Je recherche...
3 messages • Page 1 sur 1
Je recherche...
Bonjour a vous fan de bd
je cherche une bande dessiné depuis longtemps et j'espère que vous pourrez m'aider
voila tout ce dont je me souviens à propos de cette bd :
Ça parle de mythologie grecque (entre autre), il y a beaucoup d'humour et de second (voir 3ème degré), le personnage principal ce ballade dans le temps grâce a sa machine à voyager dans le temps, il a un gros nez, fait classe a des élèves de latin. quel est le nom de cette BD
je lisais cette BD en cours en latin au collège et j'aimerai la retrouver, google n'a rien trouvé pour m'aider.
merci d'avance les aficionados de la BD
Cordialement
je cherche une bande dessiné depuis longtemps et j'espère que vous pourrez m'aider
voila tout ce dont je me souviens à propos de cette bd :
Ça parle de mythologie grecque (entre autre), il y a beaucoup d'humour et de second (voir 3ème degré), le personnage principal ce ballade dans le temps grâce a sa machine à voyager dans le temps, il a un gros nez, fait classe a des élèves de latin. quel est le nom de cette BD
je lisais cette BD en cours en latin au collège et j'aimerai la retrouver, google n'a rien trouvé pour m'aider.
merci d'avance les aficionados de la BD
Cordialement
- TPCHAO
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Je recherche...
je peux pas t'aider mais il y a un topic spécial pour ce type de demande cherche sur le forum ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
viewtopic.php?f=8&t=3304&start=700
demande la
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
viewtopic.php?f=8&t=3304&start=700
demande la
-

choregraphe - Quebec City

- Nombre de BD: 3841
- • Sa galerie
Re: Je recherche...
Il s'agit de la BD Alcibiade Didascaux , Athena Editions
- TROTZIER
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie