La Quete vs Peter Pan
La Quete vs Peter Pan
Message précédent :
la quete sans hésitation car peter pan qui est 1 très bonne série a eu des difficultés à se terminer et le T6
la quete sans hésitation car peter pan qui est 1 très bonne série a eu des difficultés à se terminer et le T6
-

olivbreizh - BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
deux séries différentes et d'une grande qualité, chacun avec des rêves differents.
sans préférence. ce sera maman et papa
sans préférence. ce sera maman et papa
EVIV BULGROZ !
-

alley oop - BDéphile

- Nombre de BD: 2154
- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
Peter Pan, par défaut.
Parce que "La quête de l'oiseau du temps", je n'aime ni le dessin, ni l'univers... rien qui m'emballe pour lire les albums quoi.
Parce que "La quête de l'oiseau du temps", je n'aime ni le dessin, ni l'univers... rien qui m'emballe pour lire les albums quoi.
Ma bd favorite : à découvrir ici !
-

prejoris - Modérateur

- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
Sans hésiter.....heu......mince lequel choisir
La Quête...
La Quête...

"Je ne vous aime pas et vous êtes laid"
-

Toot - BDéphage

- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
La Quete parce qu'elle le vaut bien
:sortie:
Plus sérieusement, parce que j'ai été un peu décu de la manière dont se terminait Peter Pan...trop rapide a mon gout, alors que pour la Quete, la fin du 1er cycle est vraiment bonne
Plus sérieusement, parce que j'ai été un peu décu de la manière dont se terminait Peter Pan...trop rapide a mon gout, alors que pour la Quete, la fin du 1er cycle est vraiment bonne
-

kizomba - BDémentiel

- Nombre de BD: 225
- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
J'espere ne pas être le seul à ne pas adorer le dessin de Loisel :siffle: :siffle:
en v'là un autre :siffle: ceci j'ai quand même lu les deux séries, sur l'insistance de mon fils...il a bien fait
pour revenir au sondage, j'ai voté pour la quête, j'ai vraiment accroché à l'histoire, au rige notamment
c'est plein de richesses, de nouveautés, de profondeur...pp m'a plus aussi, mais un chouïa moins...avec un peu plus de mal à entrer dans cet imaginaire la...on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
-

Leruitte - BDGestiste

- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
pour moi ça reste la Quête... plus d'émotion ressentie à la lecture
-

Olrik - BDGestiste

- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
Pour moi, c'est la quête. Pourquoi donc?
- Lorsque je l'ai lu, il y a quelques années, je me suis pris une grande claque et j'ai vraiment découvert quelque chose qui me plaisait.
- C'est une histoire qui ne repose sur rien de déjà existant et l'auteur a créé un univers fascinant avec des personnages "charismatiques".
- Parce que Peter est trop cruel pour moi (la relation à la mère m'a un peu traumatisée)
Notez que j'aime bien Peter Pan aussi.
- Lorsque je l'ai lu, il y a quelques années, je me suis pris une grande claque et j'ai vraiment découvert quelque chose qui me plaisait.
- C'est une histoire qui ne repose sur rien de déjà existant et l'auteur a créé un univers fascinant avec des personnages "charismatiques".
- Parce que Peter est trop cruel pour moi (la relation à la mère m'a un peu traumatisée)
Notez que j'aime bien Peter Pan aussi.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
-

socoti - BDémoniaque

- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
y a mème pas a trotiller du cul :fe: la quète bien sur la quète ca va de soit
!!c'est le tip top de l'aventure fantastique et y'a Pélisse 
- TSagoi84
- BDémentiel

- • Sa galerie
La Quete vs Peter Pan
pour ma part , je prefere la quete , le design de son univers, toutes les races (perso et animaux),l histoire,les 4 perso principaux (il n y en a pas un que j aime plus que l autre),l evolution des persos,le coup de theatre final, le barrage en couille de vous savez qui a la fin(non pas voldemor), la quete parait beaucoup plus imaginaire que le pays imaginaire ... incroyable non?!?!? je veux dire par la , que la quete est plus riche au niveau de l imaginaire , ceci etant dit peter pan est vraimment genial mais pour moi la quete est indetronnable, je suis amoureux de la quete!!!
-

naamlock - BDétraqué

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge