Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[R: Dessinateur] La légende du roi Arthur (Saint Seiya)

[R: Dessinateur] La légende du roi Arthur (Saint Seiya)

Messagede Castiel » 18/07/2015 16:29

Bonjour à tous,

Pourquoi j'ouvre ce topic ?

Simplement parce que je suis là pour rechercher un dessinateur et j'espère vraiment que je le trouverai afin de bosser avec lui mais le plus important pour moi, c'est qu'on puisse s'entendre très bien car c'est la meilleure façon pour que ça marche et ça évolue bien.

Il s'agit de quoi ?

L'histoire de la légende du roi Arthur se déroule quelques années avant que le Chapter Mercure commence.

Au début, je voulais être original en cherchant des nouvelles idées pour le nouveau Saint Seiya, la nouvelle mythologie et tout ce genre de trucs.

C'est alors que j'ai décidé d'adopter la légende du roi Arthur en utilisant la mythologie celtique. Oui, il y aura tout ce qu'il faut dans la mythologie celtique et je la respecterai que ce soit pour les personnages, armures, créatures, etc...

Cependant, je compte modifier un peu quelques trucs, histoire de changer un peu :)

Pour commencer, je vais citer un résumé pour ceux que ça intéresse :

Synopsis :

***

Le Sanctuaire est en plein émoi : le traître perfide connu sous le surnom du "Chevalier noir", Mordred est en quête du Saint-Graal, une relique de grande puissance qui permet à son détenteur de s'asseoir sur le siège périlleux pour pouvoir assouvir ses ambitions.

Harbinger, le Gold Saint du Taureau, l'actuel grand Pope en place, dépêche les Chevaliers d'aller au royaume de Logres afin de faire front à Mordred qui rassemble déjà ses armées en vue de l'assaut final.

***

Personne ne sait comment les Chevaliers de la Table ronde ont été ressuscités et dans quel but ? Personne ne sait non plus si le roi Arthur et l'enchanteur Merlin seraient responsables du Mal ou se rallieraient avec le camp d'Athéna pour combattre le camp de Mordred mais une chose est sûre : les Chevaliers de la Table ronde seront les ennemis des Chevaliers d'Athéna.

Prologue si ça vous intéresse --> https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/La-L%C3%A9gende-du-Roi-Arthur/73837/343311.html

Quel genre de dessinateur je recherche pour dessiner ?

Je recherche un style d'inspiration manga.. Plus particulièrement dans le style Saint Seiyesque si c'est possible.

Mais également un dessinateur qui connait très bien Saint Seiya, ce qui serait vraiment parfait pour moi.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.
" La patience est l'art d'espérer "
Avatar de l’utilisateur
Castiel
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 09/09/2014
Localisation: Belgique
Age: 34 ans

Re: [R: Dessinateur] La légende du roi Arthur (Saint Seiya)

Messagede Castiel » 13/03/2016 18:44

Le synopsis a été légèrement modifié, à voir sur Facebook où la page s’appelle Saint Seiya : Avalon Chapter.

En ayant trouvé un dessinateur pour ma FanBD sur Amilova, on a déjà préparé quelques trucs mais avant que je puisse penser à mettre des pages sur Amilova, j’aimerais trouver un coloriste, capable de colorier à l’aise avec Photoshop. Si quelqu’un est intéressé, mp moi ;)
" La patience est l'art d'espérer "
Avatar de l’utilisateur
Castiel
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 09/09/2014
Localisation: Belgique
Age: 34 ans


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités