Impossible de lire les droits d'accès
2 messages • Page 1 sur 1
Impossible de lire les droits d'accès
Bonjour,
Je reçois un ensemble message bizarres et le logiciel ne fonctionne pas normalement ... par exemple : "Impossible de lire les droits d'accès" quand je synchronise avec BD gest online ou encore "impossible de lire tel auteur" dans le module import ou bien quand j'essaie de modifier le descriptif d'un album que je vois à l'écran, je reçois un message du type "série vide"
merci par avance pour ton aide
Je reçois un ensemble message bizarres et le logiciel ne fonctionne pas normalement ... par exemple : "Impossible de lire les droits d'accès" quand je synchronise avec BD gest online ou encore "impossible de lire tel auteur" dans le module import ou bien quand j'essaie de modifier le descriptif d'un album que je vois à l'écran, je reçois un message du type "série vide"
merci par avance pour ton aide
- mjcool
- BDébutant

- Nombre de BD: 456
- • Sa galerie
Re: Impossible de lire les droits d'accès
Le problème est-il systématique ?
C'est sans aucun doute un problème de droits au niveau du firewall. Quel firewall utilises-tu ?
C'est sans aucun doute un problème de droits au niveau du firewall. Quel firewall utilises-tu ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel