L'expert de Giroud / Brada

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Messagede historus » 18/07/2004 22:00

Message précédent :
A ben m :baz: :demon: :grrr: !!et ben on a qu'a pa :oops: :oops: rler de nos gouts(au risque dévier le sujet du forum
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
historus
BDétraqué
BDétraqué

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede historus » 18/07/2004 22:03

si tu veux un coup de main j'adore l'histoire(voir profil) et connait qques trucs sur les médicis(super sujet dis donc :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: )
"La tête perdue ne périt que la personne;les couilles perdues périraient toute humaine nature"
historus
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede cage » 18/07/2004 22:05

essayez quand meme de rester dans le sujet, et de pas utiliser le post comme un "chat", sinon les grands mechants (je ne cite pas de noms :mrgreen: ) ne vont pas etre content, si vous voulez discuter d'un sujet Bd, il vaut mieux creer un nouveau post et laisser celui la dans le sujet initial pour faciliter les relectures, et sinon il vaut mieux aller au bistro, y creer un topic si il n'en existe pas comme vous souhaiteriez ou d'utiliser le post "c'est marrant 5"
(les regles de postage du bistro sont visible au bistro dans un sujet post it ;) )

;)

*edit: les regles du bistro: c'est LA
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede historus » 18/07/2004 22:05

c koi une histoire de meurtre ,de trésor ,de batardise???????? :duel: :mrgreen:
historus
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede hema » 18/07/2004 22:06

si tu veux un coup de main j'adore l'histoire(voir profil) et connait qques trucs sur les médicis(super sujet dis donc :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: )

merciiiiiiiiiii :mrgreen:
c'est peut-être mieux en MP,ou si t'as msn ...jsais pas..comme tu veux ;) pour ne pas faire foirer le sujet de discussion avec nos petites histoires(avec un grand ou un petit H d'ailleurs!!!)
hema
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede hema » 18/07/2004 22:07

essayez quand meme de rester dans le sujet, et de pas utiliser le post comme un "chat", sinon les grands mechants (je ne cite pas de noms :mrgreen: ) ne vont pas etre content, si vous voulez discuter d'un sujet Bd, il vaut mieux creer un nouveau post et laisser celui la dans le sujet initial pour faciliter les relectures, et sinon il vaut mieux aller au bistro, y creer un topic si il n'en existe pas comme vous souhaiteriez ou d'utiliser le post "c'est marrant 5"
(les regles de postage du bistro sont visible au bistro dans un sujet post it ;) )

;)

*edit: les regles du bistro: c'est LA

ok ok Cage, c'est ce que je pensais aussi ;)
hema
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede historus » 18/07/2004 22:08

tu veux créer un nveau poste( :mrgreen: )sinon fabienp va me :baz: :non: :violent: c'est ça cage que tu veux dire? :mrgreen:
historus
BDétraqué
BDétraqué

Sa galerie

Messagede Fabienp » 18/07/2004 22:15

tu veux créer un nveau poste( :mrgreen: )sinon fabienp va me :baz: :non: :violent: c'est ça cage que tu veux dire? :mrgreen:

Généralement, on ne cite pas de noms. Mais si tu veux je peux te fournir une liste de noms de personnes qui, au lieu de pourrir gentiment les topics, pourraient s'envoyer des mps ou aller sur le chat.
Fabienp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Nombre de BD: 2631
Sa galerie

Messagede cage » 18/07/2004 22:17

bon allez on laisse ce topic tranquille!

tout le monde rendez vous au bistro sur le post "c'est marrant 5" pour plus d'explication ;)
*edit: voila c'est LA... vous pouvez y raconter tout ce que vous voulez, et y repondra a vos questions ;)
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
cage
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede Lemkor » 24/01/2005 14:30

J'ai lu ce tome 2 qui est toujours passionnant, l'intrigue sur l'anachronisme apparant est pour ma part résolu

Il ne reste plus qu'à connaître les intrigues de l'époque actuelle

SPOILER

A mon avis, il y a eu deux batailles, l'une en 1477 et l'autre en 1479, toutes les deux gagnées par Waldémar mais où l'ancien connétable a changé de camp, ce qui se comprend aisément au vu de ce tome 2 ;)
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)

[url=http://vote.weborama
Lemkor
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Sa galerie

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge