La geste des chevaliers dragons (Ange - Soleil)
Message précédent :
oh la la...
certes sur BDP ça fight parfois trop, mais au moins il s'y raconte souvent des choses intéressantes, et critiquer une BD n'y est pas encore interdit. Enfin bref, pardon aux familles tout ça... sinon, il va bien Larcenet ?
oh la la...
certes sur BDP ça fight parfois trop, mais au moins il s'y raconte souvent des choses intéressantes, et critiquer une BD n'y est pas encore interdit. Enfin bref, pardon aux familles tout ça... sinon, il va bien Larcenet ?
- larry underwood
- BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
oh la la...
Tu prouves exactement ce que je disais, tu ne sais pas te tenir plus de 30 secondes :siffle:
Bye, bye.
-

Croaa - Conseiller d'orientation

- Nombre de BD: 2927
- • Sa galerie
Le mieux c'est de rester indifférent et de les ignorer. (Ce que nous ne faisons pas en ce moment)
Pardon pour ce HS.
Pardon pour ce HS.
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
totalement d'accord avec Ulys2704 et croaa
d'ailleurs,
j'ai enfin lu ce tome 4 et je suis assez d'accord avec la plupart des commentaires :
je suis decu par le dessin
l'histoire, plutot banale et sans grande suspens, est sympa mais sans plus
d'ailleurs,
j'ai enfin lu ce tome 4 et je suis assez d'accord avec la plupart des commentaires :
je suis decu par le dessin
l'histoire, plutot banale et sans grande suspens, est sympa mais sans plus
-

Neferis - BDémentiel

- Nombre de BD: 71
- • Sa galerie
Moi aussi j'ai acheté le tome 4 après avoir lu et apprécié les trois premiers tomes. J'avais découvert le premier lors de sa toute première édition... C'est de la bonne HF avec ce changement de dessinateur qui donne toute son individualité à chaque album...
Et in Arcadia ego [:lonewolf]
-

lonewolf - BDGestiste

- • Sa galerie
[img]http://www.soleil-lesite.com/images/grandes/1408.jpg[/img]
Confrontation subtile entre deux Chevaliers Dragons… Laissez-vous guider au cœur d’une excursion maudite sur le sentier de la gloire ou de la perdition !
Vingt ans ont passé depuis qu’un Dragon a dévasté le Palais du Doge. La région est aujourd’hui le théâtre de sombres événements…
Au cœur des ruines, autour du cou de Doge, la pierre d’Arken, le symbole de sa lignée. Celui qui la portera à son tour héritera du trône. Pilleurs, mercenaires, héritiers… Nombreux sont ceux qui espèrent pouvoir s’en emparer. Parmi eux, deux Chevaliers Dragons et une apprentie ! Leurs parcours comme leurs intentions ne sont pourtant pas similaires. Leur alliance est fragile… Et les ruines du Palais abritent d’étranges créatures
prévu pour septembre
Confrontation subtile entre deux Chevaliers Dragons… Laissez-vous guider au cœur d’une excursion maudite sur le sentier de la gloire ou de la perdition !
Vingt ans ont passé depuis qu’un Dragon a dévasté le Palais du Doge. La région est aujourd’hui le théâtre de sombres événements…
Au cœur des ruines, autour du cou de Doge, la pierre d’Arken, le symbole de sa lignée. Celui qui la portera à son tour héritera du trône. Pilleurs, mercenaires, héritiers… Nombreux sont ceux qui espèrent pouvoir s’en emparer. Parmi eux, deux Chevaliers Dragons et une apprentie ! Leurs parcours comme leurs intentions ne sont pourtant pas similaires. Leur alliance est fragile… Et les ruines du Palais abritent d’étranges créatures
prévu pour septembre
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
-

Scalp - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Le dessin me dit bof, bof. Ce qui est logique vu que je ne suis pas fan de Paty.
-

Croaa - Conseiller d'orientation

- Nombre de BD: 2927
- • Sa galerie
Je ne suis pas fan non plus de Paty mais pas non plur refractaire...
Je trouve tout de même que son dessin est vachement plus aboutit que sur Kookaburra Universe (et je n'ai jamais lu "les cicatrices du souvenir" mais il parait que c'est bien).
En tout cas je suis assez content qu'il y est enfin un style graphique plus rond sur cette série et j'ai hate de voir l'album...il est vrai que que sur le 4 je reste sur ma faim question graphisme (même si Briones n'est pas non plus mauvais mais je le trouvais meilleurs sur son style de Kooka).
Je trouve tout de même que son dessin est vachement plus aboutit que sur Kookaburra Universe (et je n'ai jamais lu "les cicatrices du souvenir" mais il parait que c'est bien).
En tout cas je suis assez content qu'il y est enfin un style graphique plus rond sur cette série et j'ai hate de voir l'album...il est vrai que que sur le 4 je reste sur ma faim question graphisme (même si Briones n'est pas non plus mauvais mais je le trouvais meilleurs sur son style de Kooka).
-

mangouste - BDétraqué

- • Sa galerie
(et je n'ai jamais lu "les cicatrices du souvenir" mais il parait que c'est bien).
Très chouette série, je recommande chaudement !

"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
-

mathhatt - BDGestiste Confirmé

- • Sa galerie
personnellement j'aime beaucoup cette couv', avec les arbres en forme de monstres..., l'obscurité et l'eau couleurs sang... je trouve ça bien dans l'esprit de la Geste!
j'ai vu les premières planches dans le Lanfeust Mag sans les lire... vraiment très beau!ça donne envie vraiment!
j'ai vu les premières planches dans le Lanfeust Mag sans les lire... vraiment très beau!ça donne envie vraiment!
- apududutodaga
- BDébutant

- • Sa galerie
Sur le forum soleil, Sieurac (dessinateur des princes d'arclan) vient d'annoncer qu'il commençait à dessiner le tome 6.
-

jimmypage - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Sur le forum soleil, Sieurac (dessinateur des princes d'arclan) vient d'annoncer qu'il commençait à dessiner le tome 6.
c'est une bonne nouvelle, moi qui aime bien la geste des chevaliers dragons et le dessin des princes d'arclan
-

nikko59229 - BDébordé

- Nombre de BD: 2
- • Sa galerie
Cool sa, j'aimle bien son style, c'est toujours Ange au scenario ?? dit non ! dit non ! 
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
-

- • Sa galerie
Aucune confirmation à ce sujet, mais c'est très probablement Ange au scénario, comme depuis le début.
-

jimmypage - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
Bah, je ne vois pas pourquoi ça ne serait Ange...c'est eux qui ont crés cet univers, ils ont fait les scénarios depuis le début...franchement ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas acheter leurs albums.
-

mangouste - BDétraqué

- • Sa galerie
J'ai lu le lanfeust mag, et je pense que ce 5eme opus vaudra quand même le coup... Sans spoiler, le scénar semble intéressant, voire un peu plus complexe, et change carrément du dernier tome.... Ce qui n'est pas plus mal (même si j'avais quand même apprécié le coté bataille de Helm du 4eme tome).
Le dessin est quant à lui très bien, des quelques planches que j'ai vu !
Un seul mot : vivement la sortie !
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
-

riddim - BDémoniaque

- • Sa galerie
J'ai lu le lanfeust mag, et je pense que ce 5eme opus vaudra quand même le coup... Sans spoiler, le scénar semble intéressant, voire un peu plus complexe, et change carrément du dernier tome.... Ce qui n'est pas plus mal (même si j'avais quand même apprécié le coté bataille de Helm du 4eme tome).
Pareil...
Et puis dans le tome 4, même si c'est le plus faible scénaristiquement, c'est pas vraiment Ange qui a le plus généré de critique.
-

mangouste - BDétraqué

- • Sa galerie
Cool sa, j'aimle bien son style, c'est toujours Ange au scenario ?? dit non ! dit non !
Merci!
hé oui, c'est toujours ange qui est au commande du scénario!
En effet, si le dessinateur chance à chaque album, le scénariste, à l'instar de Sfar et trondeim sur la série des dongeons, reste et restera Ange!
-

laurent sieurac - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Ce sera des nouveaux personnages ?? ou on les a deja rencontré dans les tomes précédent ?
-

- • Sa galerie
Que des personnages nouveaux car cet opus se passera bien avant les 5 premiers. De plus les décors vont un peux changer par rapport à ce qu'on a vu précédement, rafraichissement et air pur garanti!
...par contre j'en dirais pas plus pour l'instant, l'actu étant celui de philippe et le prochain à venir de christian!
:siffle:
...par contre j'en dirais pas plus pour l'instant, l'actu étant celui de philippe et le prochain à venir de christian!
-

laurent sieurac - Auteur

- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Merci de ces precisions 
-

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge