Insiders
Re: Insiders
Message précédent :
C'est bizarre. J'ai beacoup aimé la série Insiders (que je suis depuis le tome 2 et dont chaques tomes me réjouissaient). Mais j'ai comme un bloquage avec ce Insiders Génesis, ça ne m'atire pas du tout. Je ne me l'explique pas.![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
C'est bizarre. J'ai beacoup aimé la série Insiders (que je suis depuis le tome 2 et dont chaques tomes me réjouissaient). Mais j'ai comme un bloquage avec ce Insiders Génesis, ça ne m'atire pas du tout. Je ne me l'explique pas.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
ulys a écrit:C'est bizarre. J'ai beacoup aimé la série Insiders (que je suis depuis le tome 2 et dont chaques tomes me réjouissaient). Mais j'ai comme un bloquage avec ce Insiders Génesis, ça ne m'atire pas du tout. Je ne me l'explique pas.
Sûrement les graphismes mon bon Ulys
CARPE DIEM
-

NIKE WAYNE - Grand Maître BDGestiste

- Nombre de BD: 3808
- • Sa galerie
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Enfin lu ce tome et je dois dire tout d'abors que malgrés que le dessin de Brahy n'était pas au top dans imago mundi, iài en revanche c'est vraiment mieux notement au niveau des visages ça fait plaisir.
ensuite coté histoire un peu lent les 10 premières pages puis ensuite ça bourrine pas mal j'ai pasé un bon moment comme pour insiders.
ensuite coté histoire un peu lent les 10 premières pages puis ensuite ça bourrine pas mal j'ai pasé un bon moment comme pour insiders.

-

cachou - BDévore

- • Sa galerie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge