Ici on parle de séries télé... (suite 2)
Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)
Message précédent :
grosse déception que la série Against the wall n'ait pas été reconduite au delà de la saison 1, c'était sympa comme tout, l'héroine était charmante, le mix enquête / vie privée bien équilibré. Dommage.
Bon, vais essayer de me rechoper les saisons 2 / 3 de southland à la place.
grosse déception que la série Against the wall n'ait pas été reconduite au delà de la saison 1, c'était sympa comme tout, l'héroine était charmante, le mix enquête / vie privée bien équilibré. Dommage.
Bon, vais essayer de me rechoper les saisons 2 / 3 de southland à la place.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
-

Olaf Le Bou - Expert BDGestiste

- Nombre de BD: 1302
- • Sa galerie
On a regardé la série Awkward, diffusée sur MTV.
A destination des ados, on a quand même passé un très bon moment avec la saison 1 (une douzaine d'épisodes de 20 minutes)
C'est la première série pour ado que je regarde depuis longtemps (depuis que je suis plus ado, je crois), et je suis rassuré, je me suis plutôt identifié aux parents qu'à Jenna (l'héroïne), l'honneur est sauf
.
A noter que le premier épisode est visible en ligne sur le site Allociné, en VO.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =9263.html
A destination des ados, on a quand même passé un très bon moment avec la saison 1 (une douzaine d'épisodes de 20 minutes)
C'est la première série pour ado que je regarde depuis longtemps (depuis que je suis plus ado, je crois), et je suis rassuré, je me suis plutôt identifié aux parents qu'à Jenna (l'héroïne), l'honneur est sauf
A noter que le premier épisode est visible en ligne sur le site Allociné, en VO.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... =9263.html
-

fabienb - BDéphage

- Nombre de BD: 109
- • Sa galerie
ouahhh, 122 pages et personne ne parle de Derrick ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
-

ambd57 - BDémentiel

- Nombre de BD: 7243
- • Sa galerie
Je ne regarde pas The Vampire Diaries. Et d'ailleurs je n'ai jamais accroché aux histoires de vampires. Mon truc à moi c'est les zombies.
Et quand je vois ces photos promotionnelles pour, justement, The Vampire Diaries, je me dis que je fais bien.
http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20568361_21117146,00.html
On se fout vraiment de nous, non ?
Et quand je vois ces photos promotionnelles pour, justement, The Vampire Diaries, je me dis que je fais bien.
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
-

Coldo3895 - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
-

ulys - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Coldo3895 a écrit:Je ne regarde pas The Vampire Diaries. Et d'ailleurs je n'ai jamais accroché aux histoires de vampires. Mon truc à moi c'est les zombies.
Vampire Diaries j'ai tenté mais décroché à l'épisode 6 ou 7.
Pas mal de monde sont fans dans mon entourage, mais que des filles
Coldo fan de Walking Dead ?
-

Baltimore - BDéphile

- Nombre de BD: 375
- • Sa galerie
ulys a écrit:Ils font peur ces vampires![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
http://serenscrap.canalblog.com
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
-

serendipity - BDévore

- • Sa galerie
Coldo3895 a écrit:Je ne regarde pas The Vampire Diaries. Et d'ailleurs je n'ai jamais accroché aux histoires de vampires. Mon truc à moi c'est les zombies.
Contre toute attente j'ai regardé et adoré les saisons de True Blood, vampire diairies par contre c'est pas ma came.
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
-

mistercoyote - BDGestiste

- Nombre de BD: 752
- • Sa galerie
Pas du tout accroché à true Blood, j'ai regardé la première saison jusqu'à la fin uniquement à cause d'Alan Bale en me disant que quelque chose aller sortir de tout ça...mais non. 
-

darkhann - BDétraqué

- Nombre de BD: 31
- • Sa galerie
Suis (enfin) occupé à regarder la saison 1 de Spartacus et j'adore !
Me suis même surpris à verser quelques larmes hier lors des "retrouvailles" avec sa femme...
Me suis même surpris à verser quelques larmes hier lors des "retrouvailles" avec sa femme...
Senatus Populusque Romanus
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
c'est du CW, c'est une chaine qui vise un public d'ados et qui ne s'en cache pas, je vois pas où est le problème.
-

logan1973 - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
ambd57 a écrit:ouahhh, 122 pages et personne ne parle de Derrick
Mais, est-ce qu'au moins ils ont parlés des Feux de l'amour, et autres Amour, Gloire & Beauté ???
Sinon, commencé la saison 2 de Spartacus. Bien, mais j'ai beaucoup de mal avec le nouveau Spartacus, qui me fait l'impression d'avoir le charisme d'une huitre...
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Mes Dédicaces
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Mes Dédicaces
-

darkbreizh - BDémoniaque

- Nombre de BD: 1103
- • Sa galerie
magic_fred a écrit:Suis (enfin) occupé à regarder la saison 1 de Spartacus et j'adore !![]()
Pfff! Chochotte
J'imaginais même pas qu'il y avait moyen d'être ému dans cette série que j'aime bien mais qui, en gros, se limite à cul et baston
Nokotopulélébistouillidagrédo!
-

Ivanovitch76 - BDémentiel

- • Sa galerie
Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Suis (enfin) occupé à regarder la saison 1 de Spartacus et j'adore !![]()
Pfff! Chochotte![]()
J'imaginais même pas qu'il y avait moyen d'être ému dans cette série que j'aime bien mais qui, en gros, se limite à cul et baston
Sans coeur.
Il n'y a donc pas qu'en foot que tu n'as aucun goût.
Cul et baston, c'est déjà pas si mal.

Senatus Populusque Romanus
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
magic_fred a écrit:Sans coeur. Il n'y a donc pas qu'en foot que tu n'as aucun goût. Cul et baston, c'est déjà pas si mal.
Ah ben oui, j'ai jamais dit que c'était péjoratif que ce soit juste cul et baston... La prequel est à mon sens encore mieux que la série mère.
Et dans la 2, j'ai du mal à assimiler le nouveau qui joue le rôle de Spartacus
Et j'ai très bon goût en foot, c'est toi qui t'obstine à nier l'évidence
Mais on en reparlera en temps voulu sur le topic approprié
A part ça je viens de finir Death Valley (ça m'a bien fait rire, y a quelques bonnes idées là-dedans)
Et là, je suis en plein dans The Shadow Line... pas mal du tout, j'espère ne pas être déçu du dénouement
Nokotopulélébistouillidagrédo!
-

Ivanovitch76 - BDémentiel

- • Sa galerie
darkhann a écrit:Pas du tout accroché à true Blood, j'ai regardé la première saison jusqu'à la fin uniquement à cause d'Alan Bale en me disant que quelque chose aller sortir de tout ça...mais non.
alors ne poursuit pas
Je pense que si tu n'as pas accroché à la S01, tu n'accrocheras pas au reste
-

smileybone - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Suis (enfin) occupé à regarder la saison 1 de Spartacus et j'adore !![]()
Pfff! Chochotte![]()
J'adore cette série je suis à l'épisode 3 de la saison 3 (ou saison 2 si on suit la chronologie), même si c'est de plus en plus gore.
J'ai aussi commencé la nouvelle série de J.J Abrams (Lost, Fringe, etc), "Alcatraz", avec comme acteurs connu Jorge Garcia (le gros de Lost) et Sam Neil.
Ca a l'air plutot pas mal même si ça ressemble à un mix des séries "les 4400" (avec tous les pensionnaires d'Alcatraz qui disparaissent pour réapparaitre des décennies plus tard) et "Lost" (le coté Flash-back) en milieu carcéral.
A suivre.
-

Baltimore - BDéphile

- Nombre de BD: 375
- • Sa galerie
Bah Andy Whitfield avait déjà a la base le charisme d'une palourde, avec McIntyre ca fait presque un plateau de fruits de mer comme ça...darkbreizh a écrit:Sinon, commencé la saison 2 de Spartacus. Bien, mais j'ai beaucoup de mal avec le nouveau Spartacus, qui me fait l'impression d'avoir le charisme d'une huitre...
La série vaut surtout pour son environnement et ses "personnages secondaires" comme Crixus, Doctore, Batiatus, Ashur, Lucretia etc... le perso de Spartacus n'est qu'un porte nom et n'est pas le plus intéressant dans cette série.. (avis perso naturellement
Ma galerie de photos : http://em-btphoto.com
-

xuunam - Grand Maître BDGestiste

- • Sa galerie
Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Kaboul Kitchen sur C+, j'ai trouvé ça excellent 

-

Fantaroux - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
attention fausse bonne idée
A&E said today that it is in early development on Bates Motel, a drama series that serves as a prequel to Alfred Hitchcock’s horror classic Psycho. Bates Motel, from Universal TV and writer Anthony Cipriano, will delve into how Norman Bates’ dark, twisted backstory from childhood through his teen years and will chronicle how his mother, Norma, and her lover damaged Norman, helping shape the most well-known serial killing motel owner in history.
-

logan1973 - Expert BDGestiste

- • Sa galerie

-
Bon je viens de mater quelques épisodes de ce truc, avec du Stephen Lang barbu dedans, et malgré un début limite gogol, à partir du 4 eme épisode ça prend forme en terme de récit.
Alors oui, c'est pas la révolution non plus, mais perso c'est pas mal du tout, c'est meme dépaysant je dirais.
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
-

zanzibar - BDGestiste

- • Sa galerie