Install BDGest - Doobs - Pocket PC
2 messages • Page 1 sur 1
Je suppose qu'il existe, ou existait, un tuto bien fait, mais, soit je ne l'ai pas trouvé, soit il a disparu...
En gros, serait-il possible d'expliquer, à partir de 0 (zéro), comment avoir BDGest sur son Pocket PC ?
J'ai un Acer n311 depuis 2 jours, donc je n'ai aucun programme spécifique d'installé. Par quoi dois-je commencer ? BDGest V6 (avec le même N° de Licence que sur le PC Bureau ?), Doobs ?, quelles sont les actions nécessaires pour la config ?, peut-on regrouper dans ce topic tous les liens utiles ?...
D'avance merci
En gros, serait-il possible d'expliquer, à partir de 0 (zéro), comment avoir BDGest sur son Pocket PC ?
J'ai un Acer n311 depuis 2 jours, donc je n'ai aucun programme spécifique d'installé. Par quoi dois-je commencer ? BDGest V6 (avec le même N° de Licence que sur le PC Bureau ?), Doobs ?, quelles sont les actions nécessaires pour la config ?, peut-on regrouper dans ce topic tous les liens utiles ?...
D'avance merci
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
-

wildcat - BDémoniaque

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
M'étant fendu dernièrement d'un joli HP 5935, je serai assez preneur d'un topic décrivant toutes les fonctionnalités possibles pour avoir BDGest sur Pocket PC.
J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver là...
[*] Etat de l'art des addons disponibles et futur envisagé de ces addons vis à vis d'une posssibilité de bdgest pocket pc directement.
[*] Tuto sur l'export de sa base perso vers son pda:
[*] Différence palm/ppc.
[*] Présentation de doobs plus complète.
[*] Le plus, savoir si certains softs gratuits peuvent lire les export fait avec bdgestdoobs.
[*] Etc...
Parce que là, je patauge un peu...
J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver là...
[*] Etat de l'art des addons disponibles et futur envisagé de ces addons vis à vis d'une posssibilité de bdgest pocket pc directement.
[*] Tuto sur l'export de sa base perso vers son pda:
[*] Différence palm/ppc.
[*] Présentation de doobs plus complète.
[*] Le plus, savoir si certains softs gratuits peuvent lire les export fait avec bdgestdoobs.
[*] Etc...
Parce que là, je patauge un peu...
-

Brian Addav - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 2017
- • Sa galerie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Addons pour BD Gest'