis. J'oubliais les coffrets pour chaque cycle, avec un petit XL: Sur un cycle de 3, tu sors ton coffret au 2 avec la cale. Bon, t4, nouveau cycle, tu attends quand même le t5 pour changer le look des couvertures et de la tranche., histoire de rigoler... Au 10e album, l'édition anniversaire, OK, avec un nouveau packaging et une page avec de belles couleurs. Naturellement, pour l'occase, tu as retouché un peu couleurs et découpage, comme ça 3 ans plus tard tu ressors un fac-similé. Si ton auteur veut prendre du repos, tu colles un "album hommage" fait par d'autres. Et puis si ça marche vraiment, tu sors des séries parallèles, tu lances un petit journal sur son nom. Un petit album d'interviou avec crayonnés et compagnie sera du meilleur effet. Et naturellement, produits dérivés à gogo. Statuettes, caleçons, tasses à café, série spéciale de laTwingo, toutes les idées sont bonnes! Tiens, ça me fait penser, vérifier auprès du dessinateur que l'héroine a les pare-chocs suffisamment développés...
Bon, si vous avez une série formattée TF1 qui est prête à exploser les ventes, je suis votre homme pour faire du pèze, je veux dire pour développer cet univers si attachant :demon:
Bon, on aura la série, avec N&B sur papier épais pour presque chaque tome. Enfin, pas tout le temps, il faut varier; Un coup, ce sera TL, un autre, tu peux tenter l'édition Noel, ou alors comme avec les innomables, tu sors 2 versions (soit juste la couverture, soit carrément la fin). Attention, jamais plus de 4000 exemplaires pour ces versions. Tu sors aussi un petit TT de temps en temps, tous les 2 ou 3 albums. Au 3e, tu sors naturellement un "3 en 1", avec carnet de croquis. J'oubliais les coffrets pour chaque cycle, avec un petit XL: Sur un cycle de 3, tu sors ton coffret au 2 avec la cale. Bon, t4, nouveau cycle, tu attends quand même le t5 pour changer le look des couvertures et de la tranche., histoire de rigoler... Au 10e album, l'édition anniversaire, OK, avec un nouveau packaging et une page avec de belles couleurs. Naturellement, pour l'occase, tu as retouché un peu couleurs et découpage, comme ça 3 ans plus tard tu ressors un fac-similé. Si ton auteur veut prendre du repos, tu colles un "album hommage" fait par d'autres. Et puis si ça marche vraiment, tu sors des séries parallèles, tu lances un petit journal sur son nom. Un petit album d'interviou avec crayonnés et compagnie sera du meilleur effet. Et naturellement, produits dérivés à gogo. Statuettes, caleçons, tasses à café, série spéciale de laTwingo, toutes les idées sont bonnes! Tiens, ça me fait penser, vérifier auprès du dessinateur que l'héroine a les pare-chocs suffisamment développés...
Bon, si vous avez une série formattée TF1 qui est prête à exploser les ventes, je suis votre homme pour faire du pèze, je veux dire pour développer cet univers si attachant :demon:
-

MrBaobab - BDétraqué

- Nombre de BD: 4810
- • Sa galerie
Pour STAR ACADEMY, c'est distribué par DELSOL mais sur la couv c'est juste marqué TF1 & ENDEMOL
Et oui , ça va partir comme des petits pains, ça aura le mérite d'amener sans doutes de nouveaux lecteurs vers la BD

Et oui , ça va partir comme des petits pains, ça aura le mérite d'amener sans doutes de nouveaux lecteurs vers la BD
-

ANGE666 - BDGestiste

- • Sa galerie
Pour STAR ACADEMY, c'est distribué par DELSOL mais sur la couv c'est juste marqué TF1 & ENDEMOL![]()
Et oui , ça va partir comme des petits pains, ça aura le mérite d'amener sans doutes de nouveaux lecteurs vers la BD![]()
oui mais y vont avoir un choc entre le dessin de la star ac' et les autres bd
-

bap - Libraire

- • Sa galerie
Je savais pas que les élèves de la starac, en plus d'apprendre à chanter, il dessinait
Bon pas intéressé du tout par ce trus star ac
:sortie:
Bon pas intéressé du tout par ce trus star ac
:sortie:
-

Lemkor - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Peux t'on demander à nos auteurs de chanter et de nous envoyer le résultat, en mesure de rétorsion? 
-

MrBaobab - BDétraqué

- Nombre de BD: 4810
- • Sa galerie
Star ac en bd!! On aura tout vu
TF1 veut prendre du cerveau disponible dans tous les domaines
Ange666 tu aurais du ouvrir un topic Star ac, parce qu'ici ça va vite partir en vrille
Ange666 tu aurais du ouvrir un topic Star ac, parce qu'ici ça va vite partir en vrille

-

quetzacoatl - BDéphage

- • Sa galerie
y a qu'a reprendre tous les posts parlant de cette d**** oups cette bd et les placer dans un topic star ac
-

bap - Libraire

- • Sa galerie
Star ac en bd!! On aura tout vu![]()
C'était pas le but à la base , mais face à Lanfeust , c'est la StarAc qui a fait mouche
PS: je veux pas être responsable du Topic StarAc
-

ANGE666 - BDGestiste

- • Sa galerie
C'était pas le but à la base , mais face à Lanfeust , c'est la StarAc qui a fait mouche![]()
PS: je veux pas être responsable du Topic StarAc
malheureusement :grrr:
ps : je tecomprends
-

bap - Libraire

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge