Kakamou kakamou ka KAMOULOX - Le jeu où ça boxe

Le défouloir du forum, pour les private jokes, les délires, les marrantistes et le reste

Re: Kakamou kakamou ka KAMOULOX - Le jeu où ça boxe

Messagede ulys » 02/08/2011 23:03

Message précédent :
Masterchef versus Secret Story !
Je rebondis en case "DSK" et gifle les 2be2 (bin oui, il en manque 1 maintenant).
Oxymore ou rododindron ?
ulys
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede gotlib-fan » 02/08/2011 23:20

Des buissons de livres s'ouvrent sans peine sur la route des molécules approximatives. Des concombres grignotent la dame Farmeure qui s'effeuille déferlant sur ces masques de pâques un fouet en cellophane sur les seins charnels d'une tendance microphage un deux trois quatre c'est cinq qui
sort sur le
dé tortueux du fleuve sain mbalo mbalo vingt-cinq solutions à présent, creuset de migrations pour les sauterelles en étage de sifflement.
Une musique céleste monte dans les nues au profil Braghf m'ru ioup poui seize à présent rues des dunes à averses inversées, case casée casons cassons les fines heures des fruits pendus aux arbres morts dans l'été rigoureux de l'impulsion amère des risques vides nourriture chantante reprise Dada voiture brûlée.
Reste un rêve sybérien qui chante les chattes assumées de femmes-rosées au matin frais et des ronces s'appliquent dans les moules vitrières.
Je mets un pied gauche dans une télévision de réalité et le bonheur argenté sera noiréblanc car en effet oxymore est un pléonasme.

Rire Gras ou Gire Bras ?
Et le hasard fit que le hasard fut créé
Dormir, c'est le PQ de l'Esprit
Les citations, c'est l'intelligence des cons
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 64
Sa galerie

Messagede ulys » 05/08/2011 09:20

Joyeux anniversaire Olaf Le Bou :-D
ulys
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede vacom » 05/08/2011 17:08

gotlib-fan a écrit:Rire Gras ou Gire Bras ?

Gras du bide, veux-tu dire ? Désolé, mais Marguerite Duras dans la gigue avec un pélican borgne en opposition, ce qui te renvoie en case va comme j'te pousse. Tu me feras vingt bonhommes en riant, avec les poings attachés au pied gauche du monstre du loch ness.

Je fais la course avec une perruche taxidermiste et gagne haut la main en lui faisant en croc-au-pied, suivi d'un triple vankipu qui la met hors course, hors délai et hors de ma vue, saloperie de volatile. Je profite de mon passage éclair sur le podium pour réciter un poème à la gloire de Sarah Palin, une cup of tea dans une main et un révolver en plastique dans l'autre, tout en exhortant la foule à faire la danse des canards en se serrant les coudes.

Pédigrée ou canasson ?
Mon blog : SCRIBOPHAGE
vacom
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Nombre de BD: 1241
Sa galerie

Messagede gotlib-fan » 05/08/2011 18:01

Un chasseur est venu ce matin dans une bicoque qui broie des noix et a donc tué le canard, le canard qui chantait qui chantait qui chantait le pape dans le ruisseau millénaire, le ruisseau égouttière. Une foi la peine accomplie le Jésus-Joueur monte sa croix lotophage dans les jeux français au féminin ravi du traumatisme ferraille des cailloux en bouclage diurne des ceintures arc-en-ciel.
Alors le sucre irritable ira se noyer dans les pommes, Eden vide et sec, sec qui mouille ftuye les animaux made in Noé.
Ptaaa-
Rgh. Logique. Donc la case 22 police les échecs de ces dames huileuses, pleines de gloire glaireuse, cernées par l'audace inconvenante de messieurs yéti. La détermination patissière de ce système ancien mais néanmoins emballé comme neuf et dix onze douze c'est la table après, la table magique où Popeye s'enfouit pour retrouver les olives de sa pizza musicale.
Donc je joue les notes, heureuse diversion d'un collectif brumeux comme une carotte tandis que passe la procession capuche comme un dragon de caoutchouc, bête divine qui se pose une question :

Pantoufle ou coupe au bol ?
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 31/10/2011 16:02

Tu ne peux pas, Madame Soleil marchait en canard en opposition pendant l'enterrement mensuel du capitaine igloo, sans ragondin dans sa besace.
Tu perds donc tes tournesols restants et retourne en C18 assisté à un concert de Sim au stade de france, en dansant un slow langoiureux avec John-Bob.

J'organise un concours de lancé de hamster à l'élysée et je guérit le cancer de la boîte de vitesse de ma R21 Super Twin Turbo à écran digital avec un tuperware
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Nombre de BD: 1103
Sa galerie

Messagede ulys » 31/10/2011 17:34

Je danse comme les cannards et je redemarre la chenille en compagnie de Philippe Lucas pour te mettre en défaut et t'envoyer en case "DSK". haha !

Cassoulet Royal ou Mini Mati ?
ulys
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 31/10/2011 18:05

Je lance un pitbull sur la Joconde et je dans avec les loups
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede ulys » 31/10/2011 19:09

Impossible, en oposition, Demis Ressous s'épile les épaules avec 3 coquillages. :?
Tu passes ton tour Eiffel 65 avec les petits Schtroumpfs bleus.

Je joue au frommage à ressort et donne une giffle à Mike Tyson !

Ornithorinque ?
ulys
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 31/10/2011 20:19

Je tente de jongler avec des nains de jardin en récitant le recueil de poèmes de Francis Lalanne et je chante "l'ile aux enfant" avec la voix de Joey Starr.

tu tires une carte mystère :
"Il n'est ni rond, ni carré, ni pointu.." >>>> "Il est ovale, mon trou de balle"
Dernière édition par darkbreizh le 31/10/2011 20:46, édité 1 fois.

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede gotlib-fan » 31/10/2011 20:33

Je prends l'ornithorinque aux y grecs chimiques et envoie des braises sombres avec autant de vie que les flocons coquilles sur les flancs linéaires d'une surface craintive. La case Tzara est occupée par madame Pologne près des caravanes-sirènes, pour éclairer les poitrines gazouillis d'un delirium vorace. Le pouls diurne et froid est enfoui dans les aiguilles de foin.
Les peaux sèches des vieux regards perdus prennent des cartes styxéennes en gérant les malades métaphores spasmes de péjoration, pilier de cri et minimum d'espace.
Takitakitakitakitakooo.
Barbe capricorne cosmique en perspectives échelle de ravissement Immaculée Conception au-dessus d'un tas de rossignols milanais au vertige du ciel ciel ciel ciel mon mari elle est partie bourgeoise épouvantail patinoire solennelle et résidus d'hélices, tout s'en va en faisant valdinguer ce jeu de dingue dingue dingue c'est la figuration abstraite élaboration de naissance douleur poignardée allégorisant les vihaypi transfert décrépis de corps défigurés abstrait ambulants dans les rues cubistes, liberté d'essai.

Mermiveilleunable ou Verminallionble en réqueponsetion ?
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 31/10/2011 20:45

Impossible, la fuego de Bruce Willis roule au sans plomb 98 en case chocapics. Il eu été plus simple de le faire avec Cindy Crawford puisque les brunes comtent pas pour des prunes et que son QI est compatible avec la puissance de feu d'une kalachnikov afghane.
Tu recules de 60 graillons et imite Bourvil pendant 5 secondes.

J'arrache les cheveux de Claudia Schiffer en lui criant "c'est parce que tu ne vaux rien" et je prends un enfant par la main pour l'emmener vers demain.

Pepito ou Panini ???

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede gotlib-fan » 31/10/2011 20:53

Non, pas possible pas possible elle est chauve chauve comme un poilu. C'est faux. Prunes animales criardes et rouge tournoyant dans un maussade corridor, la main de l'enfant tombe et le pont perdu t'emmène à la case départ transformations en dindon dindon gris règne cristallisé fini pour des poires, pétrification de pores à qui se font
le verglas matinal mythique antagonisme congelé comme les merdes en hiver, alors le type roule roule roule et paf tombe recule tourne virage dans sa tête directement décharge proxénète ruine berceuse que le rhume détruit images d'étangs GH il y a du papier de suspension tautologique enrobé de mouches à miel eff-
luves horizontaux, chute verticale verticale verticale lèvres de souffres dans le livre qui permet la montée à la case prison, bloqué pour quelques tours donc retour mais réponse :

Kikimou ou Moukaka ?
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 31/10/2011 21:38

Double cheese-burger sans tomate et atout pique.

Tu joues au ping-pong contre John Bob avec des petits Suisses en guise de balle. Tu es touché, et rentres pleurer chez sa mère en chantant à tue-tête "Et mes chaussettes,.... rouge et jaunes à petit pois" avec le réalisateur Moldave Mémaklavé Kraspeck.

Je relance de 3 camenbert président, et deviens le meilleur ami d'une tête de Delco en case Bisounours

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede gotlib-fan » 04/11/2011 23:27

La case est morte et toi tu feuilles sur les toits humble marchand de cacas cacas de ciel couleur ciel dans les beaux gros nuages roses d'un printemps amer. Et ça par l'action d'enzymes issues de grains confettis, quelque part entre un glaçon crispé et la Nuit perpétuelle. L'engourdissement de la profondeur fait descendre des échelles les joueurs aux nez parallèles il s'endorment psychique hermétisme copain de pain dur pain mouillé pain perdu avec du miel.
Chocolat.
Un renard proche culbute des morts sans se soucier des soucis sanguins sceptiques du gazon os à moelle en tant que femme de ménage dans l'hôtel de la rue des pets. Manifeste texture concordant de clarté tendant immensément vers la Terre bourgeoise prolétérant décelant l'entendement d'avant la Genèse castration et tâtonnements hyperactifs pour la Science malade mythique encore antagonisme principal pour le héros autarcique tirant du folklore d'arguments traumatisme, inhibant le plateau dénué d'impressionisme lourd langage lourd lourd lourd c'est une question qui à nouveau vient :

Caca mou ou pipi dur ?
gotlib-fan
BDGestiste
BDGestiste

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 06/11/2011 12:30

Je tente la toupie manouche.

J'envoie une pomme dans la gueule d'Ève et je m’engage dans la légion romaine pour violer Cléopâtre avec une autruche dans ma Safrane série limitée palme d’or, une voiture, qu’elle est bien pour la conduire.

Tatayet ou tata pète ???

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede angellove » 06/11/2011 14:53

Tu ne peux pas, Madame Soleil marchait en canard en opposition pendant l'enterrement mensuel du capitaine igloo, sans ragondin dans sa besace.
Tu perds donc tes tournesols restants et retourne en C18 assisté à un concert de Sim au stade de france, en dansant un slow langoiureux avec John-Bob.
angellove
BDérisoire
BDérisoire

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 06/11/2011 15:28

Je danses la carioca avec Demis Roussos et je mets un kiwi dans le cul de Laurent Romeshko

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Messagede ulys » 06/11/2011 19:28

J'ampute les jambes de Laurent Ruquier avec un épis de maïs et je joue une partie de de belottes basques contre Casper le fantôme sur la face cachée de Lune !

Tarte à l'anchoi ou Gateau d'asperge ?
ulys
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Sa galerie

Messagede darkbreizh » 07/11/2011 12:21

Ce coup n'est pas possible, le Costa Rica étant en récession économique de putes.

Je contre Mimi Mati avec un mao-chi-glotte croisé à double pénétration nasale et je passe mon CAP d'essoreuse

Léon Zitrone ou les onzes citrons ?

Mes Dédicaces
darkbreizh
BDémoniaque
BDémoniaque

Sa galerie

Précédente

Retourner vers Le club