Je cherche des reliures "Le petit Luron", si vous en possédez et qu'il est dans vos intentions de les vendre, vous pouvez me contacter par MP.
Merci
[Cherche] La libre Junior & Le petit Luron
9 messages • Page 1 sur 1
[Cherche] La libre Junior & Le petit LuronJe cherche des reliures "Le petit Luron", si vous en possédez et qu'il est dans vos intentions de les vendre, vous pouvez me contacter par MP.
Merci Comme disait la grand mère de Franklin : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"
[Cherche] La libre Junior & Le petit LuronBonjour,
Je chercher à compléter ma collection du supplément "La Libre Junior" si vous vendez au numéro ou en reliures vous pouvez me contacter en MP. Merci Comme disait la grand mère de Franklin : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"
Re: [Cherche] La libre Junior & Le petit Luron
Comme disait la grand mère de Franklin : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"
Je remonte le message, je cherche de manière assez urgente (pour boucler ma biographie de Mittéï) les années 1950 à 1960 de LA LIBRE JUNIOR en fascicules OU reliures. Les bouquinistes sont les bienvenus s'ils ont des offres concrètes. MERCI Comme disait la grand mère de Franklin : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"
Re: [Cherche] La libre Junior & Le petit LuronBonjour,
Si cela vous intéresse, nous avons Le Petit Luron N° 24 et le N° 27. Vous pouvez faire une offre au bookshop de Dinant, rue Grande, 61 à 5500 Dinant - bookshop.dinant@oxfamsol.be - Tél. : 082 66 68 50. Référence : catégorie 20 Cordialement, Christine
Merci de votre offre, je possède déjà ces 2 albums. Mes manquants : 1-2-6-7-8-9-10-11-12-13-16-17-21-26-29-31-32-34-36-38 et après 47 Dans l'attente de vos offres. Merci Comme disait la grand mère de Franklin : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"
Re: [Cherche] La libre Junior & Le petit LuronDes Petit Luron, on en trouve souvent sur ibèie à 5 €, prix de départ . C'est à ce prix que je mets en vente mes doubles .
Je dois prendre livraison d'un lot demain, dont deux manquent à ma collection Dans ce lot, les n° 10, 18, 20, 23, 24, 25, 27, 28, 29 . J'ai encore en double chez moi, les n° 31, 28, 27, 19, 18, 8, 3 A combien achetez-vous ces reliures d'habitude ?
cela dépend car pour les petit luron c'est tout et n'importe quoi, des reliures semestrielles, trimestrielles, des fasciclues sans numéros, des erreurs dans les numérotations des reliures, etc... mais en général le prix d'une reliure est de 5 à 10 euros en petit luron il me manque : PETIT LURON RELIURE Manque 1 à 18 (reliure ?) – manque 123 à 133 (reliure ?) Manque 309à320 (reliure 29) + 358 à 383 (reliure 32) Manque 410 à 436 (reliure 34) manque 463 à 488 (reliure 36) manque 515 à 540 (reliure 38) et après reliure 47 j'ai aussi quelques doubles, dites moi ce que vous cherchez Passez par le mp car je ne viens pas souvent voir le message vous résidez en Belgique ? Comme disait la grand mère de Franklin : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"
tu ne m'as plus contacté ? as-tu des doubles manquants chez moi ? j'ai encore pas mal de doubles. Comme disait la grand mère de Franklin : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions"
9 messages • Page 1 sur 1