Ibédé et Isight
Modérateur: bobino
6 messages • Page 1 sur 1
Ibédé et Isight
Bonjour je suis un jeune de 21 ans fan de BD's depuis quelques année et j'ai toujours fonctionné avec délicious library et miantenant qu'il y un app Pocketpedia alors je suis passer sur bookpedia et j'ai trouver ibédé le problème c'est que je n'arrive pas a rescanner ma bdthèque. Effectivement certaine BD's sont trouver mais souvent sur amazone.US ou CA et je ne comprend pas comment utilisé la base de donnée ibédé. Est elle compatible avec la fonction iSight? Et sinon comment enregistrer ses bd sur bookpédia. Je pensait que ibédé était un complémentdes base d'internet et permettait l'importation des bd qui ne sont pas sur le net. merci
- donquichott
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Ibédé et Isight
Salut,
non, iBédé ne fonctionne pas avec l'iSight.
C'est un complément.
Tu trouves dans la base beaucoup plus de BD que sur le net, sauf peut être en comics VA ou mangas VO...
Avec l'iSight, tu importes depuis certains sites (amazon entre autre), avec iBédé, tu importes depuis la BEL en faisant une recherche sur le titre par exemple...
Tu double clique sur les BDs voulues après la recherche et tu fais importer et hop, c'est intégré dans ta liste dans Bookpedia...
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.
a+
Alfiniess
non, iBédé ne fonctionne pas avec l'iSight.
C'est un complément.
Tu trouves dans la base beaucoup plus de BD que sur le net, sauf peut être en comics VA ou mangas VO...
Avec l'iSight, tu importes depuis certains sites (amazon entre autre), avec iBédé, tu importes depuis la BEL en faisant une recherche sur le titre par exemple...
Tu double clique sur les BDs voulues après la recherche et tu fais importer et hop, c'est intégré dans ta liste dans Bookpedia...
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.
a+
Alfiniess
- Alfiniess
- BDégourdi

- Nombre de BD: 11
- • Sa galerie
c'est quoi iSight?
Parce que le Chef a implémenté la fonction (uniquement sur Windows, mais ca doit etre reproductible je suppose) de lire un code barre et de trouver l'album correspondant dans la BEL pour l'ajouter a sa base perso
Parce que le Chef a implémenté la fonction (uniquement sur Windows, mais ca doit etre reproductible je suppose) de lire un code barre et de trouver l'album correspondant dans la BEL pour l'ajouter a sa base perso
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
iSight est la webcam qui est intégré en série sur pas mal de Mac portables ou fixes...
-

Gurvan - BDémentiel

- Nombre de BD: 1990
- • Sa galerie
Vous pouvez utiliser iBédé avec l'isight en utilisant la fonction ajouter de Bookpedia et en sélectionnant "iBédé" comme site de recherche.
les limitations par rapport au navigateur sont : pas d'import des rectos et versos (en peu faire une maj après), pas de création des fiches séries (on peut les générer en bloc après) et auteurs et pas de génération automatique des listes séries(on peut les générer après).
les limitations par rapport au navigateur sont : pas d'import des rectos et versos (en peu faire une maj après), pas de création des fiches séries (on peut les générer en bloc après) et auteurs et pas de génération automatique des listes séries(on peut les générer après).
-

bobino - BDépravé

- Nombre de BD: 1
- • Sa galerie
Je viens d'acquérir BookPedia et iBédé.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait des fonctions mis à part celle qui concerne la reconnaissance automatique des codes à barres via le scan iSight de mon MacBook Pro. Cela fonctionne parfaitement lorsque je sélectionne Amazon FR (par exemple) comme site de recherche mais pas du tout lorque je sélectionne iBédé. 8-/
Une solution à proposer ?
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait des fonctions mis à part celle qui concerne la reconnaissance automatique des codes à barres via le scan iSight de mon MacBook Pro. Cela fonctionne parfaitement lorsque je sélectionne Amazon FR (par exemple) comme site de recherche mais pas du tout lorque je sélectionne iBédé. 8-/
Une solution à proposer ?
-

PanoramikZ - BDécouvreur

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)