ibédé ibédépocket bdbuzz et autre
Modérateur: bobino
5 messages • Page 1 sur 1
ibédé ibédépocket bdbuzz et autre
Bonjour,
Comme beaucoup, ce fut dur sans bdgest sur mac mais grace a bookpedia et ibédé on a enfin put avoir quelque chose de correct.
Ensuite ibédé pocket est arrivé pour iphone, génial. Mais maintenant on a bdbuzz et autre app de nenuphar, ainsi que maintenant bdgest online.
Donc ayant mac et iphone (et surement ipad bientot), que dois je choisir entre app et configuration. Un peu perdu avec toutes ces solutions qui viennent pratiquement de la meme personne/groupe.
Merci
Comme beaucoup, ce fut dur sans bdgest sur mac mais grace a bookpedia et ibédé on a enfin put avoir quelque chose de correct.
Ensuite ibédé pocket est arrivé pour iphone, génial. Mais maintenant on a bdbuzz et autre app de nenuphar, ainsi que maintenant bdgest online.
Donc ayant mac et iphone (et surement ipad bientot), que dois je choisir entre app et configuration. Un peu perdu avec toutes ces solutions qui viennent pratiquement de la meme personne/groupe.
Merci
- mainecoon
- BDémentiel

- Nombre de BD: 255
- • Sa galerie
Re: ibédé ibédépocket bdbuzz et autre
Pour moi, finalement, c'est assez simple...
J'ai laissé tomber iBédé et iBédépocket pour n'utiliser QUE Bd Gest Online...
J'y retrouve les fonctions que j'avais appris à aimer du temps où j'étais sur PC il y a plus de 10 ans et je peux l'utiliser quasi-partout depuis n'importe laquelle de mes plateformes.
Reste le risque éventuel d'une perte de données mais quand le Chef dit qu'il sécurise son affaire, je le crois car finalement BD Gest existe depuis un bail déjà et je n'ai pas le souvenir de soucis dans ce domaine...
Donc, malgré les efforts de Nénuphar, je ne pense pas y revenir à priori même si j'ai bien aimé le binôme iBdédé/iBédépocket.
J'ai laissé tomber iBédé et iBédépocket pour n'utiliser QUE Bd Gest Online...
J'y retrouve les fonctions que j'avais appris à aimer du temps où j'étais sur PC il y a plus de 10 ans et je peux l'utiliser quasi-partout depuis n'importe laquelle de mes plateformes.
Reste le risque éventuel d'une perte de données mais quand le Chef dit qu'il sécurise son affaire, je le crois car finalement BD Gest existe depuis un bail déjà et je n'ai pas le souvenir de soucis dans ce domaine...
Donc, malgré les efforts de Nénuphar, je ne pense pas y revenir à priori même si j'ai bien aimé le binôme iBdédé/iBédépocket.
-

Gurvan - BDémentiel

- Nombre de BD: 1990
- • Sa galerie
Merci, je vais me diriger vers ça aussi. mais bon, avoir ça offline m'arrange aussi 
- mainecoon
- BDémentiel

- • Sa galerie
hello mainecoon
es-tu content de ton choix ?
personnellement je suis perdu comme toi...
je cherche une appli pour m'alerter des sorties et qui me permet de voir ce que je dois prendre chez mon libraire préféré...
j'hésite entre BdBuzz et BDGest.
merci de votre retour d'expérience
bonne matinée

es-tu content de ton choix ?
personnellement je suis perdu comme toi...
je cherche une appli pour m'alerter des sorties et qui me permet de voir ce que je dois prendre chez mon libraire préféré...
j'hésite entre BdBuzz et BDGest.
merci de votre retour d'expérience
bonne matinée
- nodotzero
- BDébutant

- Nombre de BD: 449
- • Sa galerie
Dison que bdgest online a de bonne fonctions. Et j'utilise bdgest depuis tres longtemps. J'avais perdu ce logiciel a mon passage sur mac. Donc content de retrouver enfin bdgest. ibédé a aidé mais maintenant je me suis mis 100% bdgest online. Par contre encore une fois, aucune facon d'avoir access offline. C'est mon probleme quand je voyage, pas toujours access.
Et en plus du offline, il faut que bdgest online se developpe plus. Pour moi la vue par série n'est pas sympa du tout. La vue par couverture va seulement sur tout les albums. L'utilisation de filtre n'est pas pratique tout le temps.
Et en plus du offline, il faut que bdgest online se developpe plus. Pour moi la vue par série n'est pas sympa du tout. La vue par couverture va seulement sur tout les albums. L'utilisation de filtre n'est pas pratique tout le temps.
- mainecoon
- BDémentiel

- • Sa galerie
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)