"Import" ne trouve pas certains albums manquants
6 messages • Page 1 sur 1
Bonjour,
Cela fait un moment maintenant que la fonction "recherche des albums manquants" ne trouve aucun des albums de "Bob l'éponge" qui sont sortis... alors que la série est bien marquée avec "rechercher tous les manquants".
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Cela fait un moment maintenant que la fonction "recherche des albums manquants" ne trouve aucun des albums de "Bob l'éponge" qui sont sortis... alors que la série est bien marquée avec "rechercher tous les manquants".
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
- sto
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: "Import" ne trouve pas certains albums manquants
Apparemment, sur la base en ligne, la série est incomplète (s'arrête au T12)...
Comment se fait-ce ?
Comment se fait-ce ?
- sto
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Tout simplement que personne n'a jamais envoyé les albums dans la BEL
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-

BDGest - Administrateur du site

- Nombre de BD: 3742
- • Sa galerie
- • Sa fiche auteur
- • Sa bibliographie
Bonjour,
je constate une différence entre la recherche des "albums manquants" via BD Gest 7 et BD Gest Online ... pourquoi ?
sur BD Gest 7, il m'indique 1 seul album manquant dans mes séries (Amère Patrie 2)
sur BD Gest Online, il m'indique 10 albums manquants dans mes séries (Amère Patrie 2, Alter EGO Noah / Jonas, Anatres 4, Baracuda 2, ...)
Pourquoi BD Gest Online est OK et BD Gest 7 non ? car j'utilise bcp plus le 7 que le Online ...
pour info : je synchronise BD Gest Onlie avec BD Gest 7 à chaque fois que je quitte ce dernier (donc pour moi pas de différence dans ma collection)
merci.
je constate une différence entre la recherche des "albums manquants" via BD Gest 7 et BD Gest Online ... pourquoi ?
sur BD Gest 7, il m'indique 1 seul album manquant dans mes séries (Amère Patrie 2)
sur BD Gest Online, il m'indique 10 albums manquants dans mes séries (Amère Patrie 2, Alter EGO Noah / Jonas, Anatres 4, Baracuda 2, ...)
Pourquoi BD Gest Online est OK et BD Gest 7 non ? car j'utilise bcp plus le 7 que le Online ...
pour info : je synchronise BD Gest Onlie avec BD Gest 7 à chaque fois que je quitte ce dernier (donc pour moi pas de différence dans ma collection)
merci.
- rugbymatth
- BDébutant

- Nombre de BD: 628
- • Sa galerie
Sûrement un problème de paramétrage dans bdgest 7 dans l'onglet série (non, tous les manquants ou que les nouveautés) 
-

tchouckitchouck - BDévore

- Nombre de BD: 2033
- • Sa galerie
Merci ... j'avais pensé à ce problème ... j'ai déjà fait le test en cochant ... "tous les manquants" puis "les nouveautés" ... malheureusement rien ne change ... seul "Amère Patrie" apparaît ... je ne comprends vraiment cette différence ??
- rugbymatth
- BDébutant

- Nombre de BD: 628
- • Sa galerie
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel