Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je cherche un dessinateur , illustrateur papier / num

Je cherche un dessinateur , illustrateur papier / num

Messagede zaezr_ » 24/04/2017 21:31

Sur la base d'une image , une photo - on tente de faire ressortir une série de pareidolie - ( votre job )

, le support peux être le papier , comme le numérique -


de là découle un travail sur l'image , " sortir " de la pixel ... analyse de l'image -
déduction de l'image ...
, cela ressemble un peu avec l'art pariétal , l'art rupestre , faire ressortir les formes

après avoir à disposition une galerie de personnages , quelques lieux , quelques " clés "

on tente , par le jeux de déduction hors cadre , d'établir un scenario à ce tableaux , une histoire , une cohérence
à ce stade on peut imager un visuel que s'inscrit dans le mouvement , l'animation


ça sera l'écorce qui parlera ,

je m'inscris dans une démarche , privé , amateur .

je peux fournir directement les instructions par email -
zaezr_
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/04/2017

Re: Je cherche un dessinateur , illustrateur papier / num

Messagede agouti25 » 24/04/2017 23:00

Bonsoir. J'dois être un peu con passque je comprends pas tout... art pariétal, art rupestre, d'accord mais à part ça tu veux quoi exactement ? En français, merci.
agouti25
 

Re: Je cherche un dessinateur , illustrateur papier / num

Messagede triple A » 25/04/2017 11:10

Ton prof d'art plastique t'as donné un sujet et comme t'as rien compris, tu te dis que d’excellents dessinateurs(trices) vont savoir que faire vu qu'ils sont loin d'être des cons... Ton sujet va tomber au BAC ... Ben tu l'auras l'année prochaine .
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: Je cherche un dessinateur , illustrateur papier / num

Messagede chezboris » 25/04/2017 14:17

Moi je dis OUI
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans

Re: Je cherche un dessinateur , illustrateur papier / num

Messagede zaezr_ » 25/04/2017 19:45

triple A a écrit:Ton prof d'art plastique t'as donné un sujet et comme t'as rien compris, tu te dis que d’excellents dessinateurs(trices) vont savoir que faire vu qu'ils sont loin d'être des cons... Ton sujet va tomber au BAC ... Ben tu l'auras l'année prochaine .


rien à voir , je ne suis pas étudiant , je n'ai pas de prof , j'ai bien compris mon projet merci .
zaezr_
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 24/04/2017

Re: Je cherche un dessinateur , illustrateur papier / num

Messagede agouti25 » 25/04/2017 23:25

zaezr_ a écrit:
triple A a écrit:Ton prof d'art plastique t'as donné un sujet et comme t'as rien compris, tu te dis que d’excellents dessinateurs(trices) vont savoir que faire vu qu'ils sont loin d'être des cons... Ton sujet va tomber au BAC ... Ben tu l'auras l'année prochaine .


rien à voir , je ne suis pas étudiant , je n'ai pas de prof , j'ai bien compris mon projet merci .

que tu le comprennes, c'est bien mais c'est aussi plutôt normal... le contraire serait inquiétant... qu'il soit hermétique pour certains (beaucoup ?) ça ne présage rien de bon pour la suite... M'enfin, moi ce que j'en dis...
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités