IBede - code barre lu avec Isight mais ISBN non reconnu
Modérateur: bobino
1 message • Page 1 sur 1
IBede - code barre lu avec Isight mais ISBN non reconnu
Bonjour à tous, je découvre avec plaisir votre site. J'ai acheté hier iBédé (je suis sur mac et je veux transférer la base sur iPhone) et ça marche plutôt bien ... sauf pour l'importation de mes BD.
Je scanne avec iSight et je suis déçu du taux de reconnaissance : environ 25% pour l'instant alors que ce sont des classiques reconnus dans la base iBédé (Bédéthèque si j'ai bien compris) lorsque je tape le nom de l'album ou l'ISBN.
Le n° du code barre est très bien reconnu par iSight mais la plupart du temps, il n'y a pas de correspondance avec un ISBN dans la base iBede. Ça ne me semble pas normal vu les posts que j'ai vu sur ce forum... et ça me surprend vu que sans lien code barre / isbn, la base bédéthèque perd de son intérêt !
Y a t-il quelquechose que j'ai loupé (un paramétrage..) ?
Merci à vous et bravo pour le site.
Je scanne avec iSight et je suis déçu du taux de reconnaissance : environ 25% pour l'instant alors que ce sont des classiques reconnus dans la base iBédé (Bédéthèque si j'ai bien compris) lorsque je tape le nom de l'album ou l'ISBN.
Le n° du code barre est très bien reconnu par iSight mais la plupart du temps, il n'y a pas de correspondance avec un ISBN dans la base iBede. Ça ne me semble pas normal vu les posts que j'ai vu sur ce forum... et ça me surprend vu que sans lien code barre / isbn, la base bédéthèque perd de son intérêt !
Y a t-il quelquechose que j'ai loupé (un paramétrage..) ?
Merci à vous et bravo pour le site.
- Daedalus
- BDébutant

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
1 message • Page 1 sur 1
Retourner vers iBede - Plugin BD Gest' pour Bookepdia (Mac)