Je fais appel aux inconditionnels de Bilal.

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Messagede Moogly25 » 28/01/2005 13:42

Bonjour à tous, étant passionné des mangas de Nihei j'aimerai savoir si certain d'entre vous savent où trouver des informations le liant à Bilal puisque les deux se connaissent et se renvoient souvent la balle dans leurs interviews.

J'aimerai donc savoir si vous avez eu vent de projet commun possible ou savez où trouver des informations qui relient ces deux dessinateurs, merci d'avance. :ok:

(message posté au départ sur un topic traitant de Bilal mais où une mauvaise ambiance semblait règner :siffle: )
A. FOGLI, chroniqueur manga.

Consultez les sorties manga sur mon calendrier :
http://www.bdgest.com/forum/previsions-sorties-manga-mois-en-cours-mois-prochain-t18914.html
Moogly25
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede jeremie » 28/01/2005 14:32

en tapant Bilal Nihei sur google, on trouve pas mal de pages, mais tu l'as certainement déjà fait ;)
jeremie
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 1495
Sa galerie

Messagede Moogly25 » 28/01/2005 21:51

Exact :)

En fait j'ai l'art book de Nihei et à la fin dans des pages remplies de kanji on peut lire le Nom Bilal. Comme dans quelques interview ils se citent souvent l'un et l'autre j'avais pensé qu'ils avaient enfin pondu un projet commun mais apparement non :(
A. FOGLI, chroniqueur manga.

Consultez les sorties manga sur mon calendrier :
http://www.bdgest.com/forum/previsions-sorties-manga-mois-en-cours-mois-prochain-t18914.html
Moogly25
BDGestiste
BDGestiste

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge