Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 02/05/2016 20:28

Message précédent :
zanzibar a écrit:
Anianka a écrit:
[Révéler] Spoiler: GoTs06e02
juste avant l’épisode, je me disais que les Bolton allaient pas tarder à s'entre déchirer et que j'attendais de voir ça avec impatience ... du coup déçu que ça se limite à 3 meurtres rapides ....
j'ai un peu de mal avec la logique : 'Relâchons les dragons, ils reconnaitrons les traitres' ...
j'avais pas regardé les trailers ni les casting de la saison 6, du coup je suis déçu par le casting
- de Euron Greyjoy : pour le peu qu'on le voit, il ne fait absolument pas vieux baroudeur des mers
- le vieux greenseer dans l'arbre, on dirait un bête maestre (super bien coiffe et habille alors que le mec peut pas sortir de son arbre), alors que j'aurais plus vu un vieil enfant
sinon sur la toute fin de l’épisode : aucune blessure ne se ferme, Jon reste super grisâtre, c'est quand même un coup à être brûlé sur un bucher à peine ressuscité. Dans tous les cas, je doute que Jon puisse conserver son statu de Lord Commander, il feraient mieux de prendre la tête des Sauvageons, de rallier les seigneurs du nord sous sa bannière et de marcher sur Winterfell pour le redonner à sa soeur (en attendant que Rickon Stark, qui a disparu de tous les radars, rentre à la maison)



[Révéler] Spoiler:
Je trouve que c'est pas super bien expliqué dans la série tv mais en fait Jon Snow est un Zoman ( Bran aussi d'ailleurs, et Daenerys avec ses dragons c'est aussi le cas), c'est l'un des pouvoirs des sorciers sauvageons c'est à dire qu'il sont capables de transférer pendant un laps de temps assez long, plusieurs jours, leur conscience dans un animal totem tel un loup ou un corbeau. c'est explicitement expliqué dans les romans, en fait là la conscience de Snow a pu se transférer dans son loup ( fantome), et la dame rouge l'a rappelé, mais la série tv est complètement passée à coté de cette particularité des romans de GRR Martin. Le seul défaut c'est que cette conscience humaine se désagrège avec le temps pour laisser place à une conscience sauvage, c'est pour ça aussi que les Zomans ne restent pas dans leur animal hôte trop longtemps non plus.-



[Révéler] Spoiler:
C'est pour ça les yeux noirs quand il se réveille. Ouais, la série tv, là, elle a fait court [:kusanagui:6]

sinon ils l'avaient dit, the deads are coming.

'té, z'imaginez si ça avait été "the boobs are coming" :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53950
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Aigle Solitaire » 02/05/2016 21:14

Excellent épisode 2 de GoT ! Juste dommage, même si je le sentais venir,

[Révéler] Spoiler: GoT S6E02
que Bolton soit mort tout de suite. Typiquement un des personnages des romans qui a été sous-exploité, alors que l'acteur était excellent.


Quant à Tyrion :

[Révéler] Spoiler: GoT S6E02
le fait qu'il soit un Targaryen se confirme de plus en plus. :D


Brian Addav a écrit:
[Révéler] Spoiler:
C'est pour ça les yeux noirs quand il se réveille. Ouais, la série tv, là, elle a fait court [:kusanagui:6]

sinon ils l'avaient dit, the deads are coming.

'té, z'imaginez si ça avait été "the boobs are coming" :D


[Révéler] Spoiler: GoT S6E02
Pourtant, les boobs, j'ai bien cru qu'on allait encore y avoir droit dans cet épisode pour la résurrection de Jean Neige. En plus, vu qu'elle avait son collier, c'était nickel. :D
Aigle Solitaire
 

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 02/05/2016 21:18

:lol: :lol:

[Révéler] Spoiler:
Au fait la maladie du gars là, Tirion en est où avec ?? :shock:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede wamuu » 02/05/2016 21:22

Morti a écrit:
Jetjet a écrit:Banshee épisode 5 :
[Révéler] Spoiler:
zzzzzzzzzrrrrrrrrronnnnnnnn zzzzzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrooooooooooon


Oui il serait temps que ça bouge un peu...ils nous avaient habitué à mieux...ou alors les 2 derniers épisodes, ça va être un carnage...

[Révéler] Spoiler:
Ceci dit, j'avais pensé qu'il allait écraser le mec contre l'arbre...pas le couper en deux... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Je me suis fait la même réflexion que toi ;-)

Mais qu'est-ce que ça ronronne... Vous avez remarqué le nombre de fois où deux personnages sont à 2 doigts de se mettre dessus et pfiou rien.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3813
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 02/05/2016 21:34

Le Complot a écrit::lol: :lol:

[Révéler] Spoiler:
Au fait la maladie du gars là, Tirion en est où avec ?? :shock:

[Révéler] Spoiler: GoT
quelle gars et quelle maladie ? Jorah Mormont a chope la greyscale, la même maladie que la fille de Stanis (qui elle a été guérie, meme si elle a garde qq traces), et ca peut prendre des années pour tuer.
Tyrion, a ma connaissance, il a pas de maladie.
pour ce qui est de Jon, je trouve quand même que c'est beaucoup trop semblable a ce qui est fait dans l'Assassin Royal, ca manque cruellement d’originalité.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Patman » 02/05/2016 22:10

HamKero a écrit:Je viens de finir (enfin !) la saison 4 de Vikings. C'était royal.
Mais deux choses m'interpellent ...

[Révéler] Spoiler:
- D'où le roi français devient intelligent tout d'un coup ??! :roll: (cf. meurtre des amants).S'ils avaient voulu nous faire comprendre qu'on l'avait sous-estimé, ils auraient pu amener la chose un minimum.

- Tout le monde s'en fout que la petite Siggy soit morte ????! :shock: Bjorn le premier.
Espérons que dans la prochaine saison, Sigurd le mentionne à Bjorn et qu'il aille régler son compte à Aslaug.
Ou que Porunn repointe son nez.


Image

A ceux qui sont passés à côté, je conseille vivement The Devil's playground, série de 6 épisodes. Passionnant.

Il me semble que, la saison 4 n'est pas finie, mais reprendra plus tard dans l'année, la même chose a été faite pour Hell on wheels ;)
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2520
Inscription: 26/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede marinacamille » 02/05/2016 22:31

GoT
[Révéler] Spoiler:
il est ressuscité heu ! il est ressuscité heu ! il est ressuscité heu!
[youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]



:arrow: :D
Avatar de l’utilisateur
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2562
Inscription: 31/07/2011
Localisation: Hendaye

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Ivanna » 02/05/2016 22:39

Bon ma critique du premier épisode arrive seulement maintenant vu que j'étais absente, mais les réactions datent de la diffusion de l'épisode:

(S6E1) - The Red Woman

[spoil]- le Mur: Grosse attente que cette partie et je dois dire que cette introduction avec le plan sur le Mur est de toute beauté. Les pleures de Ghost rendent réellement triste, d'ailleurs au vu de l'importance de Davos dans l'épisode, je croise les doigts pour qu'il gagne encore plus en importance durant la saison et vu les trailers ce sera probablement le cas. La partie dans la salle d'audience ou Ser Alliser confesse son crime et tente de convaincre ses frères que c'est nécessaire pour eux et le Mur est très intéressante. On sent de la confusion parmi les frères, Jon n'est pas le plus populaire des frères, mais il est respecté par nombre d'entre eux. On sent aussi dans les propos de Ser Alliser du respect. Il l'avoue, il ne l'aime pas, mais il le respecte sur certains points. Il y a une certaine ambiguïté dans la garde, on ne sait pas s'ils sont réellement nombreux à accepter cette trahison ou pas. La scène avec les frères pointant leurs armes en direction de la retraite des fidèles en tout cas fait froid dans le dos. J'aime bien l'échange entre Davos et Ser Alliser, l'humour du chevalier oignon est toujours aussi efficace. On peut espérer voir les sauvageons venir en aide à la dépouille de Jon... oui écrit ainsi c'est particulier. Melisandre est troublante, on la sent perdue et le final de l'épisode l'est tout autant, dans le roman c'est dit de manière assez subtil sans qu'on ne soit persuadé que son apparence soit réelle, mais ici je dois dire que c'est limite choquant et triste pour elle. La mise en scène de cette scène est efficace, le reflet dans le miroir est subtil. L'intrigue du Mur va être captivante je le sens.

- le Nord La partie avec Sansa et Theon était réellement plaisante, on a peur pour eux, les limiers de Ramsay sont derrière eux et je dois dire que le courage de Theon fut impressionnant. L'arrivée de Brienne et Pod ne surprend pas réellement, on l'attendait, mais elle fonctionne vraiment. J'ai eu l'impression de voir Conan charclant des barbares. Le combat est rythmé, Pod se débrouille bien également, je dois dire que ses aptitudes au combat me font toujours plaisir. Brienne est excellente et je dois dire qu'il y a une certaine émotion quand elle prête serment devant Sansa et que cette dernière tente de devenir la Noble qu'elle est réellement. On sent le doute, mais ça fonctionne. Je pense que le quatuor va nous proposer de belles aventures à l'avenir, je croise les doigts pour une rencontre avec Littlefinger, mais aussi Lady Stoneheart, ce serait l'occasion.
La partie avec Ramsay est elle aussi intéressante. J'ai eu l'occasion de lire que Ramsay était trop humain dans ses réactions, tout est relatif vraiment, quand il dit que le mestre peut jeter le corps au chien, mouai quoi ^^. Après sa déclaration est presque touchante et en même il déclare quand même qu'il était déjà monstrueux à dix ans. La seconde partie avec Roose (:wub:) est intéressante et m'a fait peur. Il y a dans ses propos une menace envers son fils, on sait que Ramsay aime son père, mais c'est un sociopathe et j'ai peur qu'il tente de tuer son père (on voit un corps écorché avant la bataille avec les Sauvageons) puis Walda pour avoir le titre de Gouverneur du Nord. Je ne sais pas. J'ai de mauvaises vibrations et elles ne viennent pas des actions communes du duo, mais uniquement de Ramsay et j'espère me tromper.

- Dorne: Je ne sais toujours pas quoi en penser. L'arc dans les romans est vraiment intéressant, on a plusieurs surprises, notamment sur l’allégeance de Doran, mais ici il n'y a rien de tout cela malheureusement et l'arc est pour le moment pratiquement inutile, ok Myrcella n'est plus donc logiquement une guerre entre les Lannister et Dorne est a prévoir, sauf que le suzerain est mort, tué par une bâtarde et des enfants bâtards, donc la logique veut qu'une guerre civile éclate même si à Dorne on ne dit pas d'un enfant qu'il est bâtard. Je trouve la mort de Doran et Areo Hotah un peu vite expédiée. Une mort de ce type ne choque pas, le système féodal de Dorne étant plus proche de celui de l'Espagne Médiévale ou bien de l'Orient, c'est juste qu'on ne voit jamais réellement la chose venir dans la série. Il y a certes l'opposition des Aspics et de Ellaria Sand à plusieurs reprises, mais c'est peu. La mort de Trystan aussi est un peu étrange, les Aspics se trouvent sur le même bateau, ce n'est pas logique. Logiquement si toutes deux étaient présentes dans le bateau, elles seraient enfermées pour le meurtre, mais non, donc soit j'ai loupé un épisode, soit il y a une incohérence. Je me demande comment le tout va être développé.

- Port-Réal: Pas grand chose à dire. La partie avec Cersei est vraiment triste, je pense que le personnage n'est jamais plus humain que quand elle parle de ses enfants, on sent que c'est sa faiblesse comme toutes les mères me direz-vous. Je pense que vu ses pertes, elle va devenir encore plus folle qu'elle ne l'est et que sa vengeance sera terrifiante. La partie avec la Reine n'apporte rien.

- Meereen: le début m'a fait rire avec Tyrion qui dit tout le contraire de ce qu'il désir réellement dire, c'est marrant. La partie ou il se promène apporte quelques éléments épars comme le prêtre faisant son discours ou l'incendie, pour le moment ce n'est as grand chose, mais les scénaristes préparent la suite et je pense que cette rencontre avec le prêtre pourra donner des idées à Tyrion et Varys même si lui n'aime pas la magie. Pour l'incendie, je me demande les conséquences et qui en est l'auteur, on lirait le roman ce serait simple, mais dans la série le background est différent, donc je ne sais pas.

- la Mer Dothrak: C'est une partie intéressante, bon voir Jorah être de plus en plus mal me fait de la peine, mais j'ai toujours espoir qu'il guérisse, c'est déjà arriver. La partie avec la bague ne me choque pas, je ne pense qu'elle fasse tomber la bague pour être retrouver, mais plutôt pour ne pas être identifier au début. La rencontre avec Khal Moro est pas mal, la joute verbale entre les deux fonctionne bien, je dois dire que Mhysa est toujours aussi courageuse même si c'est assez risqué. On a vraiment l'impression d'être en terrain connu et j'espère qu'on pourra très vite retrouver Ves Dothrak. Maintenant, comme pour les autres arcs, reste à voir ce qui va découler de cette rencontre. Elle ne risque rien avec Khal Moro, mais il faut bien remplir sa partie d'une intrigue. Dans un trailer on voit un dragon survolant le khalasar, mais rien de plus pour le moment.

- Braavos: Bon il n'y a rien de surprenant à cette épreuve, je pense que son entraînement sera cool et j'espère qu'elle rencontrera des frères de la Garde comme Sam. Je me demande si cette partie entraînement sera originale, après tout des entraînements de guerriers aveugles, on en a un paquet dans les oeuvres féodales, donc j'espère avoir quelques surprises dans les péripéties du personnage.[/spoil]

Il nous manque encore les Greyjoy, Bran, Sam et quelques autres pour la saison, mais l'épisode était déjà bien chargé donc bon. En tout cas c'est une bonne introduction, il y a du mystère ou il faut, de l'action, des alliances, du teasing et un peu d'inconnu pour les lecteurs, j'ai déjà hâte de voir la suite en ce qui me concerne, donc vivement la semaine prochaine.

Les autres ^-^ chroniques arriveront dans la semaine.[/i]
Dernière édition par Ivanna le 25/05/2016 22:38, édité 2 fois.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Avatar de l’utilisateur
Ivanna
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1158
Inscription: 09/10/2015
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Eltanin » 02/05/2016 23:34

marinacamille a écrit:GoT
[Révéler] Spoiler:
il est ressuscité heu ! il est ressuscité heu ! il est ressuscité heu!
[youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]



:arrow: :D


[Révéler] Spoiler:
Enfin!
[youpi] [youpi] [youpi] [youpi] [youpi]
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Avatar de l’utilisateur
Eltanin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2332
Inscription: 20/10/2011
Localisation: Le grand nord

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 03/05/2016 05:29

Bon sinon cet épisode 2 de GoT...

[Révéler] Spoiler:
La rage monte du côté des Lannister: très bien, par contre faudra pas que ça traine trop
Le retour des Greyjoy, bonne idée ça change un peu surtout que le nouveau venu à l'air, hum, sympathique ^^
Bien fait pour la gueule de Roose Bolton, avec Ramsay aux commandes ça va chier au Nord!
Le coup des dragons qui kiffent Tyrion c'est un peu gros mais bon ça peut là aussi amener de l'action
Et, of course, le retour de Jean Neige, demi surprise, en espérant que son séjour de l'autre côté l'aura rendu un peu plus intéressant niveau mentalité du personnage.
(& le retour de Bran aussi, mais ça on s'en fout il est toujours aussi tête à claque et soporifique :v )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede marinacamille » 03/05/2016 08:30

silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...

[Révéler] Spoiler:
Et, of course, le retour de Jean Neige, demi surprise, en espérant que son séjour de l'autre côté l'aura rendu un peu plus intéressant niveau mentalité du personnage.

[Révéler] Spoiler:
pourquoi? tu le trouves pas intéressant au niveua mentalité?
Jon et daenerys sont les seuls à avoir un peu de valeurs dans cette série, et ils s'en prennent plein la gueule dnas ce topic. Vous êtes bizarres hein.
Avatar de l’utilisateur
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2562
Inscription: 31/07/2011
Localisation: Hendaye

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Phorelib » 03/05/2016 08:45

marinacamille a écrit:
silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...

[Révéler] Spoiler:
Et, of course, le retour de Jean Neige, demi surprise, en espérant que son séjour de l'autre côté l'aura rendu un peu plus intéressant niveau mentalité du personnage.

[Révéler] Spoiler:
pourquoi? tu le trouves pas intéressant au niveua mentalité?
Jon et daenerys sont les seuls à avoir un peu de valeurs dans cette série, et ils s'en prennent plein la gueule dnas ce topic. Vous êtes bizarres hein.


:lol:
c'est mignon! les bisounours de GOT

[Révéler] Spoiler:
pour Danaerys, je n'y crois pas une seconde à son côté antiesclavagiste, si c'est à ça que tu fais allusion. Pour asseoir son pouvoir, c'est plus simple de virer les anciens maîtres. C'est de l'opportunisme politique je pense. Depuis le début de la série elle agit en opportuniste à court terme... donc ses valeurs :moque:


[Révéler] Spoiler:
Jean Neige ressuscité! ca va chier! enfin peut-^ter
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Avatar de l’utilisateur
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 825
Inscription: 20/09/2010
Localisation: là où j'habite
Age: 38 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Adam.B » 03/05/2016 09:05

Bon épisode de GoT, as usual ou presque !

[Révéler] Spoiler:
Les Greyjoy, pourquoi pas... A voir si ça fait pas schplouf.
Les Lannister, on attend désespérement que ça pète un jour ou l'autre !
Les Bolton, bonne chose de faite, ça va pouvoir avancer.
Tyrion & le Mur, bons passages je trouve.

Le retour de Bran est un peu miteux par contre j'ai trouvé. Peu intéressant, à voir ce que ça donne.
D'autant que puisqu'on ne l'a pas vu dans la saison précédente, c'est moi ou il a pris un sacré coup de vieux (normal pour un gosse).

Saison 4 :

Image

Saison 6 :

Image
Avatar de l’utilisateur
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2962
Inscription: 07/12/2010
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Aigle Solitaire » 03/05/2016 15:48

Disons que là, l'acteur de Bran Stark fait plus son âge (17 ans). C'est plus auparavant où je trouvais qu'il faisait vraiment jeune.
Personnellement, j'ai toujours bien aimé son intrigue et le fait qu'il

[Révéler] Spoiler: Got S6E02
aille dans le passé


est très intéressant pour dévoiler certaines clés de l'histoire. Et au vu de la bande-annonce du prochain épisode, j'attends avec impatience
[Révéler] Spoiler: GoT S6E03
la scène de la Tour de la Joie. :food:


Bon par contre, niveau acteurs :

[Révéler] Spoiler: GoT S6E02
perdre un des meilleurs pour retrouver un des pires, ça fait mal, quand même (surtout que j'aimais bien la théorie Bolt-On que j'avais vu sur YouTube). Et la résurrection de Jon Snow est tout de même pas très subtile. Le gars ouvre les yeux, et hop, c'est bon, il a fini sa sieste. En pleine forme, Jean Neige, à part peut-être un peu d'asthme. :D
Aigle Solitaire
 

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede zanzibar » 03/05/2016 16:57

silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...

[Révéler] Spoiler:
La rage monte du côté des Lannister: très bien, par contre faudra pas que ça traine trop
Le retour des Greyjoy, bonne idée ça change un peu surtout que le nouveau venu à l'air, hum, sympathique ^^


[Révéler] Spoiler:
-
C'est assez amusant cette histoire de Greyjoy puisque si ma mémoire est bonne c'est Melissandre, la dame rouge, qui brule les 3 usurpateurs ( Robb, Joeffrey, et Balon) du trone de fer avant le départ de Stannis de Peyredragon, ça date un peu, il était temps de la mettre... :shock:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 03/05/2016 16:59

marinacamille a écrit:
silverfab a écrit:Bon sinon cet épisode 2 de GoT...

[Révéler] Spoiler:
Et, of course, le retour de Jean Neige, demi surprise, en espérant que son séjour de l'autre côté l'aura rendu un peu plus intéressant niveau mentalité du personnage.

pourquoi? tu le trouves pas intéressant au niveua mentalité?


Ben c'est surtout que j'espère que

[Révéler] Spoiler:
il va être un peu moins héroique, grand coeur/grand seigneur et va faire des choix un peu plus étonnants et être plus agressif en général...ça donnerait une belle rencontre avec l'autre taré de Ramsay
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede marinacamille » 03/05/2016 17:18

silverfab a écrit:
Ben c'est surtout que j'espère que

[Révéler] Spoiler:
il va être un peu moins héroique, grand coeur/grand seigneur et va faire des choix un peu plus étonnants et être plus agressif en général...ça donnerait une belle rencontre avec l'autre taré de Ramsay


[Révéler] Spoiler:
bah moi si je l'aime c'est parce qu'il est héroïque... :-D
Des agressifs y'en a déjà pas mal [:kusanagui:6]
mais tu as raison, de toute façon, il va surement partir du mur, je vois pas comment il pourrait rester, avec les sauvageons et déclarer la guerre à l'autre taré (Ramsay), surtout que sa sœur sera arrivée entre temps..... ah p't'être pas, ils vont se croiser. lol. Bon j'espère qu'ils vont leur mettre la patté à Ramsay hein, parce que lui j'peux plus.... Et les Greyjoys pourraient s'y associer, à voir. Il va être coincé entre les deux Ramsay, niac.... OK je me calme :arrow: (mais j'en peux vraiment plus avec lui, trop taré, avec ses yeux de fou)
Avatar de l’utilisateur
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2562
Inscription: 31/07/2011
Localisation: Hendaye

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 03/05/2016 17:19

C'est -hélas- ce qui met du piquant dans la série, c'est d'ailleurs pour ça que G Martin
[Révéler] Spoiler:
a dégommé tous les "gentils" :D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12431
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Anianka » 03/05/2016 17:33

marinacamille a écrit:
silverfab a écrit:
Ben c'est surtout que j'espère que

[Révéler] Spoiler:
il va être un peu moins héroique, grand coeur/grand seigneur et va faire des choix un peu plus étonnants et être plus agressif en général...ça donnerait une belle rencontre avec l'autre taré de Ramsay


[Révéler] Spoiler:
bah moi si je l'aime c'est parce qu'il est héroïque... :-D
Des agressifs y'en a déjà pas mal [:kusanagui:6]
mais tu as raison, de toute façon, il va surement partir du mur, je vois pas comment il pourrait rester, avec les sauvageons et déclarer la guerre à l'autre taré (Ramsay), surtout que sa sœur sera arrivée entre temps..... ah p't'être pas, ils vont se croiser. lol. Bon j'espère qu'ils vont leur mettre la patté à Ramsay hein, parce que lui j'peux plus.... Et les Greyjoys pourraient s'y associer, à voir. Il va être coincé entre les deux Ramsay, niac.... OK je me calme :arrow: (mais j'en peux vraiment plus avec lui, trop taré, avec ses yeux de fou)

[Révéler] Spoiler:
il est mort, ses vœux sont donc termines, vu qu ils s appliquaient jusqu a la mort, du coup même un Stark psychorigide comme lui peut repartir sans rompre son vœux.
il va donc se barrer, prendre la tête des sauvageons, rallier tous les petits seigneurs du Nord qui ne reconnaissent que les Stark, marcher sur Winterfell, savater Ramsay à grand coup de géant dans sa gueule et Ramsay finira en pâtée pour chien. Sensa récupérera Winterfell en attendant le retour de Rickon, et Jon Snow aura a partir de ce moment tout le loisir de s'occuper des marcheurs qui ne vont pas manquer de leur tomber dessus.
A mon avis, il se passera pas grand chose de surprenant au nord, Tyrion et Varysvont mettre quelques episodes a se debarrasser des Harpies, Daenerys qq episodes a ralier les Dothrakis (les dragons ca donne de bons arguments, elle a que ca de tte maniere), les Greyjoy vont devoir faire leurs elections et envoyer une partie de la flotte recuperer Daenerys (sinon elle n'a pas de flotte).
J'attends beaucoup plus de voir ce qu il va se passer a la capitale et ce que va donner le conflit entre Lannister/Tyrel/Martel/High Sparrow.

(remarquez que Littlefinger a completement disparu du paysage, on pourrait le retrouver du cote de Winterfell pour mettre a bas Ramsay, c'est un opportuniste ...)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede zanzibar » 03/05/2016 18:01

silverfab a écrit:C'est -hélas- ce qui met du piquant dans la série, c'est d'ailleurs pour ça que G Martin
[Révéler] Spoiler:
a dégommé tous les "gentils" :D

-
C'est surtout pour éviter une impasse d'un ou plusieurs personnages stéréotypés, c'est pour ça qu'il y a autant de mort...
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 24/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Aigle Solitaire » 03/05/2016 21:38

zanzibar a écrit:
silverfab a écrit:C'est -hélas- ce qui met du piquant dans la série, c'est d'ailleurs pour ça que G Martin
[Révéler] Spoiler:
a dégommé tous les "gentils" :D

-
C'est surtout pour éviter une impasse d'un ou plusieurs personnages stéréotypés, c'est pour ça qu'il y a autant de mort...
-


Mouais, ça dépend. Je trouve que depuis la saison dernière, c'est-à-dire depuis que les auteurs ne suivent plus forcément les livres, les scénaristes ont de plus en plus tendance à garder les personnages stéréotypés et à tuer les autres. :roll: On a de bons exemples dans les trois derniers épisodes :

[Révéler] Spoiler:
Stannis plutôt que Brienne, Doran plutôt qu'Ellaria, Roose plutôt que Ramsay...
Aigle Solitaire
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités