iBédéPocket - Synchro wishlist
Modérateur: bobino
6 messages • Page 1 sur 1
iBédéPocket - Synchro wishlist
Hello,
MERCI pour ce super logiciel !!!
Un tout piti problème, je suis sure que c'est un truc à la c.. que j'ai loupé: la synchronisation se fait très bien, sauf pour la wishlist qui ne synchronise que... 5 albums
Pourquoi ces 5 là et pas les autres, aucune idée... Pour vérifier, j'ai lancer un synchronisation complète, mais ça ne change rien...
Un grand merci d'avance pour toute aide, idée, conseil
Config: Mac Leopard + bookpedia + iBédé + iphone 3GS
MERCI pour ce super logiciel !!!
Un tout piti problème, je suis sure que c'est un truc à la c.. que j'ai loupé: la synchronisation se fait très bien, sauf pour la wishlist qui ne synchronise que... 5 albums
Un grand merci d'avance pour toute aide, idée, conseil
Config: Mac Leopard + bookpedia + iBédé + iphone 3GS
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
-

wildcat - BDémoniaque

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: iBédéPocket - Synchro wishlist
Dans Bookpedia, est-ce que la wishlist est bien exclue de la collection ?
(faire un ctrl+clic sur la wishlist pour le voir) sinon, il faut la passer en exclue.
(faire un ctrl+clic sur la wishlist pour le voir) sinon, il faut la passer en exclue.
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Hello,
Lorsque je fais un clic droit sur "souhaité", l'un des choix est "inclure la liste dans la bibliothèque", je suppose donc qu'elle est exclue ?
Lorsque je fais un clic droit sur "souhaité", l'un des choix est "inclure la liste dans la bibliothèque", je suppose donc qu'elle est exclue ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
-

wildcat - BDémoniaque

- • Sa galerie
oui
Les autres albums de la wishlist ont ils été importés avec amazon ?
Pour mémoire les albums amazon ne sont pas synchronisés.
Les autres albums de la wishlist ont ils été importés avec amazon ?
Pour mémoire les albums amazon ne sont pas synchronisés.
-

bobino - BDépravé

- • Sa galerie
Hello,
J'ai trouvé..... J'ai affiché idSerie et idAlbum et pour tous ceux qui 'manquent' (c'est à dire ) peu près tous) j'ai le nom du fichier de l'image de la couv' dans idAlbum et le nom de l'auteur dans IdSerie
Je me souviens avoir fait des export/import via Excel avant qu'iBédé ne voit le jour, il est donc possible que les champs que j'ai mappé à l'époque aient été 'utilisé' par/pour iBédé?
Je suppose que j'ai gagné le droit de ré-importer ma wishlist proprement avec iBédé?
Il y a quelques champs qui semblent correct quand même: l'ISBN par example à l'air d'être au bon endroit. Est-ce que j'ai une petite chance de pouvoir faire une maj. à partir de cet élément?
J'ai trouvé..... J'ai affiché idSerie et idAlbum et pour tous ceux qui 'manquent' (c'est à dire ) peu près tous) j'ai le nom du fichier de l'image de la couv' dans idAlbum et le nom de l'auteur dans IdSerie
Je me souviens avoir fait des export/import via Excel avant qu'iBédé ne voit le jour, il est donc possible que les champs que j'ai mappé à l'époque aient été 'utilisé' par/pour iBédé?
Je suppose que j'ai gagné le droit de ré-importer ma wishlist proprement avec iBédé?
Il y a quelques champs qui semblent correct quand même: l'ISBN par example à l'air d'être au bon endroit. Est-ce que j'ai une petite chance de pouvoir faire une maj. à partir de cet élément?
-

wildcat - BDémoniaque

- • Sa galerie
oui, la maj sur ISBN doit réussir dans 80 % des cas.
-

bobino - BDépravé

- • Sa galerie
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)