Insérer revues dans la collection ?
7 messages • Page 1 sur 1
Insérer revues dans la collection ?
Bon, comme tout nouvel utilisateur je suis à la rue, je découvre petit à petit et je commence à maitriser mais les revues, pas moyen...
J'ai bien trouvé mes fluide glacial dans la Bel mais pas moyen de les insérer, là je sèche
J'ai bien trouvé mes fluide glacial dans la Bel mais pas moyen de les insérer, là je sèche

Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
-

mistercoyote - BDGestiste

- Nombre de BD: 752
- • Sa galerie
Re: Insérer revues dans la collection ?
Dans BDGest Online ce n'est pas encore possible (juin 2011)
Dans BDGest' 7 il suffit de se rendre dans le module Import et là, de choisir Revues (à la place de Albums dans le menu deroulant)
Dans BDGest' 7 il suffit de se rendre dans le module Import et là, de choisir Revues (à la place de Albums dans le menu deroulant)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Ah ben je n'avais même pas vu la partie import, j'ai commencé à tout rentrer grâce au online, ça va aller plus vite merci 

Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
-

mistercoyote - BDGestiste

- Nombre de BD: 752
- • Sa galerie
Bonjour,
Quelques questions concernant le module revues :
1/ Je vois bien dans la BEL les revues référencées, mais je ne les vois pas dans le module import.
2/ Une fois que j'ai pu mettre dans ma collection une revue, elle a bien un identifiant BEL, mais lorsque je clique dessus, il ne me renvoie pas à celle ci.
3/ enfin, comment peut on insérer une nouvelle revue dans la BEL. j'ai tenté de me mettre dans l'onglet revue, (ex le figaro) puis par séries (ex Asterix), mais je ne vois rien qui pourrait le préciser.
4/ Et comment modifier une revue existante (par exemple en ajoutant les verso et sommaires manquants ?)
Merci de m'aider
1/ Je vois bien dans la BEL les revues référencées, mais je ne les vois pas dans le module import.
2/ Une fois que j'ai pu mettre dans ma collection une revue, elle a bien un identifiant BEL, mais lorsque je clique dessus, il ne me renvoie pas à celle ci.
3/ enfin, comment peut on insérer une nouvelle revue dans la BEL. j'ai tenté de me mettre dans l'onglet revue, (ex le figaro) puis par séries (ex Asterix), mais je ne vois rien qui pourrait le préciser.
4/ Et comment modifier une revue existante (par exemple en ajoutant les verso et sommaires manquants ?)
Merci de m'aider
-

gregory - BDérisoire

- Nombre de BD: 615
- • Sa galerie
gregory a écrit:Bonjour,
Merci de m'aider
1) dans le module import, tu es par défaut sur "Albums" en "Français", en haut à gauche de l'écran, ce sont des listes déroulantes qui te permettent d'accéder aux revues ou para-bd ainsi qu'aux autres langues
2) qu'entends-tu par "je clique dessus" ???
3) si tu crées dans tes revues une revue qui n'existe pas encore dans la BEL, un clic droit sur la revue affiche un menu qui te permet, en 1ère position, de "créer ces revues dans la base en ligne"
4) pour l'instant, il faut passer par un correcteur (par mail), ou poster dans ce topic les images manquantes, afin qu'elles soient mises à jour
*** Mes ventes ***
-

amadigi - BDGestiste Avancé

- Nombre de BD: 5075
- • Sa galerie
2) qu'entends-tu par "je clique dessus" ???
je pense qu'il parle de l'icône "planète" qui n'est pas présente pour les revues... pas plus que la fenêtre de recherche
je pense qu'il parle de l'icône "planète" qui n'est pas présente pour les revues... pas plus que la fenêtre de recherche

-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
tchouckitchouck a écrit:2) qu'entends-tu par "je clique dessus" ???
C'est exactement cela. pas d'icone planete et donc pas de vérification possible si le numéro renvoie à la bonne revue.
Il est prévue quelque chose dans une version ultérieure ?
Et merci à amadigi pour les autres réponses
-

gregory - BDérisoire

- Nombre de BD: 615
- • Sa galerie
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel