Importation & Id Série
Modérateur: bobino
4 messages • Page 1 sur 1
Importation & Id Série
Bonsoir à tous,
Après de longue hésitations, je viens de passer sous iBédé (et donc je n'utilise plus parallels pour faire tourner BDGest').
J'ai suivis les indications d'importation détaillées sur le site (http://www.nenuphar-development.com/iBe ... ction.html). Toutefois, après importation j'ai remarqué que le champs IDSerie n'est pas resenseigné sous Bookpédia/iBédé.
Or sans cet id pas moyen de faire une recherche correcte des albums manquants.
Y a-t-il un moyen d'importer ces ID depuis le fichier txt généré ? Ou faut-il passer par la fonction "Mise à jour des albums" ?
Parce que pour plus de 1000 bd.... ca risque de prendre une plombe sans pour être sur qu'autre champs ne seront pas modifiés....
Merci d'avance et bonne soirée
++
Pierre
Après de longue hésitations, je viens de passer sous iBédé (et donc je n'utilise plus parallels pour faire tourner BDGest').
J'ai suivis les indications d'importation détaillées sur le site (http://www.nenuphar-development.com/iBe ... ction.html). Toutefois, après importation j'ai remarqué que le champs IDSerie n'est pas resenseigné sous Bookpédia/iBédé.
Or sans cet id pas moyen de faire une recherche correcte des albums manquants.
Y a-t-il un moyen d'importer ces ID depuis le fichier txt généré ? Ou faut-il passer par la fonction "Mise à jour des albums" ?
Parce que pour plus de 1000 bd.... ca risque de prendre une plombe sans pour être sur qu'autre champs ne seront pas modifiés....
Merci d'avance et bonne soirée
++
Pierre
-

querton - BDécouvreur

- Nombre de BD: 1111
- • Sa galerie
Re: Importation & Id Série
Vous pouvez faire une mise à jour de vos albums pour mettre à jour l'idSérie :
Dans le menu iBédé/Préférences onglet Album, choisissez id album Bédéthèque comme clé de recherche et cocher le champ idSérie.
Lancez la maj.
et hop
Dans le menu iBédé/Préférences onglet Album, choisissez id album Bédéthèque comme clé de recherche et cocher le champ idSérie.
Lancez la maj.
et hop
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Merci pour l'info ça a bien marché.
PAr ailleurs, est-il possible aussi de mettre à jour les "info séries" et "info Auteurs" ?
Merci encore
Bon samedi
PAr ailleurs, est-il possible aussi de mettre à jour les "info séries" et "info Auteurs" ?
Merci encore
Bon samedi
-

querton - BDécouvreur

- Nombre de BD: 1111
- • Sa galerie
Si je ne me trompe pas on peut générer les fiches séries, mais pas les fiches auteurs.
Dans les préférences iBédé il doit y avoir un bouton pour générer les fiches séries dans l'onglet série.
j'ai pas d'iBédé sous la main
Dans les préférences iBédé il doit y avoir un bouton pour générer les fiches séries dans l'onglet série.
j'ai pas d'iBédé sous la main
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)